Le site de l'histoire érotique
x69cuni
Membre
02-02-2021
6 Messages

Shemale

Bonjour je suis nouveau et curieux. L’aspect Shemale m’attire dans le fait d’un corps de femme avec un sexe d’homme.
Avez-vous déjà essayé ? Suis-je tordu ?
Merci

Adema Kryze
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2019
97 Messages

Re: Shemale

Coucou ! Non tu n'est pas tordu, j'adore aussi les trans, étant moi même travestie par ailleurs smile

Lorsque l'on peut être à la fois la femme et l'homme, l'eau et le feu, la Lune et le Soleil... on danse en équilibre sur un doux ruban qui nous mène vers un intarissable bonheur
Charlotte08
Membre
20-03-2021
62 Messages
Lieu: Québec

Moi aussi jaime bien!

DanielGers
Compte Supprimé

Salut
Tu n’es pas anormale
Beaucoup son attirré comme toi par les personnes transgenre.
Moi j’ai sauté le pas avec plaisir.
J’ai concrétisé ce fantasme et en redemande...

skeletonlolo
Membre
14-07-2014
132 Messages
Lieu: Pays basque

Moi j’ai sauté le pas avec plaisir.
Tu as sauté le pas ou sauté le trans 😂

x69cuni
Membre
02-02-2021
6 Messages

Non jamais essayé et complètement novice. C’est une envie qui me trotte depuis quelques temps mais jamais eu l’occasion d’en rencontrer une

Homealunettes
Membre
03-12-2020
6 Messages
Lieu: Paris

J'aimerais bien essayer, c'est quelque chose qui m'attire. Ça t'es venu comment cette envie ?

x69cuni
Membre
02-02-2021
6 Messages

Homealunettes :

J'aimerais bien essayer, c'est quelque chose qui m'attire. Ça t'es venu comment cette envie ?

Le corps de la femme et la lingerie m’attirent et m’excitent beaucoup. Et j’aimerais essayer un sexe d’homme...

Teha
Membre
15-04-2021
30 Messages
Lieu: Yvelines (proche paris)

non ne t'inquiète pas tu n'est pas seul a avoir cette envie , comme la dit ma consœurs  Adema kryze étant moi même travesti j'adorerais qu'il se passe quelque chose avec une trans . en tout cas si tu a la possibilité hésite pas saute le pas

Philibert3364
Membre
29-12-2019
1113 Messages
Lieu: Sud ouest

Je vais dire comme les autres, et moi aussi, j'essaierais bien, une belle trans féminine à souhait avec un beau membre entre les jambes...

Léo Bisexhot
Membre supprimé
01-01-1970

Moi c'est l'un de mes fantasmes, me faire prendre par un être avec un corps de femme , de beaux seins et bien évidemment une bonne bite comme je les aime

PhilDain
Membre
11-09-2020
101 Messages
Lieu: Belgique

Bonjour
Alors de un pourquoi séreux tu anormal et ensuite je peux te dire que c’est terriblement excitant cette ambiguïté de ce sexe bandé sur un corps de femme .... mmhh
Bises

Sympa et ouvert au dialogue sans aucun tabou
Jhreveur67
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-04-2021
76 Messages
Lieu: Strasbourg

Il n'y a absolument rien de tordu dans le fait d'être excité par une shemale. Ce n'est personnellement pas mon cas, mais je reconnais volontiers que oui, il y a quelque chose d'attirant à voir une femme avec un pénis

Le pouvoir des mots, et de l'imagination, peut être aussi fort que celui des images.
Stef85310
Membre
29-09-2019
707 Messages
Lieu: La vendee

C'est également un fantasme

La vie ne doit être que plaisir, fantasmes,désirs.. sans sexe ou est la saveur??