Le site de l'histoire érotique
Shiny
Membre
12-06-2018
19 Messages
Genre : Homme
Age : 24 ans
Lieu: Belgique

Je veux savoir si, vous flirtez pour votre égo / pour plaire ou si vous flirtez seulement pour être en couple avec la personne ?

Je sais pas vraiment, pour répondre à ma propre question je dirais que en ce moment c'est pour mon égo personelle, j'essaye de plaire à des gens que je connaît pas forcément pour voir si je plaît.

keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

Shiny :

Je veux savoir si, vous flirtez pour votre égo / pour plaire ou si vous flirtez seulement pour être en couple avec la personne ?

Pas pour mon égo, je suis déjà égocentrique.
Par pour être en couple, je suis déjà en couple.

Pour le plaisir du flirt en général, ou plus prosaïquement pour coucher (le viol prend moins de temps, mais le ratio risques/bénéfices est pas ouf lol)


🐈 👇 👥🌀
Jhreveur67
Compte Supprimé

Comme pour Keyman, je suis en couple alors je ne flirt pas pour trouver quelqu'un. Cependant, je ressent une certaine satisfaction quand je vois que la personne en face rentre dans le jeu. Ce petit jeu de flirt / séduction est quelque chose de très plaisant , surtout quand tu vois que ton interlocuteur/interlocutrice n'est pas insensible à toi.

Stef85310
Compte Supprimé

Exactement..le flirt..la séduction.. c'est tellement bon..savoir que la personne en face en craqué,envoie des signaux...je suis divorcé alors oui j'aime séduire

banjo
Membre
13-05-2021
104 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans
Lieu: vendée

Ma femme me traite de dragueur. Il est vrai que voir la personne en face répondre aux signaux est assez jouissif.