Le site de l'histoire érotique
ddoctorss
Membre
04-09-2018
375 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans
Lieu: AURA

Tout d'abord, désolé si mon message fait écho à d'autres discussions mais il est difficile de faire des recherches dans toutes les discussions déjà existantes.

Voici ma question, connaissez vous des sites (gratuit je précise) sympa pour dialoguer avec d'autres personnes (femmes de préférence) de manière "très intimes"? Si oui, pouvez-vous me les indiquer svp ?

Étant seul en ce moment mais sans volonté de rencontres réelles (absolument pas le temps, ni la force) j'aimerais passer des moments intéressants à échanger avec d'autres personnes mais la tâche s'avère plus difficile que prévu ahahah. Xstory est un site très agréable mais il n'a pas vocation à ça...

Merci par avance à toutes les âmes charitables qui voudront bien m'aider !


"Je m'entretiens avec moi-même de politique, d'amour, de goût ou de philosophie ; j'abandonne mon esprit à tout son libertinage ; je le laisse maître de suivre la première idée sage ou folle qui se présente"
Jhreveur67
Compte Supprimé

Si je n'en ai pas à te conseiller, j'en ai en revanche un à te déconseiller fortement: chatiw.
C'est porté sur ce que tu cherches, mais il y a énormément de fake, de bot pour des sites de merdes, et des gens qui recherchent des choses pas vraiment légales.

ddoctorss
Membre
04-09-2018
375 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans
Lieu: AURA

Jhreveur67 :

Si je n'en ai pas à te conseiller, j'en ai en revanche un à te déconseiller fortement: chatiw.
C'est porté sur ce que tu cherches, mais il y a énormément de fake, de bot pour des sites de merdes, et des gens qui recherchent des choses pas vraiment légales.

Merci pour ton aide, c'est bon a savoir !
C'est d'ailleurs pour ça que je demande aux membres du site. Il est difficile de trouver, il y a trop d'offres plus ou moins douteuses...


"Je m'entretiens avec moi-même de politique, d'amour, de goût ou de philosophie ; j'abandonne mon esprit à tout son libertinage ; je le laisse maître de suivre la première idée sage ou folle qui se présente"
Jhreveur67
Compte Supprimé

Audrey Lubrique :

il n'y a rien de mieux que les rencontres réelles.

Je suis entièrement d'accord smile mais en ce moment ça peut-être difficile pour certains

ddoctorss
Membre
04-09-2018
375 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans
Lieu: AURA

Jhreveur67 :

Audrey Lubrique :

il n'y a rien de mieux que les rencontres réelles.

Je suis entièrement d'accord smile mais en ce moment ça peut-être difficile pour certains

Effectivement, ce n'est pas simple pour tout le monde. Après je suis bien d'accord avec vous deux, seulement ce n'est pas ce que je recherche pour le moment.


"Je m'entretiens avec moi-même de politique, d'amour, de goût ou de philosophie ; j'abandonne mon esprit à tout son libertinage ; je le laisse maître de suivre la première idée sage ou folle qui se présente"
Heubi
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-09-2017
150 Messages

Salut, ravi..

Snap, c'est super pour ça

ddoctorss
Membre
04-09-2018
375 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans
Lieu: AURA

Heubi :

Salut, ravi..

Snap, c'est super pour ça

Oui c'est vrai et en même temps non pas  vraiment car si tu n'as pas les pseudos à l'avance tu ne peux rien faire. Alors si tu trouves snap si bien, comment trouves-tu les pseudos ?


"Je m'entretiens avec moi-même de politique, d'amour, de goût ou de philosophie ; j'abandonne mon esprit à tout son libertinage ; je le laisse maître de suivre la première idée sage ou folle qui se présente"