Le site de l'histoire érotique
Al latine
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Bonjour à tous je m'appelle Alina française avec des origines mexicaines, j'ai 25 ans je suis libertine, ses mon meilleur ami qui et libertin également et avec qui j'ai une relation assez étrange des fois, qui ma fait découvrir se site sur lesquels je passe du temps à lire toute sorte d'histoire, assez exhibe j'aime que l'on me m'observe, j'espère que ma présentation vous aura plus et profiter bien.

seb69cool
Membre
18-11-2011
248 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans

Bonjjour et bienvenue Al latine., belle présentation, profite bien du site.

Saruman
Compte Supprimé

Bienvenu

bepotrans
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Al latine :

Bonjour à tous je m'appelle Alina française avec des origines mexicaines, j'ai 25 ans je suis libertine, ses mon meilleur ami qui et libertin également et avec qui j'ai une relation assez étrange des fois, qui ma fait découvrir se site sur lesquels je passe du temps à lire toute sorte d'histoire, assez exhibe j'aime que l'on me m'observe, j'espère que ma présentation vous aura plus et profiter bien.

Bienvenue Al latine, avec cette présentation, tu n'auras pas de mal à tes faire des amis

Al latine
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Merci beaucoup à vous

Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Deuxième porte à gauche

Bonjour,
Bienvenue


Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
Solal
Compte Supprimé

Bonjour
Bienvenue

audreylheraud
Membre
15-04-2021
3 Messages

bonjour audrey, 26 ans, je suis hétéro mais j'aimerai bien essayer le bi un jour, j'ai un foot fetish donc j'adore qu'on s'occupe de mes pieds qu'on me leche ou faire des footjob.  Et je kiff également les circoncis
Voila, bonne journée à tous
N'hesitez pas me contacter en privée si vous voulez

Jhreveur67
Compte Supprimé

Bonjour Al latine et bienvenu à toi.

Philibert3364
Compte Supprimé

Bonjour Al latine, et bienvenue

roudoudou198322
Membre
24-12-2020
50 Messages

Bonjour Alina et bienvenue parmi nous j espère que tu trouvera ce que tu cherche ici

Foudre07
Membre
06-07-2020
461 Messages

Bonjour Alina  .bienvenue et amuses toi bien sur ce site

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Bienvenue à toi parmi nous, Alina. smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...