Le site de l'histoire érotique
lovesexxx64
Compte Supprimé

du haut de mon grand âge et de mon expérience, j'aurais tendance à dire que vu votre âge, une relation libre, peut très vite impliquer la fin d'un couple

anaha69
Membre
23-01-2019
11 Messages
Genre : Femme
Age : 31 ans

Donc interdiction de prendre un amant dans nos amis par exemple ?

Tit619 :

Avec ma femme on pratique une relation libre qui se base uniquement  sur le sexe. On intervient pas dans les choix des amants respectifs mais il faut juste que l'autre sache . Mais surtout  , pas d'amant connu .

anaha69
Membre
23-01-2019
11 Messages
Genre : Femme
Age : 31 ans

Je comprends totalement la différence mais je ne sais pas quoi tester. Ni même s'il vaut mieux essayer l'échangisme puis la relation libre. Ou pas.

Sakura75 :

Après, il ne faut pas confondre échangisme et relation libre également wink

anaha69
Membre
23-01-2019
11 Messages
Genre : Femme
Age : 31 ans

D'accord mais pourquoi s'il te plaît ?
Je suis preneuse de tout avis.

lovesexxx64 :

du haut de mon grand âge et de mon expérience, j'aurais tendance à dire que vu votre âge, une relation libre, peut très vite impliquer la fin d'un couple

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Avec un amant/maîtresse, tu n'as que le bon, les rdv sexy, parfumés, baisers fougueux et sexe débridé ...
Avec le conjoint, le réveil le matin avec l'haleine de poney, les courses au supermarché, la routine qui pourrie tout, les enfants, les devoirs, les beaux parents...
Un peu dangereux pour le couple non ?
L'échangisme ou le libertinage est un moment que le couple s'accorde pour se faire du bien ensemble.


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
donico
Compte Supprimé

Pokaline :

Avec un amant/maîtresse, tu n'as que le bon, les rdv sexy, parfumés, baisers fougueux et sexe débridé ...
Avec le conjoint, le réveil le matin avec l'haleine de poney, les courses au supermarché, la routine qui pourrie tout, les enfants, les devoirs, les beaux parents...
Un peu dangereux pour le couple non ?

Oui et non, il faut juste une certaine maturité émotionnelle permettant de prendre en compte ces paramètres. J'ai connu des femmes avec qui c'était fabuleux au lit, à aucun moment je n'ai ne serait-ce qu'envisagé qu'elles puissent remplacer ma femme. Ce sont deux choses complètement différentes : je ne suis pas avec ma femme pour le sexe mais parce que je l'aime.

anaha69
Membre
23-01-2019
11 Messages
Genre : Femme
Age : 31 ans

Je ne le vois pas vraiment comme ça mais ça peut être un point de vu.
Je le comprends.


Pokaline :

Avec un amant/maîtresse, tu n'as que le bon, les rdv sexy, parfumés, baisers fougueux et sexe débridé ...
Avec le conjoint, le réveil le matin avec l'haleine de poney, les courses au supermarché, la routine qui pourrie tout, les enfants, les devoirs, les beaux parents...
Un peu dangereux pour le couple non ?
L'échangisme ou le libertinage est un moment que le couple s'accorde pour se faire du bien ensemble.

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

donico :

Pokaline :

Avec un amant/maîtresse, tu n'as que le bon, les rdv sexy, parfumés, baisers fougueux et sexe débridé ...
Avec le conjoint, le réveil le matin avec l'haleine de poney, les courses au supermarché, la routine qui pourrie tout, les enfants, les devoirs, les beaux parents...
Un peu dangereux pour le couple non ?

Oui et non, il faut juste une certaine maturité émotionnelle permettant de prendre en compte ces paramètres. J'ai connu des femmes avec qui c'était fabuleux au lit, à aucun moment je n'ai ne serait-ce qu'envisagé qu'elles puissent remplacer ma femme. Ce sont deux choses complètement différentes : je ne suis pas avec ma femme pour le sexe mais parce que je l'aime.

Je suis d'accord avec toi, il faut une vraie maturité et un parfait accord des deux personnes.


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile