Le site de l'histoire érotique
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Bon dimanche à toutes et à tous,

Comment c’est possible que j’ai un commentaire et que le compte ne mène à rien ?
Reine1 vient de me laisser ceci : « Un désastre ne mérite pas de j'aime, arrêtez d'écrire par pitié !»; sous fitness et châtiments 2.

Est-ce que ça veut dire que la personne a supprimé le compte aussitôt le com laissé? Que l’admin a déjà supprimé le compte ? Ou est-ce que c’est un genre de bloquage ?
Est ce que ce compte existe chez vous ou pas?

Merci

Duchesse


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Ashogan
Compte Supprimé

LeRenardetLaDuchesse :

Bon dimanche à toutes et à tous,

Comment c’est possible que j’ai un commentaire et que le compte ne mène à rien ?
Reine1 vient de me laisser ceci : « Un désastre ne mérite pas de j'aime, arrêtez d'écrire par pitié !»; sous fitness et châtiments 2.

Est-ce que ça veut dire que la personne a supprimé le compte aussitôt le com laissé? Que l’admin a déjà supprimé le compte ? Ou est-ce que c’est un genre de bloquage ?
Est ce que ce compte existe chez vous ou pas?

Merci

Duchesse

Je crois que c'est que le compte a déjà été supprimé mais je n'en suis pas sûr !

VictorVecteur
Membre
09-11-2020
268 Messages

LeRenardetLaDuchesse :

Bon dimanche à toutes et à tous,

Comment c’est possible que j’ai un commentaire et que le compte ne mène à rien ?
Reine1 vient de me laisser ceci : « Un désastre ne mérite pas de j'aime, arrêtez d'écrire par pitié !»; sous fitness et châtiments 2.

Est-ce que ça veut dire que la personne a supprimé le compte aussitôt le com laissé? Que l’admin a déjà supprimé le compte ? Ou est-ce que c’est un genre de bloquage ?
Est ce que ce compte existe chez vous ou pas?

Merci

Duchesse

Il existe également des histoires qui ont un auteur, mais, lorsque le pointeur est sur le nom de l'auteur, l'info-bulle dit qu'il n'y a aucune information sur cet auteur, et effectivement, un clic ne nous envoie pas sur la page de l'auteur.
Je doute que ce soit un compte banni, mais peut-être effectivement une fermeture volontaire du compte.

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9152 Messages

LeRenardetLaDuchesse :

Est-ce que ça veut dire que la personne a supprimé le compte aussitôt le com laissé? Que l’admin a déjà supprimé le compte ? Ou est-ce que c’est un genre de bloquage ?
Est ce que ce compte existe chez vous ou pas?

C'est un compte crée pour te laisser un commentaire négatif. Certainement un multi compte d'une personne trop lâche pour te le dire directement. Tu peux demander à l'admin de vérifier les ip voir si il peut trouver un lien avec une personne du forum.

Dernière modification par Tilia TV (Le 18-04-2021 à 16h00)

pierheim
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2013
5261 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: En Argoat, nulle part ailleurs

Ce compte à été créé le 22/03/21, il me semble que pour qu'un compte soit supprimé il faut une intervention des gestionnaires du site...

Dans ce cas il doit être possible d'obtenir plus d'informations de la part de l'admin.

smile

PM


Hunvre Dihun
Pour retrouver la poésie : Topic : Au fil des mots / maux...
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Non, Duchesse, le compte n'existe pas pour moi. Son pseudo apparaît bien dans les recherches mais ne mène à rien.

Mais il y a d'autres indices "curieux" : un compte "reine" ouvert il y a trois ans, sans présentation ni le moindre post. Et une bombe comme avatar...


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Merci tout le monde.
Évidemment. Je ne voulais pas m’emballer avant d’avoir vos retours. Histoire de ne pas passer pour une andouille qui crie au Loup 🤪

J’ai bien une tendance à l’auto-dénigrement mais on va pas en faire des caisses non plus. Le commentaire est évidemment mal intentionné. Ce compte a été créé en mars, n’a fait qu’une seule intervention pour fustiger mon texte et a été supprimé.

Est-ce qu’il est possible de vérifier qu’il s’agit encore et toujours de l’autre fêlé aux comptes multiples que vous avez fermés?  Y a rien a faire pour qu’il arrête de se réinscrire pour recommencer ses vengeances ?


