Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Doutes sur une rencontre
Shabanou
Membre
03-03-2020
895 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans
Lieu: Karaj

Tu peux aussi rencontrer cette personne dans un cadre particulier, par exemple donico et moi on a prévu d'aller au même festival en août : alcatraz en Belgique. Je serai avec un groupe d'amis et lui aussi, mais on va essayer de se voir pour le fun. Tu peux toujours faire un truc de ce style, sans dire d'où tu as connu la personne que tu rencontres.

Et s'il y a d'autres personnes qui ont prévu alcatraz, on se retrouve tous là bas !! Kiki ?


سال بعد در تهران
L'année prochaine à Téhéran
❤Mahsa Amini❤
donico
Compte Supprimé

Shabanou :

Et s'il y a d'autres personnes qui ont prévu alcatraz, on se retrouve tous là bas !! Kiki ?

On sera faciles à trouver : Shabanou sera la fille cinglée qui a essayé de monter sur scène au concert d'Eluveitie, et moi le mec qui me marrerai comme une baleine en la voyant se faire évacuer par la sécurité wink

Vroom
Membre
07-01-2016
678 Messages
Genre : Homme
Lieu: Marseille

S’agissant de rencontres amicales, j’ai rencontré plusieurs personnes croisées sur des forums de WoW il y a longtemps. Des gars et des nanas. Ça a toujours été décontracté et pas prise de tête et pourtant je suis aussi fun qu’une feuille d’impots! Aucun risque que ça se passe mal si vous voulez tous les deux la même chose. Si tu veux être sûre dis lui « no zob hein ». ^^

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Shabanou :

Et s'il y a d'autres personnes qui ont prévu alcatraz, on se retrouve tous là bas !! Kiki ?

Ah merde j'avais po prévu Alcatraz...
À la base je devais aller en festival en Slovénie avec une bande de potes. Mais c'est encore repoussé cette année.
Mais on va bien réussir a s'en faire un de concert !

Dernière modification par KikiLeHamster (Le 03-05-2021 à 17h24)


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Vroom :

S’agissant de rencontres amicales, j’ai rencontré plusieurs personnes croisées sur des forums de WoW il y a longtemps. Des gars et des nanas. Ça a toujours été décontracté et pas prise de tête et pourtant je suis aussi fun qu’une feuille d’impots! Aucun risque que ça se passe mal si vous voulez tous les deux la même chose. Si tu veux être sûre dis lui « no zob hein ». ^^

Sur quel serveur tu jouais?

donico
Compte Supprimé

KikiLeHamster :

Mais on va bien réussir a s'en faire un de concert !

Je veux venir aussi ! big_smile

assalyane
Membre
31-07-2015
167 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans
Lieu: Namur

Elisa M :

Je précise que la relation en question est amicale, pas sexuelle.

je pense que ça va bien se passer. mais ce n'est que mon avis. smile

au passage j'adore ton avatar 😍


Sans sexualité, nous sommes coincés.
La seule façon de faire taire la belge que je suis est d'avoir une sucette bien lisse en bouche. 😘