Le site de l'histoire érotique
Zaln
Membre
04-09-2018
130 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Sarthe

Nous avons avec ma femme des trios que ce soit HHF OU FFH, et on a prit beaucoup de plaisir dans les 2 cas de figures, mais ça depend aussi beaucoup de la troisième personne.


Zaln
J'aime la vie et il faut en profiter
Muriel57
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-01-2021
43 Messages
Genre : Femme
Age : 56 ans
Lieu: Moselle

L'idéal pour un maximum d'interactivité c'est qu'un des membres du couple soit bi et donc inviter un vis-à-vis convoité par les deux.  Apres,  une femme offre plus de possibilités d'interactions qu'un homme (je ne fais pas de dessins ...) sauf utilisation d'accessoires ... Enfin les femmes seules abordables ne courent pas les rues et les clubs libertins donc chez nous les trios c'est 98% FHH. Et j'aime bien wink

Ashogan
Compte Supprimé

MaîtreRenard'Ô :

LeRenardetLaDuchesse :

Haha. Ben oui, un fantasme ça se contrôle pas et c'est pas forcément super étique pour ton couple . Je me ferais volontiers un trio HHF. Et j'essaierai bien avec une fille et pourquoi pas en présence de mon mec. Mais pour l'instant; pas avec mon mec. Je suis hétaro ça m'excite pas de non seulement coucher avec une fille mais en plus partager mon mec. Alors que deux mecs tout de suite c'est plus grisant l'affaire <3

Oui ça doit être grisant d’être pris en tenaille entre deux queues. Problème je suis jaloux et j'ai une envie de sauter a la gorge de l'autre que faire? Une muselière?

Le trio FFH oui c'est bandant, voir sa femme s'occuper d'une autre ou se faire sucer par deux bouches. Mon rêve avoir une chatte ou un cul sur le visage pendant qu'une femme s'empale sur ma queue. Faire des aller retour entre deux chattes, enculer ma femme pendant qu'une autre lui baise la chatte avec un gode ceinture mmmh <3

Une muselière ça se déchire ? ^^ Avec l'adrénaline, je me dis que c'est possible !! big_smile

T'es pas droooooole, tu parles même pas qu'un mec s'empale sur toi :'( J'suis triste tongue x)

chattoune13
Membre
24-05-2020
51 Messages

bonjour nous ont a essayer les 2 avec mon mari mais je préfère les trio HHF j adore me faire prendre par 2 hommes mon mari adore me partager et moi j aime sa


couple libertin
fetisso
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-11-2018
53 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans

Bonjour à tous,

J'ai déjà testé plusieurs fois le trio HHF avec une amie libertine. C'était fun, j'étais l'amant et non le mari dans ces aventures. On a pas eu l'occasion de tester HFF même si elle était open (elle est bi).

En lisant différents post sur différent forum, il transparaît souvent qu'on respecte l'envie de madame de le faire avec deux hommes et avoir une réaction de jalousie dès qu'il est question d'une autre femme. Mais  l'envie de monsieur de le faire avec deux femmes (sans parler de relation homo puisque dans un HHF il y a rarement une relation homo) on s'assoit trop souvent dessus ?

Attention volontairement provoc : un trio, peut importe la forme, s'organise, se discute et chacun écoute les envies et attentes de l'autre. On respecte des personnes et non des codes établies par des machos ou des féministes et dans tous les cas il faut exclure la jalousie, la possession car vous courrez à votre perte.


J'ai un string dans l'array
Monsieur K
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-04-2020
227 Messages
Age : 40 ans

fetisso :

Bonjour à tous,

J'ai déjà testé plusieurs fois le trio HHF avec une amie libertine. C'était fun, j'étais l'amant et non le mari dans ces aventures. On a pas eu l'occasion de tester HFF même si elle était open (elle est bi).

En lisant différents post sur différent forum, il transparaît souvent qu'on respecte l'envie de madame de le faire avec deux hommes et avoir une réaction de jalousie dès qu'il est question d'une autre femme. Mais  l'envie de monsieur de le faire avec deux femmes (sans parler de relation homo puisque dans un HHF il y a rarement une relation homo) on s'assoit trop souvent dessus ?

Attention volontairement provoc : un trio, peut importe la forme, s'organise, se discute et chacun écoute les envies et attentes de l'autre. On respecte des personnes et non des codes établies par des machos ou des féministes et dans tous les cas il faut exclure la jalousie, la possession car vous courrez à votre perte.

Tu as relevé les meme points que moi concernant les différents types de trio. C’est marrant de voir que certaines personnes ont une vision très personnelle certes mais un peu “étriqué” HHF pas de relation entre les H mais HFF, il faut absolument que les F se caressent. Attention je parle de la vision qu’on les gens quand on leur parle de ce genre de situation, leur premier instinct en somme.

donico
Compte Supprimé

Victorya :

contrairement à mon copain je ne suis pas bi.

Quelle relou celle-là !!