Le site de l'histoire érotique
anaha69
Membre
23-01-2019
11 Messages
Genre : Femme
Age : 31 ans

En couple depuis 5 ans avec mon mari on se pose la question des relations libres.
On s'épanouit toujours autant au lit, mais on a très envie de découvrir d'autres corps, seul ou à deux.
Avez-vous déjà pratiqué une relation libre ?
Quels sont vos conseils ?
wink

Abi_Trans
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Quitte ou double.

Je pratique souvent ça avec ou sans mon amour et ça a fait en sorte que nos relations soient épanouies comme jamais.

Par contre, je connais une amie qui a couché avec son petit ami et un autre homme.
La jalousie l'a emporté et ça s'est mal passé.

Il faut être sûr que vous puissiez faire la différence entre faire l'amour (quand vous êtes vous deux) et baiser (quand c'est avec quelqu'un d'autre.

Zaln
Membre
04-09-2018
130 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Sarthe

Il y a une différence si vous le fait seul de votre côté la en effet ç est une relation libre chacun couché avec qui il veut.
Et le fait d être tout les deux avec une autre femme, un autre homme ou un couple, et le ç est de l echangisme. Ç est pas pareil.

Nous par exemple on aime beaucoup l echangisme mais j arriverai pas à être dans une relation libre, mais ça c est différent pour chaque couple


Zaln
J'aime la vie et il faut en profiter
anaha69
Membre
23-01-2019
11 Messages
Genre : Femme
Age : 31 ans

Je suis entièrement d'accord, mais du coup je ne sais pas si le mieux c'est de faire un plan à trois, intégrer le monde du libertinage ou encore voir nos amants séparément.

Abi_Trans :

Quitte ou double.

Je pratique souvent ça avec ou sans mon amour et ça a fait en sorte que nos relations soient épanouies comme jamais.

Par contre, je connais une amie qui a couché avec son petit ami et un autre homme.
La jalousie l'a emporté et ça s'est mal passé.

Il faut être sûr que vous puissiez faire la différence entre faire l'amour (quand vous êtes vous deux) et baiser (quand c'est avec quelqu'un d'autre.

anaha69
Membre
23-01-2019
11 Messages
Genre : Femme
Age : 31 ans

Depuis combien de temps pratiques-tu l'échangisme avec ta femme ?

On a aussi un ami en commun qui aimerait bien faire un plan à trois avec nous. Il est bisexuel et mon homme ne serait pas contre essayer avec un homme. Mais ça fait peut-être beaucoup pour une première tentative, non ?

Zaln :

Il y a une différence si vous le fait seul de votre côté la en effet ç est une relation libre chacun couché avec qui il veut.
Et le fait d être tout les deux avec une autre femme, un autre homme ou un couple, et le ç est de l echangisme. Ç est pas pareil.

Nous par exemple on aime beaucoup l echangisme mais j arriverai pas à être dans une relation libre, mais ça c est différent pour chaque couple

Stef85310
Compte Supprimé

Vous voulez pimenter votre vie..je trouve ça bien ça permet de garder la flamme...

Zaln
Membre
04-09-2018
130 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Sarthe

Il n y a que vous qui savez si ça fait beaucoup ou non. Le plus important est de bien en parler entre vous et de vous dire franchement ce que vous voulez ou non.

Nous ça fait 5 ans que nous sommes libertins et on a vécu diverse experiences.

'hésite pas si tu veux en parler en mp


Zaln
J'aime la vie et il faut en profiter
anaha69
Membre
23-01-2019
11 Messages
Genre : Femme
Age : 31 ans

Stef85310 :

Vous voulez pimenter votre vie..je trouve ça bien ça permet de garder la flamme...

Merci

anaha69
Membre
23-01-2019
11 Messages
Genre : Femme
Age : 31 ans

Zaln :

Il n y a que vous qui savez si ça fait beaucoup ou non. Le plus important est de bien en parler entre vous et de vous dire franchement ce que vous voulez ou non.

Nous ça fait 5 ans que nous sommes libertins et on a vécu diverse experiences.

'hésite pas si tu veux en parler en mp

Et bien avec plaisir, je suis preneuse en conseils. 😊

Sakura75
Membre
13-04-2021
12 Messages
Genre : Femme
Age : 34 ans

Déjà pratiquée, faut avoir confiance en son partenaire et établir certaines règles pour que ça marche je pense

anaha69
Membre
23-01-2019
11 Messages
Genre : Femme
Age : 31 ans

Sakura75 :

Déjà pratiquée, faut avoir confiance en son partenaire et établir certaines règles pour que ça marche je pense

La confiance y est. On a plus de soucis sur le plan technique et organisation pour le moment. Comme tout novice je pense.

Sakura75
Membre
13-04-2021
12 Messages
Genre : Femme
Age : 34 ans

Après, il ne faut pas confondre échangisme et relation libre également wink

Tit619
Membre
22-08-2020
42 Messages

Avec ma femme on pratique une relation libre qui se base uniquement  sur le sexe. On intervient pas dans les choix des amants respectifs mais il faut juste que l'autre sache . Mais surtout  , pas d'amant connu .

Fantasme/Voyeur
Membre
18-06-2017
361 Messages
Lieu: 54

Tit619 :

Avec ma femme on pratique une relation libre qui se base uniquement  sur le sexe. On intervient pas dans les choix des amants respectifs mais il faut juste que l'autre sache . Mais surtout  , pas d'amant connu .

La citation ci-dessus reflète tout à fait notre manière de vivre dans notre couple