Le site de l'histoire érotique
Mouillettine
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-11-2020
48 Messages
Genre : Femme
Age : 38 ans

L'histoire «Mouillette, la soumise (6)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Mouillette un jour, mouillette toujours…

Vous l’aurez compris, les semaines avançaient et ne se ressemblaient pas. Mais ce jour-là… je m’en souviendrais toute ma vie… vous trouverez souvent sur internet des récits enjolivés, mais est-ce que vous aurez aussi tous les pans d'une histoire ? Oui, on...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Je m'appelle Mouillette, je suis une ancienne soumise...
VictorVecteur
Membre
09-11-2020
268 Messages

Très belle déclaration, que vous avez écrit ce soir-là. D'une grande sincérité.

Mouillettine
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-11-2020
48 Messages
Genre : Femme
Age : 38 ans

VictorVecteur :

Très belle déclaration, que vous avez écrit ce soir-là. D'une grande sincérité.

Bonsoir
Merci pour le compliment. J'ai écrit avec mes tripes. smile


Je m'appelle Mouillette, je suis une ancienne soumise...
LaLupa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-03-2021
27 Messages
Genre : Femme
Age : 56 ans
Lieu: Ile de France

Chère soumise. Tous les mots que vous avez écrits avec vos tripes sont ceux que j'écris à mon Maître régulièrement... la relation, le statut de femme mariée, ces sentiments si purs, si puissants, indescriptibles, perturbants... toutes ces larmes que je verse parce que ce que je ressens me bouleverse quand j'écris mes compte-rendus. Se rendent ils compte de la puissance nos sentiments.

Je comprends votre nécessité de le coucher sur le papier.

Mon Maître n'est jamais en colère contre moi... il sait trouver les mots qui me toucheront.

Mais la différence c est que nous sommes souvent ensemble du côté clair de la lune....et que je fais beaucoup de choses pour lui... donc il connaît mon peu de disponibilité.

Depuis combien de temps êtes vous avec votre Maître ?

Bises solidaires de soumise

LaLupa

Mouillettine
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-11-2020
48 Messages
Genre : Femme
Age : 38 ans

LaLupa :

Chère soumise. Tous les mots que vous avez écrits avec vos tripes sont ceux que j'écris à mon Maître régulièrement... la relation, le statut de femme mariée, ces sentiments si purs, si puissants, indescriptibles, perturbants... toutes ces larmes que je verse parce que ce que je ressens me bouleverse quand j'écris mes compte-rendus. Se rendent ils compte de la puissance nos sentiments.

Je comprends votre nécessité de le coucher sur le papier.

Mon Maître n'est jamais en colère contre moi... il sait trouver les mots qui me toucheront.

Mais la différence c est que nous sommes souvent ensemble du côté clair de la lune....et que je fais beaucoup de choses pour lui... donc il connaît mon peu de disponibilité.

Depuis combien de temps êtes vous avec votre Maître ?

Bises solidaires de soumise

LaLupa

Bonjour,

Merci pour votre commentaire qui me va droit au coeur smile

Je ne sais pas si nos Maîtres se rendent compte de l'impact qu'ils ont sur nous... autant psychologiquement que dans les fait. La différence entre vous et moi en effet c'est que moi je ne l'ai jamais vu physiquement ni pu le toucher du fait de la distance géographique. Mais ses paroles sont parfois telles des caresses qu'il pourrait me faire, ou au contraire parfois telles des coups de fouet lorsque je suis vilaine.
Mais pour autant, mon Maître même s'il peut parfois sentir de la frustration ou de l'agacement sait aussi me le dire de telle manière que je me remet en question (même si je me remets moi-même en question naturellement !)

Je suis avec mon Maître depuis 6 mois.
Je précise aussi que à la base, c'est mon Maître qui souhaitait que je vous partage toutes ces choses même si j'avoue que j'étais rapidement également d'accord. Cela me permet d'exprimer le fond de mes pensées et de mes ressentis smile

Bises à vous aussi
Mouillette


Je m'appelle Mouillette, je suis une ancienne soumise...