Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Doutes sur une rencontre
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9165 Messages

zooph34 :

Je suis de l'avis du Loup, il vaut mieux rester sur l'image qu'on se fait de la personne.

J'ai eu un peu la même histoire, une lectrice de mes histoires m'a contacté, nous avons échanger des mails pendant assez longtemps, nous nous racontions ce que nous faisions. Un jour, je passais pas loin de chez elle, nous avons décidé de nous rencontrer, ça a été une catastrophe, je suis tombé sur une personne névrosée, narcissique ne correspondant pas du tout à l'idée que je m'en étais faite. Nous n'échangeons plus.

Lors d'un autre échange sur le site, j'ai refusé la rencontre en donnant mes raisons, nous discutons toujours depuis quatre ans, en toute amitié.

Je partage ton analyse mais pas ta conclusion. Le problème que tu décris est a mon sens plus un problème de franchisse et de sincérité. Il est facile, sous couvert d'anonymat, de s'inventer une vie sur les internets. Et même sans parler de s'inventer une vie, nous pouvons aisément dissimuler, ou exagérer, certains trait de notre personnalité.
Il faut bien prendre conscience qu'une fois sur xStory, personne ne réagit de façon "normale". Je m'explique: pour écrire ce message, il m'a fallut réfléchir a mes mots, penser aux tournures de phrases. Dans une conversation de vives voix, je ne m'arrête pas tous les 4 mots pendant 2 minutes pour réfléchir à la suite de la phrase. J'ai donc modifier ma façon de communiquer car je suis dans un espace diffèrent, un espace qui me permet de réagir différemment (et je dirai presque qu'il m'y oblige). Et ce comportement que je viens de décrire est inconscient. Alors imagine ce que consciemment une personne peut être amener à modifier.
Donc la rencontre avec une personne connu ici (ou là) va obligatoirement entrainer la rencontre avec une personne différente. Ton témoignage en est une preuve.

@Elisa M: c'est normal que tu doutes, et même si tu penses que cette personne a été la plus sincère possible avec toi, attends toi à rencontrer quelqu'un de légèrement diffèrent (et cette personne également va rencontrer une personne différente).

Bulma san
Compte Supprimé

Lioubov :

Le camping-car est vendu depuis plusieurs années.

Et avec un certain bénéfice au passage, à ce que j'en sais.

Elisa M
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-05-2020
370 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans
Lieu: Lyon

Merci beaucoup pour vos messages, c'est super gentil. Ça résume assez bien ce qui me fait peur, mais aussi ce qui me donne envie de me lancer. Même s'il y a beaucoup d'avis différents et que du coup ça me fait encore hésiter 😅

@Tilia TV : je vois ce que tu veux dire et je pense que tu as raison. Je suis différente aussi sur ce site, même si c'est pas pour mentir, mais comme tu dis c'est un espace différent. Et même en appréciant une personne, ça peut être compliqué pour une voix ou une manière de parler. Ou au contraire ça peut être génial.

Je vais encore réfléchir à tout ça, mais vraiment merci beaucoup à tous ! 😘

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Homme-jouet :

Je te prendrai nue, dans le C5.... 😁

C'est mieux que dans une Simca 1000, juste assez volumineuse pour se faire une branlette.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Victorya
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
1402 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Lyon

En réfléchissant à ta question, je suis partagée : j'ai fait un certain nombre de rencontres de cette manière-là, et à part quelques exceptions je le regrette pas du tout. Donc je serais tentée de te dire de foncer, mais je te comprends si tu a peur : à chaque fois j'étais avec mon copain et je pense pas que j'aurais osé s'il avait pas été là.


Ne venez pas me parler, je suis un fake.
Team Jérémy
Stef85310
Compte Supprimé

Victorya :

En réfléchissant à ta question, je suis partagée : j'ai fait un certain nombre de rencontres de cette manière-là, et à part quelques exceptions je le regrette pas du tout. Donc je serais tentée de te dire de foncer, mais je te comprends si tu a peur : à chaque fois j'étais avec mon copain et je pense pas que j'aurais osé s'il avait pas été là.

Tu as raison il faut toujours se méfier....comme c est amical elle peut conviée un proche a l accompagnée

pierheim
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2013
5261 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: En Argoat, nulle part ailleurs

Lioubov :

Homme-jouet :

Je te prendrai nue, dans le C5.... 😁

C'est mieux que dans une Simca 1000, juste assez volumineuse pour se faire une branlette.

" Les Chevaliers du fiel " sont de sortie on dirait !


Hunvre Dihun
Pour retrouver la poésie : Topic : Au fil des mots / maux...
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

pierheim :

Lioubov :

Homme-jouet :

Je te prendrai nue, dans le C5.... 😁

C'est mieux que dans une Simca 1000, juste assez volumineuse pour se faire une branlette.

" Les Chevaliers du fiel " sont de sortie on dirait !

Oui, Pierre, Les Fevaliers du Chiel, avec Languy et Taverdure.

Dernière modification par Lioubov (Le 20-04-2021 à 21h38)


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9165 Messages

Le sujet de la discussion vous intéresse ou pas ?

Victorya
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
1402 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Lyon

Lioubov :

Par exemple, je vois Donico comme un grand Viking blond à la peau laiteuse.

Il est pas blond mais roux. Sinon c'est ça.


Ne venez pas me parler, je suis un fake.
Team Jérémy
Victorya
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
1402 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Lyon

Elisa M :

Je vais encore réfléchir à tout ça, mais vraiment merci beaucoup à tous ! 😘

Pour revenir sur mon message d'hier, j'aurais quand même tendance à t'encourager à te lancer, ce genre de rencontres peut vraiment être top. Je partage l'avis de la duchesse : tu peux te faire de vrais amis.

J'ai vu que tu étais en couple, tu peux rencontrer cette personne avec ton copain ou ta copine si c'est juste amical. Mais peut-être que ta moitié ne sait pas que tu es ici ?


Ne venez pas me parler, je suis un fake.
Team Jérémy
donico
Compte Supprimé

Victorya :

Lioubov :

Par exemple, je vois Donico comme un grand Viking blond à la peau laiteuse.

Il est pas blond mais roux. Sinon c'est ça.

Bon ça va oui ??? lol

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

donico :

Victorya :

Lioubov :

Par exemple, je vois Donico comme un grand Viking blond à la peau laiteuse.

Il est pas blond mais roux. Sinon c'est ça.

Bon ça va oui ??? lol

Ah non : nous avons oublié de parler de Véronique nique-nique...


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
donico
Compte Supprimé

Lioubov :

Ah non : nous avons oublié de parler de Véronique nique-nique...

Si je n'avais pas peur de me faire bannir (et si j'avais du temps à perdre), je me créerais bien un compte "Véronique" roll