Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Doutes sur une rencontre
Elisa M
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-05-2020
370 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans
Lieu: Lyon

Je me pose une question un peu particulière.

Je parle depuis quelques mois à quelqu'un ici, et récemment on a envisagé de se rencontrer. Je lui fais confiance et je suis à peu près certaine de son identité, mais je me demande quand même si cette rencontre est une bonne idée. On a une très bonne relation virtuelle et j'aurais peur que ça puisse la briser.

Je sais que certains ici se sont déjà rencontrés, est-ce que vous auriez des retours et des conseils à donner ? Bons ou mauvais bien sûr.

Si certains veulent en parler en privé pas de problème, mais je ne veux pas que ce soit utilisé comme un prétexte pour lancer une conversation qui n'a rien à voir ou pour me rencontrer ! Merci de ne me contacter que pour des réponses sérieuses.

Elisa M
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-05-2020
370 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans
Lieu: Lyon

Je précise que la relation en question est amicale, pas sexuelle.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Ben écoute, puisque ç est pas sexuel je te donne mon avis. J’ai tenté l’expérience avec quelques amis rencontrés sur le réseau social bleu.
Je ne regrette pas. Comme toi, nous nous parlions depuis plusieurs mois, quasi quotidiennement. Ça n’a rien brisé du tout. Ça a même renforcé notre amitié, on essaie de se voir de temps en temps malgré la distance et nous continuons de discuter. On a même passé une semaine de vacances ensembles pour une et les fêtes de noël pour un ami.

C’est au feeling ^^. Mais je me souviens avoir eu des petites appréhensions avant .


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Fenrirrr
Membre
21-03-2021
73 Messages
Genre : Homme
Age : 24 ans

les appréhension d'une première rencontre disons le c'est la p'tit boule au ventre qui te fait dire "j'espère que ça va bien s'passe" ou "j'espère ne pas tomber sur un malade ou un menteur" ce genre de truc mais perso je serais de l'avis de dame Duchesse même si c'est pas sur ce site j'ai déjà  rencontrer des personne que je ne connaissait que derrière un écran est pour la plupart j'lai pas regretté ce sont de très très bon amis à moi maintenant ça s'passe sur le moment indépendamment si tu à des exigence ou non sur la personne que tu va rencontré en fonction de vos discussion est de ce qu'il ta dit sur lui.

l'feeling comme disais duchesse


Lève-toi et sois joyeux  Et chantez tant que vous le pouvez
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Je pense que nous avons tous une image virtuelle de nos correspondants, que nous nous forgeons au fil de nos échanges, mais qui ne correspond pas toujours à la réalité. C'est pourquoi je préfère rester sur les personnages (idéalisés ?) que j'ai imaginés.
Par exemple, je vois Donico comme un grand Viking blond à la peau laiteuse.

Dernière modification par Lioubov (Le 20-04-2021 à 14h10)


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Ashogan
Compte Supprimé

Elisa M :

Je me pose une question un peu particulière.

Je parle depuis quelques mois à quelqu'un ici, et récemment on a envisagé de se rencontrer. Je lui fais confiance et je suis à peu près certaine de son identité, mais je me demande quand même si cette rencontre est une bonne idée. On a une très bonne relation virtuelle et j'aurais peur que ça puisse la briser.

Je sais que certains ici se sont déjà rencontrés, est-ce que vous auriez des retours et des conseils à donner ? Bons ou mauvais bien sûr.

Si certains veulent en parler en privé pas de problème, mais je ne veux pas que ce soit utilisé comme un prétexte pour lancer une conversation qui n'a rien à voir ou pour me rencontrer ! Merci de ne me contacter que pour des réponses sérieuses.

Pour avoir rencontré quelqu'un (pas d'ici, la relation n'était pas la même), la rencontre a débouché sur une concrétisation sentimentale. Mais je me souviens des doutes. En effet ça peut briser la magie. C'est toujours un risque évidemment, mais ça peut tout aussi bien là renforcer.
Je te dirais bien d'écouter ton cœur et ce que tu sens dans ta relation. smile

VictorVecteur
Membre
09-11-2020
268 Messages

Lioubov :

Je pense que nous avons tous une image virtuelle de nos correspondants, que nous nous forgeons au fil de nos échanges, mais qui ne correspond pas toujours à la réalité. C'est pourquoi je préfère rester sur les personnages (idéalisés ?) que j'ai imaginés.
Par exemple, je vois Donico comme un grand Viking blond à la peau laiteuse.

