Le site de l'histoire érotique
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

L'histoire «Simon, d’Ange à Démon. (24)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
 
La soirée fut agitée, et la nuit reposante. En ce premier jour de l'été le soleil réchauffe déjà la campagne, le café est servi et le trio déguste les croissants tout frais que Simon est allé chercher de bon matin. Jérémy est songeur, il repense à la veille et à tout ce qu'il s'est passé, un oura...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
julien66000
Membre
24-04-2016
3107 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Bonsoir pat,

On dirait bien que sa patronne cache des penchant masochiste et de plus elle à de suite vue  que Simon comme pour Laura que ce dernier est posséder par le diable.

Sinon Simon à eu chaud heureusement que le maire était là pour le défendre en quelque sorte sinon il finissait en prison car il était soupçonner d'avoir incendier l'église alors que ses absolument pas lui il n'a pas de tel faculté.

Vivement la suite en tout ca et merci à toi pour ce nouveau chapitre.

Titi34200
Membre
05-10-2019
32 Messages

Toujours un énorme plaisir de lire tes histoires une fois celle ci finie je vais la relire d'une traite encore merci de me tenir dans une excitation plusque  soutenue à chaque chapitre

Dernière modification par Titi34200 (Le 18-04-2021 à 19h19)

OlivierX
Membre
08-10-2020
278 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Sud Est

Depuis le temps que Georgette voulait que Simon s’occupe d’elle, cela est enfin arrivé. Dommage que le chapitre soit trop court, de même pour la partie BDSM qui méritait plus d’attention de l’imagination débordante de notre cher Pat. Elle n’en a pas eu assez la Georgette voyons, elle reste sur sa faim et nous nous attendons le chapitre suivant.


Le sexe masculin est ce qu’il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève.
DaemonTheWolf
Membre
23-01-2020
121 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

Je partage le même avis qu'Olivier un chapitre un peu trop court dû à une partie bdsm pas assez développé, sinon toujours aussi agréable à lire.

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Merci à vous tous, et pour répondre sur la longueur et la qualité de cette partie SM ; la réponse est dans le chapitre suivant. Mais sans doute qu'il se fera à ce genre d'exercice et en fera profiter d'autres personnes.

Malgré une période difficile et un gros manque de motivation et d'inspiration pour moi, l'histoire continue.

À Plus !

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4911 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Simon expérimente le SM. Le diable lui fera donc découvrir toute la gamme des expériences sexuelles. Avant de le renvoyer à sa condition d'origine ?


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Peut-être ...


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici