Le site de l'histoire érotique
Willow
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-02-2021
81 Messages
Genre : Femme
Age : 31 ans

L'histoire «Willow, soumise atypique (14)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
L'esprit en ébullition, toutes fatigues (physique et mentale) disparues, je tourne les talons, et je repars, d'un pas décidé vers la salle secrète. Je ne sais pas encore ce que je vais lui dire mais je suis vraiment vraiment en colère ! Finalement, quand je m'approche, je m'aperçois qu'il est déjà e...

Cliquez ici pour lire cette histoire

OlivX
Membre
14-11-2016
5867 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Alex s'est donc rendu compte des conséquences de sa minable vengeance. il a perdu Willow et s'est fait pourrir par Anaïs et Alice.
Heureusement que Loic a pu égayer la semaine de Willow. Espérons qu'Arthur ait compris le message de Willow et qu'il arrête de lui faire la gueule.
vivement la suite

Willow
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-02-2021
81 Messages
Genre : Femme
Age : 31 ans

OlivX :

Alex s'est donc rendu compte des conséquences de sa minable vengeance. il a perdu Willow et s'est fait pourrir par Anaïs et Alice.
Heureusement que Loic a pu égayer la semaine de Willow. Espérons qu'Arthur ait compris le message de Willow et qu'il arrête de lui faire la gueule.
vivement la suite

Merci beaucoup pour ton commentaire !
Rendez-vous le 4/05/2021 pour avoir la suite. wink

Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3081 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

J'avais loupé la reprise post-Yanos, me voilà maintenant à jour. Chapitres intéressants, les choses s'accélèrent. A voir de quelle façon tout ça va évoluer.

Willow
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-02-2021
81 Messages
Genre : Femme
Age : 31 ans

Nkari :

J'avais loupé la reprise post-Yanos, me voilà maintenant à jour. Chapitres intéressants, les choses s'accélèrent. A voir de quelle façon tout ça va évoluer.

Le chapitre suivant est un peu différent de ce qu'on a pu faire depuis le début.

Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3081 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

OK, hâte de voir ça.

Dernière modification par Nkari (Le 20-04-2021 à 16h28)

Henic
Membre
19-07-2011
246 Messages

Je me réjouis de constater que Willow réagit comme moi (j'ai, semble-t-il, le privilège de l'âge, :un peu plus du double de celui qu'avoue l'auteur) en ce qui concerne Alex.
J'apprécie également l'allusion au célébrissime western : "Il y a deux sortes de personnes... Et toi, tu creuses !" Cela manifeste une belle érudition cinématographique ("Le bon, la brute et le truand" date de 1966), car, à 28 ans, l'appartenance à une génération qui approche de l'âge de la sagesse n'est pas encore le cas de l'auteur...
Cependant, mon expérience me laisse penser qu'il est peu probable, ni même souhaitable, que Willow et ses ami(e)s se contentent d'aventures certes épicées mais sans avenir, alors que toute cette bande semble capable de relations d'amitié forte et durable, qui permettent des engagements solides, qui durent au-delà de la baise du samedi soir.

Willow
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-02-2021
81 Messages
Genre : Femme
Age : 31 ans

Une fois encore merci beaucoup.
Le bon, la brute et le truand est un classique intemporel smile
Et analyse très intéressante sur les relations à avoir et à construire sur le long terme. Vous verrez si l'histoire va dans se sens. Mais vos commentaires complets et argumentés font plaisir. Vraiment.

Je rappelle cependant que ce compte, est le compte de Willow, un personnage fictif. Toutes les informations que vous y trouverez sont celle de notre héroïne, pas les miennes, je n'ai donc pas 28 ans.

Dernière modification par Willow (Le 05-05-2021 à 00h51)