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Lioubov :

Non, Duchesse, le compte n'existe pas pour moi. Son pseudo apparaît bien dans les recherches mais ne mène à rien.

Mais il y a d'autres indices "curieux" : un compte "reine" ouvert il y a trois ans, sans présentation ni le moindre post. Et une bombe comme avatar...

Ouais...
Je me demande si il est pas sot ce type. Il croit vraiment que je vais me dire qu’un inconnu à détesté mon texte au point de me demander de ne plus écrire !? Blaireau 🦡

Dernière modification par LeRenardetLaDuchesse (Le 18-04-2021 à 21h34)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

LeRenardetLaDuchesse :

Y a rien a faire pour qu’il arrête de se réinscrire pour recommencer ses vengeances ?

Je pense que c'est possible de bloquer son adresse IP, sauf s'il la cache.


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4557 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

LeRenardetLaDuchesse :

Est-ce qu’il est possible de vérifier qu’il s’agit encore et toujours de l’autre fêlé aux comptes multiples que vous avez fermés?  Y a rien a faire pour qu’il arrête de se réinscrire pour recommencer ses vengeances ?

Et de quoi voudrait-il se venger ? Je me le demande...


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Tchateur
Compte supprimé
23-04-2024
Message

Pour ma part, je suis toujours à la recherche de discussions sérieuses et durable, un peu déçu par la manque de correction de pas mal de membres, avec qui j'ai eu un début de dialogue. Apres quelques échanges qui semble réciproquement agréables, le dialogue est brusquement coupé, chacun est libre de donner suite ou pas, mais en moins de 10 mots on peu mettre fin au dialogue en toute courtoisie.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

J'ai vu il y a quelques instants que vous vous en étiez chargé.
Merci Xavier.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Il y en a qui ont les mots faciles pour dénigrer le travail d'autrui mais qui s'éclipsent sans demander leurs restes, sans une seule autre lettre que le L pour lâcheté. Il est facile de dénigrer le travail des autres sous le couvert de l'anonymat ou lorsque la critique ne compose pas elle-même, en étant incapable.

Les critiques péjoratives, il y en aura toujours, certaines peuvent peut-être aider à l'amélioration sous un certain point de vue mais jamais une attaque gratuite n'a apporté une quelconque amélioration. Il ne sert à rien de s'attarder là-dessus ni de porter une oreille à de tels commentaires. Il y en a vraiment qui n'ont rien de mieux à faire de leurs journées que parcourir le net pour répandre des commentaires douteux, sans fondement, ni but constructif.

Chacun a ses préférences, c'est pourquoi il y a tant de catégories et d'auteurs (es) aux styles variés. Si le travail d'un (e) auteur (e) ne plaît pas, inutile de laisser un commentaire désobligeant, il suffit de faire une remarque constructive ou de se taire et passer à une histoire qui sied plus à nos goûts.

Comment l'a dit jeremy, l'auteur de ce post désobligeant a peut-être un VPN pour cacher son adresse IP, à moins qu'il ne soit con comme la lune et que le staff puisse le retracer et bloquer l'adresse mail d'inscription afin que cet intrus ne réitère pas le geste avec la même adresse. Par contre, cela n'empêchera pas qu'il (mais c'est peut-être un elle) recommence avec une nouvelle adresse mail en changeant son adresse IP d'endroit. Je vous souhaite, Duchesse, de ne pas avoir à faire à ce genre de situation car cela devient vite lassant.

Dernière modification par Donatien A.F. de Sade (Le 07-05-2021 à 05h34)


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

LeRenardetLaDuchesse :

Lioubov :

Non, Duchesse, le compte n'existe pas pour moi. Son pseudo apparaît bien dans les recherches mais ne mène à rien.

Mais il y a d'autres indices "curieux" : un compte "reine" ouvert il y a trois ans, sans présentation ni le moindre post. Et une bombe comme avatar...

Ouais...
Je me demande si il est pas sot ce type. Il croit vraiment que je vais me dire qu’un inconnu à détesté mon texte au point de me demander de ne plus écrire !? Blaireau 🦡

J'aime beaucoup l'idée qu'un renard  crie au loup sur un blaireau .


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.