Le site de l'histoire érotique
Diamond-J
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Un grand merci, tout le monde!

Donatien A.F. de Sade :

Bienvenue Jade !

Une petite question en passant. Qu'est-ce qui est ''longtemps'' pour vous ? Trois ans, cinq ? Tout est relatif et question de point de vue dépendant de l'âge et de d'autres facteurs (pas le postier qui livrent des lettres) smile . Vous êtes encore jeune et en comptant rapidement, plus de six ans et vous n'étiez pas en âge pour ce site. Donc, je me dis que cela ne dois pas dépasser plus de six ans.

Concernant ce fantasme, je l'ai réalisé assez tôt: j'avais 19 ans.
Il me semble que je m'étais connectée ici, il y a un an ou deux, mais je suis sûre de ne pas m'y être inscrite. smile

Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Deuxième porte à gauche

Bonjour,
Bienvenue


Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
skeletonlolo
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-07-2014
393 Messages
Genre : Homme
Age : 53 ans
Lieu: Pays basque

Bonjour Jade, bienvenue sur le site.
S'il fallait retenir un titre de Queen, ça serait quoi?
Pour moi
Fat bottom girl 😁


Voici ma première histoire
https://www.xstory-fr.com/lire-histoire,morgane-toi,50175.html
Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1848 Messages
Age : 36 ans

Bonjour et bienvenu


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
Tea
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Bienvenue à toi

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Je viens de lire ta présentation et je ne peux que saluer ton attirance pour Queen. Ce qui me fait penser que, malgré les nombreuses références musicales qui parsèment mes histoires, je n'ai pas encore utiliser Queen. Mais ça ne saurait tarder.

Pour rebondir sur la question de skeletonlolo, pas évident de sortir un titre, tant la diversité et l'inventivité du groupe a produit d'excellents titres. Que ce soit le gigantesque Bohemian rhapsody, le subtil all dead, le tribal we will rock you (la version du double "Live Killers" est exceptionnelle), le trépidant Sheer Heart Attack... pour n'en citer que 4.


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Diamond-J
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Encore merciiii!

Oups... J'avais pas vu ta question, skeletonlolo.
Heureusement que Doogy Woogy a tout dit. smile

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Ce que je préfère chez Queen, c'est le doctorat d'astrophysique de Brian May (le guitariste) ; de plus, il est végétarien. Tout pour plaire !
Bienvenue.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !