Le site de l'histoire érotique
Louis II
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2020
121 Messages
Genre : Homme
Age : 25 ans

L'histoire «Rencontre avec le Gang des Lyonnais (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
J'ai posé mes doigts rendus glacés par l'appréhension sur la poignée, puis je suis entré dans le bar.

Je n'ai pas eu à chercher longtemps, une tignasse violette a attiré mon attention dès les premières secondes. Je me suis immédiatement dirigé vers eux, et c'est d'une voix que j'ai essayé de rend...

Cliquez ici pour lire cette histoire

donico
Auteur

Je l'avais corrigé ce chapitre-là ? Il me dit rien...

En tout cas je pense que tu te plantes complètement : elles n'étaient pas plus sérieuses avec moi qu'elles l'étaient avec toi. Pour quoi tu vas les faire passer (et moi par la même occasion) ?? Hihi je plaisante, la réputation de Juju n'est plus à faire, mais sérieusement je pense pas qu'elles m'auraient vraiment proposé un plan à trois. Surtout juste sous ton nez, rien que pour ça on aurait été des gros bâtards !

Pour le reste c'est sympa cette histoire, mais j'ai surtout hâte d'en découvrir plus sur toutes les soirées que je n'ai pas faites (qui sont la grosse majorité). J'aurais un peu l'impression de me rattraper wink

Ah, comme ça me manque ce bon vieux temps... Vous aussi d'ailleurs vous me manquez !

donico
Auteur

Par contre je me souvenais plus du coup du whisky... mais c'est tout à fait possible ! lol

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Génial. C’est mieux que de la télé-réalité ton affaire. Tu alternes très bien les faits et tes réflexions personnelles, on le vit avec toi.
Et putain qu’est ce que C’est chiant les gens qui s’endorment quand tu fais une insomnie
D


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Louis II
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2020
121 Messages
Genre : Homme
Age : 25 ans

donico :

Je l'avais corrigé ce chapitre-là ? Il me dit rien...

En tout cas je pense que tu te plantes complètement : elles n'étaient pas plus sérieuses avec moi qu'elles l'étaient avec toi.

Oui je sais mais je l'ai raconté comme je l'ai vécu à ce moment la. A l'époque je pensais qu'elles étaient sérieuses !

Par contre tu as corrigé au moins les trois premiers chapitres, donc tu l'avais forcément vu. Mais ça fait presque un an !

Louis II
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2020
121 Messages
Genre : Homme
Age : 25 ans

LeRenardetLaDuchesse :

Génial. C’est mieux que de la télé-réalité ton affaire. Tu alternes très bien les faits et tes réflexions personnelles, on le vit avec toi.
Et putain qu’est ce que C’est chiant les gens qui s’endorment quand tu fais une insomnie
D

Merci !! C'est super gentil, ça me touche. J'ai eu un correcteur mais ça me fait plasiir quand même.

Je confirme pour les gens qui s'endorment avant nous je supporte pas ça !!!

pierheim
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2013
5257 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: En Argoat, nulle part ailleurs

Merci pour cette Histoire bien amusante et naturelle.

Sur la fin du texte, je me suis dit que dans les dialogues, il manquait certainement une voix à la bouche pâteuse...

C'est sans doute suite aux méchancetés que l'on a dites  sur Lyon  et en songeant à Justine et Elisa que je n'ai pu m'empêcher de fredonner sur l'air d'une chanson de Brel (Les flamandes)  :

Et c'est pour ça, et c'est pour ça qu'elles se......
Les Lyonnaises, les Lyonnaises,
Les Lyo, les Lyo, les Lyo niaises!

smile

PM

Dernière modification par pierheim (Le 21-04-2021 à 14h47)


Hunvre Dihun
Pour retrouver la poésie : Topic : Au fil des mots / maux...
Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
986 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

Maintenant, chaque fois que je verrai des cheveux violets, je penserai a cette histoire  et je ne pourrai pas m'empecher de penser que j'ai croisé une célebrité.
Pour revenir ce chapitre, j'aime beaucoup la facon dont c'est raconté, on a l'impression d'y être.


La seule limite des mots est notre imagination.