Bon monsieur, il faut être raisonnable, maintenant. Éteignez cet alambic et jetez moi ces bouteilles, vos hallucinations deviennent préoccupantes.

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Les doutes sont normaux, que ce soit pour une relation amicale, amoureuse, ou sexuelle.
Je rejoins le loup pour dire qu'à force de discussion on se fait forcément une image de la personne, et surtout on se demande aussi quelle image la personne a de nous.
Et est-ce-qu'elle va apprécier aussi la rencontre.
Je l'ai vécu plusieurs fois (pas d'ici) pour les trois raisons citées et l'appréhension est toujours présente. Mais c'est aussi, je trouve, ce qui fait le charme de la rencontre. Pouvoir en reparler et en rigoler en disant " Tiens tu te souviens de ça, j'imaginais plutôt [...] " etc etc.
Dans tous les cas suis ce que ton coeur te dit, et nourris toi de ce doute pour te dire que tu y vas avec le sourire et que toi tu es heureuse d'y aller, quoiqu'il se passe, qu'au moins tu as franchis le pas avec courage.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Docmature
Compte Supprimé

Je pense que lorsque la relation est purement amicale et que l'on connait bien la personne suite à  des échanges virtuels, il n'y a pas de raison que cela ne se passe pas bien. Par contre, je serais moins affirmatif si la rencontre sort de ce cadre amical.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Lioubov :

Je pense que nous avons tous une image virtuelle de nos correspondants, que nous nous forgeons au fil de nos échanges, mais qui ne correspond pas toujours à la réalité. C'est pourquoi je préfère rester sur les personnages (idéalisés ?) que j'ai imaginés.
Par exemple, je vois Donico comme un grand Viking blond à la peau laiteuse.

Et merde, moi qui espérais que tu prennes ton camping-car pour le futur date que j'allais te proposer^^; je suis déçue.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

LeRenardetLaDuchesse :

Lioubov :

Je pense que nous avons tous une image virtuelle de nos correspondants, que nous nous forgeons au fil de nos échanges, mais qui ne correspond pas toujours à la réalité. C'est pourquoi je préfère rester sur les personnages (idéalisés ?) que j'ai imaginés.
Par exemple, je vois Donico comme un grand Viking blond à la peau laiteuse.

Et merde, moi qui espérais que tu prennes ton camping-car pour le futur date que j'allais te proposer^^; je suis déçue.

Le camping-car est vendu depuis plusieurs années. Du coup, il me reste la C5, juste assez vaste pour deux personnes. Tant pis pour le Goupil.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
zooph34
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-06-2012
543 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Toulouse

Je suis de l'avis du Loup, il vaut mieux rester sur l'image qu'on se fait de la personne.

J'ai eu un peu la même histoire, une lectrice de mes histoires m'a contacté, nous avons échanger des mails pendant assez longtemps, nous nous racontions ce que nous faisions. Un jour, je passais pas loin de chez elle, nous avons décidé de nous rencontrer, ça a été une catastrophe, je suis tombé sur une personne névrosée, narcissique ne correspondant pas du tout à l'idée que je m'en étais faite. Nous n'échangeons plus.

Lors d'un autre échange sur le site, j'ai refusé la rencontre en donnant mes raisons, nous discutons toujours depuis quatre ans, en toute amitié.

Dernière modification par zooph34 (Le 20-04-2021 à 17h50)


Sans tabous, donc sans peur du jugement des autres.
Stef85310
Compte Supprimé

Le virtuel finira pas s essoufflé...alors qui tente rien n a rien..

Homme-jouet
Compte Supprimé

Lioubov :

LeRenardetLaDuchesse :

Lioubov :

Je pense que nous avons tous une image virtuelle de nos correspondants, que nous nous forgeons au fil de nos échanges, mais qui ne correspond pas toujours à la réalité. C'est pourquoi je préfère rester sur les personnages (idéalisés ?) que j'ai imaginés.
Par exemple, je vois Donico comme un grand Viking blond à la peau laiteuse.

Et merde, moi qui espérais que tu prennes ton camping-car pour le futur date que j'allais te proposer^^; je suis déçue.

Le camping-car est vendu depuis plusieurs années. Du coup, il me reste la C5, juste assez vaste pour deux personnes. Tant pis pour le Goupil.

Je te prendrai nue, dans le C5.... 😁