Le site de l'histoire érotique
Gentille75
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-03-2021
150 Messages
Genre : Femme

Juste une question pour information, nullement pour déclencher une polémique : comment est décerné le titre de super auteur ? Je ne me prétends pas du nombre, il s’agit pour moi de savoir si cela tient au nombre d’histoires, à leur qualité relevée par les correcteurs, ou aux pouces levés qui prêtent à caution.
Merci de ne pas transformer ce sujet en foire d’empoigne.

Dernière modification par Gentille75 (Le 19-04-2021 à 08h30)


"... Chacune a quitté, pour se mettre à l'aise,
Sa fine chemise au frais parfum d'ambre.
La plus jeune étend les bras, et se cambre,
Et sa sœur, les mains sur ses seins, la baise..."
pulzer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-03-2013
1957 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: New-New-York en l'an 3000

Gentille75 :

Juste une question pour information, nullement pour déclencher une polémique : comment est décerné le titre de super auteur ? Je ne me prétends pas du nombre, il s’agit pour moi de savoir si cela tient au nombre d’histoires, à leur qualité relevée par les correcteurs, ou aux pouces levés qui prêtent à caution.
Merci de ne pas transformer ce sujet en foire d’empoigne.

Trois histoires publiées ou quatre, je ne sais plus exactement. Pas de critères de qualité ou autres.


Un jour par-ci, un jour par-là, mais pas aujourd'hui !
Docmature
Compte Supprimé

Simplement au nombre d'histoires publiées (je crois à  partir de 3,  à confirmer mais cela doit être précisé par ailleurs sur le site). Rien à  voir en tous les cas avec l'éventuelle qualité des textes.

Dante67
Compte Supprimé

Précision : 3 histoires publiées sans qu'il n'y ait de retouche de la part des correcteurs. Dès lors, les histoires sont publiées sans correction (gain de temps) mais on peut perdre ce statut si les futurs textes sont mal rédigés.

Docmature
Compte Supprimé

Dante67 :

Précision : 3 histoires publiées sans qu'il n'y ait de retouche de la part des correcteurs. Dès lors, les histoires sont publiées sans correction (gain de temps) mais on peut perdre ce statut si les futurs textes sont mal rédigés.

A ma connaissance, ce critère est plutôt celui des auteurs certifiés que celui des superauteurs. Mais à  confirmer.

Dante67
Compte Supprimé

Docmature :

Dante67 :

Précision : 3 histoires publiées sans qu'il n'y ait de retouche de la part des correcteurs. Dès lors, les histoires sont publiées sans correction (gain de temps) mais on peut perdre ce statut si les futurs textes sont mal rédigés.

A ma connaissance, ce critère est plutôt celui des auteurs certifiés que celui des superauteurs. Mais à  confirmer.

Ah oui effectivement pardon, j'avais confondu les deux.

Gentille75
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-03-2021
150 Messages
Genre : Femme

Merci pour ces réponses claires, bonne soirée.


"... Chacune a quitté, pour se mettre à l'aise,
Sa fine chemise au frais parfum d'ambre.
La plus jeune étend les bras, et se cambre,
Et sa sœur, les mains sur ses seins, la baise..."
Sharhajar 3.0
Compte Supprimé

Gentille75 :

Juste une question pour information, nullement pour déclencher une polémique

Comment oses tu ?