Le site de l'histoire érotique
Zimpouf18
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-04-2021
72 Messages
Genre : Homme
Age : 21 ans

On dit de moi que je suis sagement fou. Qu'on dise de moi que je suis sage ou fou, Ça j'm'en fous.
Jhreveur67
Compte Supprimé

C'est dommage de ne pouvoir choisir qu'une seule réponse, c'est dur de faire un choix smile

Ashogan
Compte Supprimé

Aucun des 3,je préfère clairement "La culbute" , même si c'est parfois compliqué niveau souplesse pour la partenaire (enfin en soit, j'en avais parlé une fois mais ça y est j'ai retrouvé le nom !! smile)

Zimpouf18
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-04-2021
72 Messages
Genre : Homme
Age : 21 ans

Ashogan :

Aucun des 3,je préfère clairement "La culbute" , même si c'est parfois compliqué niveau souplesse pour la partenaire (enfin en soit, j'en avais parlé une fois mais ça y est j'ai retrouvé le nom !! smile)

Assez intéressant


On dit de moi que je suis sagement fou. Qu'on dise de moi que je suis sage ou fou, Ça j'm'en fous.
Zimpouf18
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-04-2021
72 Messages
Genre : Homme
Age : 21 ans

Jhreveur67 :

C'est dommage de ne pouvoir choisir qu'une seule réponse, c'est dur de faire un choix smile

Oui je confirme


On dit de moi que je suis sagement fou. Qu'on dise de moi que je suis sage ou fou, Ça j'm'en fous.
scorpion1515
Compte Supprimé

Les trois sont incontournables

Plaisir d'écrire
Compte Supprimé

l'Andromaque ou l'Andromaque inversée pour ma part.

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Il est tout pourri ton sondage et même pas dans la bonne catégorie lol
Le 69 est buccal, donc rien à avoir avec les deux premières propositions et il y en a tellement d'autres.
S'il faut choisir, le missionnaire pour embrasser en même temps, je me fais chier en levrette sad

Dernière modification par Pokaline (Le 12-02-2022 à 08h52)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Sucette.stories
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-11-2021
107 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans

Je suis un mec et pourtant je préfère le missionnaire, voir le visage de ma partenaire, l'embrasser, voir les nichons remuer...

Et je kiffe le 69 mais c'est plus une pratique qu'une position. Donner, recevoir, goûter...

Lex-420
Compte Supprimé

La levrette et le missionnaire sans hésiter.
Je suis pas spécialement 69, ça mets arrivé de le pratiquer mais j'aime pas spécialement.

Cataclope
Membre
10-08-2021
355 Messages
Age : 25 ans
Lieu: Bordeaux

Pokaline :

Il est tout pourri ton sondage et même pas dans la bonne catégorie lol
Le 69 est buccal, donc rien à avoir avec les deux premières propositions et il y en a tellement d'autres.
S'il faut choisir, le missionnaire pour embrasser en même temps, je me fais chier en levrette sad

je crois que t'es pas assez tolérant pour comprendre une simple question qui n'est pas selon toi parfaitement tourné et catégorisé, dommage pour tu as l'air maitre en la matière pourtant !

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Cataclope :

Pokaline :

Il est tout pourri ton sondage et même pas dans la bonne catégorie lol
Le 69 est buccal, donc rien à avoir avec les deux premières propositions et il y en a tellement d'autres.
S'il faut choisir, le missionnaire pour embrasser en même temps, je me fais chier en levrette sad

je crois que t'es pas assez tolérant pour comprendre une simple question qui n'est pas selon toi parfaitement tourné et catégorisé, dommage pour tu as l'air maitre en la matière pourtant !

Toi visiblement tu me cherches, va falloir que tu t'expliques mon garçon...
J'ai dis effectivement, avec un gentil smiley, que le sondage aurait pu inclure plus de possibilités, qu'il n'est pas au bon endroit, c'est un fait.
Mais j'ai répondu quand même, donc ton deuxième jugement en intolérance, tu en faite un suppo ? Suis-je clair.
Va donc te présenter au lieu de faire des leçons de morale à deux balles.

Dernière modification par Pokaline (Le 12-02-2022 à 11h05)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Cataclope
Membre
10-08-2021
355 Messages
Age : 25 ans
Lieu: Bordeaux

Pokaline :

Cataclope :

Pokaline :

Il est tout pourri ton sondage et même pas dans la bonne catégorie lol
Le 69 est buccal, donc rien à avoir avec les deux premières propositions et il y en a tellement d'autres.
S'il faut choisir, le missionnaire pour embrasser en même temps, je me fais chier en levrette sad

je crois que t'es pas assez tolérant pour comprendre une simple question qui n'est pas selon toi parfaitement tourné et catégorisé, dommage pour tu as l'air maitre en la matière pourtant !

Toi visiblement tu me cherches, va falloir que tu t'expliques mon garçon...
J'ai dis effectivement, avec un gentil smiley, que le sondage aurait pu inclure plus de possibilités, qu'il n'est pas au bon endroit, c'est un fait.
Mais j'ai répondu quand même, donc ton deuxième jugement en intolérance, tu en faite un suppo ? Suis-je clair.
Va donc te présenter au lieu de faire des leçons de morale à deux balles.

mon garçon mdr tu te prend pour qui XD non non tu t'es moqué, ne te fais pas dessus stp je sais qu'arrivé à un certain age on a du mal à se retenir mais fait un effort quand même !
je crois que papi à un soucis avec internet, je me suis déjà présenté il y à un moment !

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

T'es un comique toi j'adore lol


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile