Le site de l'histoire érotique
a.sexy.redhair.13
Compte supprimé
19-04-2024
Message

L'histoire «Une petit rouquine pas si innocente qu’elle en a l’air. (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Ça y est, aujourd'hui, je m'installe enfin dans mon tout premier appartement, je ne pouvais rêver mieux. C'est un petit deux-pièces, mais ça va me suffire largement, et puis je n'ai pas assez les moyens pour me prendre du luxe. Je viens de quitter le nid familial pour partir faire mes études à Paris...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Fenrisloki
Membre
07-03-2016
118 Messages

Eh bien pour changer, j'aimerai que ce soit elle qui le soumette.

Ardsy
Auteur

Eh bah pas moi...

Merci pour ce début !

Nuh
Membre
17-06-2019
358 Messages

Le combat risque d’être intéressant !
Mais pourquoi faut-il qu’il y ait un gagnant pour unique ?
Comme toute les guerres il peut y avoir des batailles ou il gagne et des batailles ou elle gagne !


La femme nue, c'est le ciel bleu. Nuages et vêtements font obstacle à la contemplation. La beauté et l'infini veulent être regardés sans voiles.
Victor Hugo (Post-Scriptum de ma vie)
grognon48
Membre
05-02-2014
95 Messages

Pour une fois j'aimerai bien que ça ne se termine pas en fille soumise et mec imbuvable, mais en récit bien hard où les deux s'éclatent en jouant à je t'aime-moi-non-plus, à celui qui prendra l'ascendant sur l'autre, sans vainqueur ni vaincu... ouais, compliqué.

carlitou
Membre
20-05-2011
1650 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans

vivement la suite

Jhreveur67
Auteur

Un récit bien écrit et qui ouvre la voie à plusieurs possibilités. J'espère juste que ce mec ne vas pas rester le même connard fini jusqu'à la fin, j'ai horreur des mecs qui forcent comme ça mdr

Louulouu
Membre
11-11-2021
74 Messages

La suiiiiite!!