Le site de l'histoire érotique
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

SYL30 :

LeRenardetLaDuchesse :

Lioubov :

Non, Duchesse, le compte n'existe pas pour moi. Son pseudo apparaît bien dans les recherches mais ne mène à rien.

Mais il y a d'autres indices "curieux" : un compte "reine" ouvert il y a trois ans, sans présentation ni le moindre post. Et une bombe comme avatar...

Ouais...
Je me demande si il est pas sot ce type. Il croit vraiment que je vais me dire qu’un inconnu à détesté mon texte au point de me demander de ne plus écrire !? Blaireau 🦡

J'aime beaucoup l'idée qu'un renard  crie au loup sur un blaireau .

J’aimerais bien que le blaireau ferme sa gueule moi surtout. Le Renard a adopté une fouine y a quelques jours. On a ce qu’il faut en mustélidés malodorants de compagnie.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Ashogan
Compte Supprimé

LeRenardetLaDuchesse :

SYL30 :

LeRenardetLaDuchesse :


Ouais...
Je me demande si il est pas sot ce type. Il croit vraiment que je vais me dire qu’un inconnu à détesté mon texte au point de me demander de ne plus écrire !? Blaireau 🦡

J'aime beaucoup l'idée qu'un renard  crie au loup sur un blaireau .

J’aimerais bien que le blaireau ferme sa gueule moi surtout. Le Renard a adopté une fouine y a quelques jours. On a ce qu’il faut en mustélidés malodorants de compagnie.

Ooooooooohhhhhh c'est trop mignoooooon une fouine !! big_smile big_smile

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Mais oui, c’est trop mignon. J’en avais jamais vu. C’est un bébé sûrement. Il a essayé de la relâcher mais elle n’a pas fuit.  Alors il est rentré avec elle. Elle est nourrie à la pâtée et au lait et elle pionce sur ses genoux 🥰🥰🥰 C’est absolument choubidou!


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.