Le site de l'histoire érotique
Martin777
Membre
13-04-2021
10 Messages

Bonjour,

Je me permet de relancer un sujet qui avait été évoqué sur le forum sexo de doctissimo qui est désormais fermé. Voici l'experience d'un utilisateur anonyme de doctissimo :

"bonjour,

cette année, j'ai pu réaliser un de mes fantasme exhib. En effet, j'ai 30 ans d'allure sportive et assez mignon d'apérs ce que disent les filles mais j'ai un petit sexe et depuis quelques années j'adore le montrer pour avoir des commentaires ou voir la réaction des gens.

Cette année, je suis partie en vacances en ardéche avec des amis. Alors qu'ils sont partis un aprés-midi faire du canoé, je suis resté seul dans notre location et j'ai décidé d'aller sur une plage où le naturisme était toléré ( ça ne manque pas dans ce coin). J'ai cherché un endroit où il y avait peu de monde car je suis assez timide et c'était la premiére fois que je m'éxhibais en réél. J'ai donc trouvé  un coin tranquille où se trouvaient 2 femmes la cinquantaine qui bronzaient en maillots et 2 couples qui bronzaient nus.
Je me suis déshabillé et suis allez me baigner en passant devant les femmes, je sentais leur regards sur mes fesses mais je leur reservait une surprise lorsque je reviendrais vers ma serviette. Je me suis rasé entiérement le penis et je dois avouer qu'un penis de 5 cm entiérement rasé c'est rigolo. Lorsque j'ai hésité un moment avant de sortir de l'eau puis j'ai pris mon courage à deux mains en me disant que c'était une occasion unique de montrer mon petit sexe à des femmes en réél. J'ai vu sur le visage de l'une un sourire se dessiner à la vue de mon corps athlétique avec kle contraste de mon petit penis, mais l'exitation ressentie ne provoqua pas d'erection, au contraire je me forçais à rester avec mon "petit zizi ". ce n'est que sur ma serviette que l'erection me gagna. Je m'allongeais ainsi sur le ventre en attendant qu'elle passe. Encouragé par cette premiére exhib, je décidais de retourner au bord de la riviére où des gens passaient en canoé et m'exhibé ainsi devant des groupes qui pour certains prenaient des photos, en prenant garde de ne pas me faire voir par des enfants.
En revenant vers ma serviette j'eu la surprise de voir que les femmes avaient été rejointes par leur filles ou fils qui étaient avec des amis. Ils étaient un groupe de 3 filles et 3 garcons âgé de 18 ans à peine je pense, j'ai dû passer devant tous ce groupe qui ne s'est pas gêné pour me matter. Ensuite je suis rentré au camping. En prenant ma douche le soir, je n'ai pu m'empêcher de me masturber en repensant à la scéne de l'aprés-midi et imaginant les garcons et les filles se moquer de la taille de mon sex : " vous avez vu le mec, matcho musclé mais avec une toute petite quequette " et rigoler. Trop exitant. "

Je raconterais mes propres experiences ensuite si le sujet intéresse du monde smile

lovesexxx64
Compte Supprimé

moi même affublé d'une petite bite qui ne raidit plus que rarement, j'ai en plus un côté petit cocu soumis qui me fait être le jouet de ma femme qui prend ma petite bite en photo et la montre à ses amants et aussi ses amies me dit-elle. Je rêve de pouvoir exhiber mon petit zizi devant ma fille et ses copines qui se moqueraient ouvertement de moi

Martin777
Membre
13-04-2021
10 Messages

Alors pour raconter mes experiences, je me présente j'ai 28 ans, j'ai un penis dans la moyenne en erection mais plutôt petit au repos et très suceptible au shrinkage effect au froid ou dans l'eau haha. Par ailleurs j'ai plutôt tendance a ne pas couper mes poils pubiens ce qui n'arrange rien.

Une des mes premieres experiences je devais avoir 17 ans, à mon club de sport après une bonne séance, on devait être 5 ou 6 dans le vestiaire, un des hommes plus agé se met nu pour aller à la douche, il avait un beau penis de bonne taille. De mon côté je voulais simplement mettre un caleçon qui ne soit pas trempé de sueur avant de rentrer prendre ma douche chez moi, je retire donc mon caleçon, j'étais juste en face d'un ado de 13-14ans, j'avais a ce moment là mon penis tout recroquevillé avec peut-être un centimètre dépassant de mes poils, j'ai vu son regard se poser sur mon penis il avait l'air vraiment surpris de voir un penis si petit. Il a du se dire que la sienne était plus grosse alors que je faisais bien 2 ou 3 têtes de plus que lui en taille.

Martin777
Membre
13-04-2021
10 Messages

lovesexxx64 :

moi même affublé d'une petite bite qui ne raidit plus que rarement, j'ai en plus un côté petit cocu soumis qui me fait être le jouet de ma femme qui prend ma petite bite en photo et la montre à ses amants et aussi ses amies me dit-elle. Je rêve de pouvoir exhiber mon petit zizi devant ma fille et ses copines qui se moqueraient ouvertement de moi

Et tu n'as jamais eu l'occasion de t'exhiber devant ta fille et ses copines ? Par "accident" par exemple haha

Martin777
Membre
13-04-2021
10 Messages

Autre expérience :
Une froide journée d'hiver dans une piscine naturiste.
C'était une première fois pour moi dans une piscine naturiste.
J'enchaine quelques longueurs, je sors de l'eau et là je croise un groupe de 4 jeunes d'environ 18ans, 3 filles et un garçon. Le garçon devait avoir le plus gros pénis de la salle avec un pénis je dirais d'environ 18cm au repos. Une des filles n'a pu s'empêcher de rire à mon passage et je les ais entendu chuchoter en passant sans pouvoir distinguer leur parole. Là je regarde mon pénis qui était tout petit environ 2 cm à ce moment là après avoir subis le contact avec l'eau relativement froide pendant plus d'une heure, tout fin, on aurait dis un pénis de garçon pré-pubère mais entouré d'une touffe de poils.
Je précise que je n'ai pas eu de regard moqueur de la part des habitués du naturisme, bien au contraire pour tout dire...

Lovesexxx64 c'est ce qu'il pourrait t'arriver si tu croisais les amies de ta fille en étant nu comme un ver wink


N'hésitez pas à raconter vos histoires si vous en avez.

donico
Compte Supprimé

Martin777 :

Le garçon devait avoir le plus gros pénis de la salle avec un pénis je dirais d'environ 18cm au repos.

Mince, plus moyen d'aller se baigner incognito... sad

Martin777
Membre
13-04-2021
10 Messages

donico :

Martin777 :

Le garçon devait avoir le plus gros pénis de la salle avec un pénis je dirais d'environ 18cm au repos.

Mince, plus moyen d'aller se baigner incognito... sad

Du coup tu t'es mis au naturisme parce que tu n'arrivais pas à faire rentrer le paquet dans un maillot de bain ? wink

RogerRoger
Membre
20-07-2021
2 Messages

Je partage ma petite expérience d'il y a quelques années. J'étais partis en randonnée avec 2 amies à moi dans un coin perdu, on voit un petit étang, il faisait bien chaud, une de mes amies proposent que l'on se baigne nu pour le "fun". Je me laisse entrainer par la proposition, on se jette à l'eau sans se regarder mutuellement.
On se baigne une demi-heure puis au moment de sortir une des filles se retournent vers moi et sors en regardant mon penis "tiens l'eau était plus froide que je pensais".
Puis on a bien rigolé tous les 3, c'etait bonne ambiance.