Le site de l'histoire érotique
Adema Kryze
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2019
117 Messages
Genre : Non binaire
Age : 29 ans

Teha :

non ne t'inquiète pas tu n'est pas seul a avoir cette envie , comme la dit ma consœurs  Adema kryze étant moi même travesti j'adorerais qu'il se passe quelque chose avec une trans . en tout cas si tu a la possibilité hésite pas saute le pas

Qui de mieux placé pour comprendre ce fantasme que des personnes qui font partiellement l'objet de ce fantasme, par ailleurs... Il est de bon ton de fustiger les gens pour leur différence au sein de nôtre société, n'écoutons pas ces voix austères qui nous taxent de déviance !


Lorsque l'on peut être à la fois la femme et l'homme, l'eau et le feu, la Lune et le Soleil... on danse en équilibre sur un doux ruban qui nous mène vers un intarissable bonheur
Torride86
Membre
01-06-2017
11 Messages
Genre : Homme
Age : 53 ans

C est le mien aussi. Je regarde beaucoup de vidéo de shemal et c est vrai qu il y en as qui sont vraiment très belle et excitante..


Bonjour. J aime lire toute vos histoires qui me font fantasmé et certaine que j aimerais réaliser .merci à tous ..
Abi_Trans
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Pourquoi serais-tu tordu?
On peut aimer une femme trans tout comme une femme ou un homme!

Ma copine et moi avons de la poitrine, tout en ayant un sexe masculin et de mon point de vue, je me trouve très épanouie!

x69cuni
Membre
02-02-2021
48 Messages
Genre : Homme
Age : 40 ans

Adema Kryze :

Teha :

non ne t'inquiète pas tu n'est pas seul a avoir cette envie , comme la dit ma consœurs  Adema kryze étant moi même travesti j'adorerais qu'il se passe quelque chose avec une trans . en tout cas si tu a la possibilité hésite pas saute le pas

Qui de mieux placé pour comprendre ce fantasme que des personnes qui font partiellement l'objet de ce fantasme, par ailleurs... Il est de bon ton de fustiger les gens pour leur différence au sein de nôtre société, n'écoutons pas ces voix austères qui nous taxent de déviance !

Merci pour ton message. Je recherche car je suis novice un moment entre "copine" lingerie, épilation, partage, caresses, jeux de filles et douceur.


J’aime la femme, son corps avec ses jolies courbes. Vous l’aurez compris fan de cuni et de l’orgasme féminin. J’aime donner du plaisir à l’autre…
Hétéro curieux… enclin à découvrir de nouvelles choses !
Teha
Membre
15-04-2021
161 Messages
Genre : Non binaire
Age : 35 ans
Lieu: Yvelines (proche paris)

x69cuni :

Adema Kryze :

Teha :

non ne t'inquiète pas tu n'est pas seul a avoir cette envie , comme la dit ma consœurs  Adema kryze étant moi même travesti j'adorerais qu'il se passe quelque chose avec une trans . en tout cas si tu a la possibilité hésite pas saute le pas

Qui de mieux placé pour comprendre ce fantasme que des personnes qui font partiellement l'objet de ce fantasme, par ailleurs... Il est de bon ton de fustiger les gens pour leur différence au sein de nôtre société, n'écoutons pas ces voix austères qui nous taxent de déviance !

Merci pour ton message. Je recherche car je suis novice un moment entre "copine" lingerie, épilation, partage, caresses, jeux de filles et douceur.

J'en suis 😉

lopette007
Compte Supprimé

J ai déjà sucer un trans et il m'a baiser le cul
A refaire...

Dominus86
Membre
18-04-2021
5 Messages
Genre : Homme
Age : 46 ans
Lieu: Poitiers

Au cours de mes déplacements professionnels j'ai sauté le pas... je ne regrette absolument pas! J'ai aussi un gout prononcé pour les petites trav' jeunes et sexy.

Solo69
Membre
14-03-2020
159 Messages
Genre : Homme

C'est un fantasme pour moi aussi et si la chance se présente je vais essayer avec plaisir. Je trouve cela très excitant avoir le meilleur des 2 monde.

Diamond-J
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Qu'il est moche, ce mot.

bepotrans
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Dominus86 :

Au cours de mes déplacements professionnels j'ai sauté le pas... je ne regrette absolument pas! J'ai aussi un gout prononcé pour les petites trav' jeunes et sexy.

Je regrette d'avoir hésité trop longtemps

x69cuni
Membre
02-02-2021
48 Messages
Genre : Homme
Age : 40 ans

Diamond-J :

Qu'il est moche, ce mot.

Je suis d’accord avec toi mais je ne vois pas un autre mot qui conviendrait mieux. En vois-tu un ?


J’aime la femme, son corps avec ses jolies courbes. Vous l’aurez compris fan de cuni et de l’orgasme féminin. J’aime donner du plaisir à l’autre…
Hétéro curieux… enclin à découvrir de nouvelles choses !
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9111 Messages

x69cuni :

Diamond-J :

Qu'il est moche, ce mot.

Je suis d’accord avec toi mais je ne vois pas un autre mot qui conviendrait mieux. En vois-tu un ?

"Transgenre" tout simplement.
Après si tu veux parler d'une personne née homme et ayant une poitrine, tu peux dire" transsexuelle" - et "transsexuel" pour une personne née femme et ayant des attributs plus masculin.

bepotrans
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Tilia TV :

x69cuni :

Diamond-J :

Qu'il est moche, ce mot.

Je suis d’accord avec toi mais je ne vois pas un autre mot qui conviendrait mieux. En vois-tu un ?

"Transgenre" tout simplement.
Après si tu veux parler d'une personne née homme et ayant une poitrine, tu peux dire" transsexuelle" - et "transsexuel" pour une personne née femme et ayant des attributs plus masculin.

Merci Tilia, Personnellement je ne savais pas faire la différence, et dans les discussions, j'aime écrire des mots choisis, et adéquats. Je trouve le mot trans, vulgaire,  pour parler de personnes pour qui on a de l'attirance.

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9111 Messages

De rien, je up mon karma du forum, il est assez bas d'après certains.

Pour aller plus en profondeur (et je sais que nombreux sont ceux qui aime aller en profondeur), la désignation transsexuel•le, est un peu mal vu. Car tu fait référence au sexe de la personne, et rien de plus horrible pour une personne transgenre d'être définit uniquement par son sexe.
On préfère le terme transgenre, qui a l'avantage d'être un mot épicène, et de parler du genre de l'individu et non du sexe. D'ailleurs le diminutif trans, doit être penser comme diminutif de transgenre et non transsexuel.
J'aime aussi utiliser le mot non-binaire, car il rappelle à mon auditoire que le l'identité de genre, l'expression de genre et la sexualité, ne sont pas des choses binaires.