Le site de l'histoire érotique
Clara.ivn
Membre
21-12-2020
31 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Bordeaux, France

À quelle fréquence avez vous des rapports sexuels ? Je parle bien de rapport sexuel avec un ou une partenaire et non pas de masturbation ou de doigtage que vous pouvez vous faire en solo.

sets
Compte Supprimé

Beaucoup, beaucoup, beaucoup trop peu souvent à mon goût.

donico
Compte Supprimé

Beaucoup, beaucoup, beaucoup trop souvent à mon goût.

Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2076 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Ça varie entre 7-8 fois par jour à 0 quand je sors de l'hôpital


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
borghen
Membre
24-02-2017
169 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Ch'ti dans le Var

Loool ......
Pour moi, au vu la situation que j'ai vécu et celle actuelle, c'est le M.M.S. des plus de 70 ans !!!
J'ai hâte que cela prenne fin.

Dernière modification par borghen (Le 19-04-2021 à 15h40)


J'adore lire et fantasmer, le cumul des deux se trouve ici !
Addict et exclusif à la plus belle couleur de peau; la peau noire.
Amicalement vôtre - Borghen
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

A la louche, je dirais 4/5 fois par semaine; avec des périodes fast et des semaines sans se voir du tout.

Dernière modification par LeRenardetLaDuchesse (Le 19-04-2021 à 17h55)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

En ce moment c'est entre une fois par semaine et une fois toutes les deux semaines, selon les disponibilités de mes partenaires.

Idéalement en relation ce serait de 3 à 10 fois par semaine, selon les périodes et si c'est le début de la relation ou non, etc.

Alex-sia
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Pour moi ses entre 4 et 5 par semaine

Docmature
Compte Supprimé

Ah les chiffres... En moyenne les français font 2 fois l'amour par semaine (bon ce n'est qu'une moyenne ce qui ne veut pas dire grand chose, la fréquence dépendant de l'âge, de l'ancienneté de la relation...). Mais comme l'être humain aime se comparer avec les autres et qu'il est heureux quand il fait ou qu'il  a mieux que les autres, certains ici sont certainement heureux  et d'autres moins.
Mais finalement la bonne fréquence n'est-elle pas celle qui satisfait  pleinement les deux partenaires dans un couple ? Et bien sûr la "qualité" est largement aussi importante que la "quantité".
Quant à moi, je respecte la moyenne (avec des hauts en période de congés). Un français moyen en sommes.

sets
Compte Supprimé

Docmature :

Ah les chiffres... En moyenne les français font 2 fois l'amour par semaine (bon ce n'est qu'une moyenne ce qui ne veut pas dire grand chose, la fréquence dépendant de l'âge, de l'ancienneté de la relation...). Mais comme l'être humain aime se comparer avec les autres et qu'il est heureux quand il fait ou qu'il  a mieux que les autres, certains ici sont certainement heureux  et d'autres moins.
Mais finalement la bonne fréquence n'est-elle pas celle qui satisfait  pleinement les deux partenaires dans un couple ? Et bien sûr la "qualité" est largement aussi importante que la "quantité".
Quant à moi, je respecte la moyenne (avec des hauts en période de congés). Un français moyen en sommes.

Et moi je la fais s’effondrer alors qu’à une époque maintenant quelque peu lointaine, je la tirais vers le haut (je parle de la moyenne) big_smile

bobby80
Membre
22-08-2013
157 Messages

1 A 2 Fois Par Mois
Le Restes Du Temps C Est Branlette

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

115 MHz


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
lolo66
Compte Supprimé

borghen :

Loool ......
Pour moi, au vu la situation que j'ai vécu et celle actuelle, c'est le M.M.S. des plus de 70 ans !!!
J'ai hâte que cela prenne fin.

Bonjour
Belle signature
Que veut dire MMS ?

keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

lolo66 :

Que veut dire MMS ?

Ça dépend de ton âge... Si j'en crois ta présentation, ça veut dire "Mes Meilleurs Souvenirs"

Dernière modification par keyman (Le 20-04-2021 à 08h12)


🐈 👇 👥🌀