Le site de l'histoire érotique
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9110 Messages

Teha :

et pourtant te te définie comme garçon hetero ou garçon homo ou garçon bi ou fille hetero ou fille homo ou fille bi

donc si si ca a complètement a voir

Tu mélanges le genre et la sexualité. Si toi tu te définis en tant qu'individu par ton genre et ta sexualité, c'est ton choix. D'autres personnes peuvent choisir d'autre thématique pour se définir (nationalité, origine sociale, origine géographique, travail/domaine d'activité,  etc) et pour autant ses thématiques n'ont rien à voir entre elles.
Personnellement je ne me définirai pas via ma sexualité. Car c'est quelque chose de personnel, qui à mon sens, n'a pas d'impact sur mes relations sociales. Mon genre, oui, car c'est l'image que je souhaite donné aux autres. Mais les deux ne sont pas liées. Il est impossible de dire "je suis un garcon, donc je suis hétéro"

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9110 Messages

Sharhajar 3.0 :

Teha :

en faite il existe beaucoup de "genre" 48 selon certaine étude entre le 100% hetero et le 100% homo  en passant par des connue trav trans pansexuel asexuel poly sexuel etc etc le therme transgenre regroupe a lui seul des dizaine de "genre"

Les fameuses études.

Oui bien vu ! Quelle étude? Ou sont tes sources?

Diamond-J
Compte supprimé
28-03-2024
Message

Teha :

et pourtant te te définie comme garçon hetero ou garçon homo ou garçon bi ou fille hetero ou fille homo ou fille bi

donc si si ca a complètement a voir

Hein?

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Putain, mais qu'est-ce que vous êtes compliqués !
Pour moi, c'est simple : soit l'individu a une bite, et je passe mon chemin ; soit il a une chatte, et je tente d'y introduire ma bite et de l'y faire coulisser jusqu'à l'orgasme (à condition que cet être me plaise physiquement, car ce qu'il a dans la tête ne m'intéresse absolument pas).


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9110 Messages

Lioubov :

Putain, mais qu'est-ce que vous êtes compliqués !
Pour moi, c'est simple : soit l'individu a une bite, et je passe mon chemin ; soit il a une chatte, et je tente d'y introduire ma bite et de l'y faire coulisser jusqu'à l'orgasme (à condition que cet être me plaise physiquement, car ce qu'il a dans la tête ne m'intéresse absolument pas).

okay boomer !

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Tilia TV :

Teha :

et pourtant te te définie comme garçon hetero ou garçon homo ou garçon bi ou fille hetero ou fille homo ou fille bi

donc si si ca a complètement a voir

Tu mélanges le genre et la sexualité. Si toi tu te définis en tant qu'individu par ton genre et ta sexualité, c'est ton choix. D'autres personnes peuvent choisir d'autre thématique pour se définir (nationalité, origine sociale, origine géographique, travail/domaine d'activité,  etc) et pour autant ses thématiques n'ont rien à voir entre elles.
Personnellement je ne me définirai pas via ma sexualité. Car c'est quelque chose de personnel, qui à mon sens, n'a pas d'impact sur mes relations sociales. Mon genre, oui, car c'est l'image que je souhaite donné aux autres. Mais les deux ne sont pas liées. Il est impossible de dire "je suis un garcon, donc je suis hétéro"

Non, tout le monde sait que l’on dit « je suis un garçon car je suis hetero »🤪

Dernière modification par LeRenardetLaDuchesse (Le 23-04-2021 à 19h33)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Tchateur
Compte supprimé
28-03-2024
Message

renerol :

Moi j'ai eu pas mal de rapports sexuels avec des trans. J'aime surtout les caresser sucer et les enculer. C'est quelque chose de sublime. Vas -y   fais toi plaisir

Bien dis. On est deux

Mickax30
Membre
07-03-2021
65 Messages

Absolument tu n'est pas anormale du tout.
Moi aussi j'ai cette envie avec un trans mais aussi avec un travestie

Constance 34
Compte supprimé
28-03-2024
Message

Bonjour,
Déjà pratiqué avec un ami.
C'était son fantasme, faire un trio avec une femme(moi j'étais partante) et un trans.
Ce dernier était plutôt bien monté qu'est ce que j'ai pris. Mon ami l'a sucer, l'a enculé mais a refusé la réciproque, à eu deux il m'ont bien démonté. A refaire.

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9110 Messages

Mickax30 :

Absolument tu n'est pas anormale du tout.
Moi aussi j'ai cette envie avec un trans mais aussi avec un travestie

On peut s'interroger sur la normalité. Mais c'est un autre débat.
Tu as peut rencontre une personne pour tes phantasmes?

Justine_
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-08-2020
478 Messages
Genre : Transgenre
Age : 29 ans
Lieu: Paris

x69cuni :

Bonjour je suis nouveau et curieux. L’aspect Shemale m’attire dans le fait d’un corps de femme avec un sexe d’homme.
Avez-vous déjà essayé ? Suis-je tordu ?
Merci

je peux vous assurer que nombreux sont les hommes qui sont attirés.
Est-ce que cela fait d'eux des  "tordus"? wahhhh non! et heureusement !


Pour éviter toute équivoque, je suis transgenre. Né(e) garçon, ma vie est aujourd'hui celle d'une jeune femme.
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9110 Messages

Justine_ :

x69cuni :

Bonjour je suis nouveau et curieux. L’aspect Shemale m’attire dans le fait d’un corps de femme avec un sexe d’homme.
Avez-vous déjà essayé ? Suis-je tordu ?
Merci

je peux vous assurer que nombreux sont les hommes qui sont attirés.
Est-ce que cela fait d'eux des  "tordus"? wahhhh non! et heureusement !

Salut toi.

acteon
Membre
28-05-2018
77 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans
Lieu: Morbihan

C'est un des mes plus grands fantasmes. Déjà réalisé plusieurs fois et toujours prêt à le revivre! J'ai eu des expériences avec des femmes et avec des hommes. Je dois dire que je me sens plus attiré par la sensualité du corps des femmes et en même je trouve très beau un sexe d'homme qui bande. Alors quand on peut avoir les deux...

Justine_
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-08-2020
478 Messages
Genre : Transgenre
Age : 29 ans
Lieu: Paris

Tilia TV :

Justine_ :

x69cuni :

Bonjour je suis nouveau et curieux. L’aspect Shemale m’attire dans le fait d’un corps de femme avec un sexe d’homme.
Avez-vous déjà essayé ? Suis-je tordu ?
Merci

je peux vous assurer que nombreux sont les hommes qui sont attirés.
Est-ce que cela fait d'eux des  "tordus"? wahhhh non! et heureusement !

Salut toi.

salut toi smile


Pour éviter toute équivoque, je suis transgenre. Né(e) garçon, ma vie est aujourd'hui celle d'une jeune femme.