Le site de l'histoire érotique
Loupgarouxxx
Membre
17-05-2017
7 Messages
Lieu: Paris

Bonjour à tous !

Sacrément coquin, je suis ouvert à toutes discussions, je suis hétéro, mais j'ai déjà eu une expérience homosexuelle, une expérience zoophile, et j'ai déjà vu nu à plusieurs reprises depuis l'âge où j'ai commencé à prendre conscience du sex, ma mère, et ma grande soeur. Ma mère as de petits seins et ils ont la facheuse habitude de se découvrir en été. Et lors d'une de ses relations je l'ai vu à plusieurs reprises faire l'amour avec son partenaire sans qu'elle le sache.

J'ai aussi toujours entendu mon frère avec sa copine où ma soeur avec ses différents mecs. Étant dans la chambre pile poil entre les deux... mes nuits étaient souvent perturbées, du coup je dégainais également.

J'adore l'inceste consenti bien sur, le voyeurisme, l'exhibition.
J'étais et je suis toujours hétéro mais je sais que tôt ou tard j'essaierai les deux.

Pour ce qui est de mon physique: 1m74 pour 68 kilos, sportif, pas mannequin mais je me trouve beau gosse quand même, armé d'une jolie petite bite de 17 cm et d'un sens du sex oral acru et d'une vision de faire l'amour qui est différente de juste baiser.
Faire l'amour reste faire L'AMOUR il me faut donc un lien avec la personne, et si on as envie d'être sauvage, qu'on le soit mais je garderais toujours un côté très tendre au lit.
Bien que... je soit PARTICULIÈREMENT  coquin !

Bref bisous à tous et mec ou filles venez discuter!

Je suis très jeune, très ouvert sexuellement.
J'aime toutes les femmes et de tout âge.
Et je suis particulièrement attiré par l'inceste...
Teha
Membre
15-04-2021
30 Messages
Lieu: Yvelines (proche paris)

Re: Bonjour à tous !

bonjour et bienvenu a toi , tu vas pouvoir assouvir tes fantasme en tout genre ici

Philibert3364
Membre
29-12-2019
1099 Messages
Lieu: Sud ouest

Bonjour Loupgarouxxxx et bienvenue

Jhreveur67
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-04-2021
64 Messages
Lieu: Strasbourg

Bienvenu à toi, tu vas avoir de quoi faire ici smile

Le pouvoir des mots, et de l'imagination, peut être aussi fort que celui des images.
Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2217 Messages
Lieu: Deuxième porte à gauche

Bonjour
Bienvenu

Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
Torpille71
Membre
26-08-2020
86 Messages
Lieu: Est

Bonjour bienvenue

Mister cat
Super Auteur
09-02-2021
50 Messages
Lieu: Dunkerque