Le site de l'histoire érotique
lammergeyer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-04-2019
67 Messages

Mylène, de femme modèle à salope assumée (6)

L'histoire «Mylène, de femme modèle à salope assumée (6)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Ce chapitre hors-série de la saga de mon mari JP me mettant en scène est ajouté à mon initiative à l'insu de JP qui a laissé malencontreusement pour lui son PC allumé avec l'onglet Xstory ouvert et connecté à son pseudo « lammergeyer ». J'avais déjà aperçu ce site en passant derrière lui au cours d'...

Cliquez ici pour lire cette histoire

70 ans et toujours amateur de sexualité débridée - naturiste montagnard qui aime se remémorer les bons moments de sa vie de couple en enjolivant parfois ses souvenirs pour le plaisir de tous.
gabriel66
Membre
23-07-2008
41 Messages
Lieu: Perpignan

Re: Mylène, de femme modèle à salope assumée (6)

J ai adoré

fab-io72
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
03-12-2020
67 Messages

Quelle belle confession d'une femme qui laisse libre cours à ses désirs, sans ce renier, mais au contraire en assumant avec légèreté.
Merci pour ce joli texte. J'ai adoré !

Didomorsay
Membre
08-02-2019
48 Messages
Lieu: Essonne

Moi aussi, j'ai bien aimé même malgré les incohérences logique ( ne vivant plus avec JP aller sur son ordi ???) , mais sinon très bien monté dans le timing et le laisser aller..
Histoire très érotique

Respect des femmes avant tout
lammergeyer
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
04-04-2019
67 Messages

Bien que ne vivant plus au jour le jour ensemble, nous nous retrouvons très souvent lorsque nous recevons les enfants et petits-enfants ou que l'on va chez eux, mais aussi lorsque l'on va dans la famille élargie ou chez des amis et enfin en voyage plusieurs fois par an !
A chaque fois chacun amène son laptop et donc il est bien possible que Mylène ait pu à l'occasion, à mon insu, utiliser mon ordi. D'ailleurs j'ai remarqué la mise en attente pour validation de ce chapitre 6 que je n'avais pas écrit et j'ai donc pu le lire, il y a un moment déjà...

70 ans et toujours amateur de sexualité débridée - naturiste montagnard qui aime se remémorer les bons moments de sa vie de couple en enjolivant parfois ses souvenirs pour le plaisir de tous.
La Chipie
Auteur
07-05-2019
1932 Messages

Bravo Mylène.

Vivre sa vie pour soi.
Sourire à la vie plus facile à dire qu’à faire.
ERLA14
Membre
16-03-2018
79 Messages
Lieu: croissanville

Merveilleuse histoire, elle attend une suite.....

nouveau sur le site, à la recherche d'une rencontre sympa
LAURENT42
Membre
06-04-2011
71 Messages

Parfait