Le site de l'histoire érotique
Victor_lepieux
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-05-2013
169 Messages

La liste de Noël (6)

L'histoire «La liste de Noël (6)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
29 décembre : J'ai fait des blagues racistes.

Bien sûr en lisant cette ligne, je ne pouvais m'empêcher de penser à la débilité de celui qui me jugeait. Des blagues racistes ? C'était quand même gonflé. J'étais la personne la moins raciste au monde. Je me souviens d'une fête organisée...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Darksad
Auteur

Re: La liste de Noël (6)

Bon retour !

Le chapitre sur les rolistes est assez faible (elle a été trop hard avec eux, j'aurais vu quelque chose de plus soft et orienté dans les stéréotypes et fantasmes de geek)

Sinon les autres chapitres sont bons, c'est plutôt drôle et toujours bien écrit.

lopette007
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-10-2019
170 Messages
Lieu: Ardèche

C toujours top merci

docilement
slavie
Membre
06-04-2011
4 Messages

Vivement la suite... après 2 tatouages ... marquage au fer ? Enceinte de qui ? Chirurgie ?... smile

Botran
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-03-2018
134 Messages

Bravo ! Super chapitre smile vraiment top de retrouver ta plume à travers un nouveau chapitre ^^ merci pour ce bon moment

Victor_lepieux
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-05-2013
169 Messages

Darksad -> Apparemment le 4e chapitre ne plait pas des masses en effet, alors que j'ai trouvé l'idée du jeu de rôle pervers plutôt sympa (perso ce serait surtout les 3 premiers chapitres que je trouve plus faibles, manquant un peu de surprise au final.) mais ça aurait peut-être été plus adapté dans un one-shot ou une petite série indépendante. Mais c'est vraie que ton idée aurait été cool aussi. Je vais peut-être même m'en inspirer un peu pour le dernier chapitre, si te gêne pas ? Sur ce 6e chapitre en particulier, le passage dans les caves de cité est un peu trop cliché à mon avis, j'ai hésité à supprimer, mais comme d'habitude j'ai un peu trop tendance à préférer la quantité à la qualité.

Slavie -> tu as bon sur 1/3

lopette007  et Botran -> Merci beaucoup pour vos encouragements

Darksad
Auteur

Victor_lepieux :

Mais c'est vraie que ton idée aurait été cool aussi. Je vais peut-être même m'en inspirer un peu pour le dernier chapitre, si te gêne pas ?

vas-y, ça fait plaisir !

Bah je trouve que les caves de cité, même si c'est cliché, ça reste un truc qui plait et aussi c'est cohérent avec le reste.

C'est un peu comme les scènes de lesbiennes, ou de plan à trois, ce sont des classiques de l'érotisme.