Le site de l'histoire érotique
Monsieur K
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-04-2020
227 Messages
Age : 40 ans

Salut

Voilà madame est partante pour un trio HHF mais pas du tout pour un trio HFF. Pour ma part le trio HHF ne me pose pas de problème loin de la et c’est presque naturellement et sans me poser de question que je me suis dit que madame serait partante pour essayer aussi un trio HFF. Attention je ne fais pas un trio HHF pour avoir mon Trio HFF.
Ma question : êtes vous aussi ouvert sur un “type” de trio mais pas sur un autre ?

Solal
Compte Supprimé

Comme ma femme !

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Haha. Ben oui, un fantasme ça se contrôle pas et c'est pas forcément super étique pour ton couple . Je me ferais volontiers un trio HHF. Et j'essaierai bien avec une fille et pourquoi pas en présence de mon mec. Mais pour l'instant; pas avec mon mec. Je suis hétaro ça m'excite pas de non seulement coucher avec une fille mais en plus partager mon mec. Alors que deux mecs tout de suite c'est plus grisant l'affaire <3


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Monsieur K
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-04-2020
227 Messages
Age : 40 ans

LeRenardetLaDuchesse :

Haha. Ben oui, un fantasme ça se contrôle pas et c'est pas forcément super étique pour ton couple . Je me ferais volontiers un trio HHF. Et j'essaierai bien avec une fille et pourquoi pas en présence de mon mec. Mais pour l'instant; pas avec mon mec. Je suis hétaro ça m'excite pas de non seulement coucher avec une fille mais en plus partager mon mec. Alors que deux mecs tout de suite c'est plus grisant l'affaire <3

Exactement comme ma femme. Après un trio HFF ne veux pas dire une relation homosexuelle entre les deux F, beaucoup de personne voit tout de suite le côté lesbien du trio HFF mais étrangement cette imagination disparaît concernant un trio HHF ( dommage mmmm peut être wink )

MaîtreRenard'Ô
Compte Supprimé

LeRenardetLaDuchesse :

Haha. Ben oui, un fantasme ça se contrôle pas et c'est pas forcément super étique pour ton couple . Je me ferais volontiers un trio HHF. Et j'essaierai bien avec une fille et pourquoi pas en présence de mon mec. Mais pour l'instant; pas avec mon mec. Je suis hétaro ça m'excite pas de non seulement coucher avec une fille mais en plus partager mon mec. Alors que deux mecs tout de suite c'est plus grisant l'affaire <3

Oui ça doit être grisant d’être pris en tenaille entre deux queues. Problème je suis jaloux et j'ai une envie de sauter a la gorge de l'autre que faire? Une muselière?

Le trio FFH oui c'est bandant, voir sa femme s'occuper d'une autre ou se faire sucer par deux bouches. Mon rêve avoir une chatte ou un cul sur le visage pendant qu'une femme s'empale sur ma queue. Faire des aller retour entre deux chattes, enculer ma femme pendant qu'une autre lui baise la chatte avec un gode ceinture mmmh <3

Victorya
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
1402 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Lyon

Pour le moment on a fait plusieurs fois des trios HHF, mais jamais FFH. Je pense qu'on finira par le faire, mais je veux être sûre d'être vraiment prête avant. Je gère mieux la jalousie avec un autre homme. Par contre ce sera purement hétéro dans ce cas, puisque contrairement à mon copain je ne suis pas bi.


Ne venez pas me parler, je suis un fake.
Team Jérémy
Monsieur K
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-04-2020
227 Messages
Age : 40 ans

MaîtreRenard'Ô :

LeRenardetLaDuchesse :

Haha. Ben oui, un fantasme ça se contrôle pas et c'est pas forcément super étique pour ton couple . Je me ferais volontiers un trio HHF. Et j'essaierai bien avec une fille et pourquoi pas en présence de mon mec. Mais pour l'instant; pas avec mon mec. Je suis hétaro ça m'excite pas de non seulement coucher avec une fille mais en plus partager mon mec. Alors que deux mecs tout de suite c'est plus grisant l'affaire <3

Oui ça doit être grisant d’être pris en tenaille entre deux queues. Problème je suis jaloux et j'ai une envie de sauter a la gorge de l'autre que faire? Une muselière?

Le trio FFH oui c'est bandant, voir sa femme s'occuper d'une autre ou se faire sucer par deux bouches. Mon rêve avoir une chatte ou un cul sur le visage pendant qu'une femme s'empale sur ma queue. Faire des aller retour entre deux chattes, enculer ma femme pendant qu'une autre lui baise la chatte avec un gode ceinture mmmh <3

C’est ce qui s’appelle “savoir mettre l’eau à la bouche” wink

Monsieur K
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-04-2020
227 Messages
Age : 40 ans

Victorya :

Pour le moment on a fait plusieurs fois des trios HHF, mais jamais FFH. Je pense qu'on finira par le faire, mais je veux être sûre d'être vraiment prête avant. Je gère mieux la jalousie avec un autre homme. Par contre ce sera purement hétéro dans ce cas, puisque contrairement à mon copain je ne suis pas bi.

J’aurais tellement de questions à vous poser

nympho30
Compte Supprimé

moi j'ai fait un trio hff: moi, une fille de 20 ans et sa mère de 42 ans, CT TOP. ma relation sexuelle la plus insolite et intense.  et si ta femme veux un hhf, dis toi qu'elle a peut etre envie d'essayer la double pénétration. tu lui as demandé?

Victorya
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
1402 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Lyon

Monsieur K :

J’aurais tellement de questions à vous poser

Désolée je viens pas souvent, et si j'active mes messages j'en ai trop.


Ne venez pas me parler, je suis un fake.
Team Jérémy
Monsieur K
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-04-2020
227 Messages
Age : 40 ans

nympho30 :

moi j'ai fait un trio hff: moi, une fille de 20 ans et sa mère de 42 ans, CT TOP. ma relation sexuelle la plus insolite et intense.  et si ta femme veux un hhf, dis toi qu'elle a peut etre envie d'essayer la double pénétration. tu lui as demandé?

On a déjà pratiqué avec quelques jouets

Monsieur K
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-04-2020
227 Messages
Age : 40 ans

Victorya :

Monsieur K :

J’aurais tellement de questions à vous poser

Désolée je viens pas souvent, et si j'active mes messages j'en ai trop.

Ne le soyez pas, je comprends complètement.

Mister cat
Super Auteur
09-02-2021
98 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Dunkerque

d'avantage le trio HHH ♥
ronronron

Alex-sia
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Mon homme et candauliste il adore me voir avec d'autres, mais ils nous arrive de pratiquer les trio HFF ses des trio que j'aime beaucoup, au départ j'étais scéptique, c'était un fantasme mais j'étais un peu jalouse du coup ont y aller doucement, ont la fait avec une autre femme mais sans que mon homme et elle ne se touche, ont a beaucoup aimé et ont a recommencé et aujourd'hui il touche la fille la pénétre et j'avoue que j'aime beaucoup les observer je me suis rendu compte que moi aussi j'avais un coté candauliste.