Le site de l'histoire érotique
le roi de ton coeur
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-03-2021
6 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: haut de france

L'histoire «Moi et les filles (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Préambule
Je viens d'être accepté dans une école supérieure d'Informatique dans le nord. J'habite encore avec ma mère à Paris et je n'ai pas d'autre choix que de déménager chez mon Père qui lui n'est qu'à 20mn de ma nouvelle école. Je vais donc vivre pour la première fois sous le même toit q...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Namenlos
Membre
11-11-2012
107 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Rouen

Bon.. La trame n'est pas trop mal, mais l'histoire manque un peu de profondeur et je ne trouve pas les personnages forcément attachant pour le moment, mais ça changera peut être.

Par contre.. Orthographe, conjugaison, grammaire, syntaxe... rien ne va.. Ayez au moins le respect pour les lecteurs d'utiliser un tableur qui corrige un maximum de fautes.. Sachant aussi que l'école est obligatoire jusqu'à 16 ans, on se demande comment on peut en arriver là.

En tout cas, ça ne donne pas non plus une bonne image de l'équipe, parce que bon, "corrigé par l'équipe pour être publié", ça sent le travail bâclé.

le roi de ton coeur
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-03-2021
6 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: haut de france

Bonjour Namenlos,

Merci pour votre commentaire, petite précision, j'utilise bien un logiciel de traitement de texte et non un tableur. Celui-ci ne remonte pas toutes les fautes, j'ai donc trouvé une alternative. J'espère que les prochains chapitres sauront vous plaire, ainsi qu'aux autres lecteur
Je ne voulais pas faire une description précise de mes personnages dans ce premier chapitre, mais plus égrené le long du récit des points sur leur physique ou sur leur caractère. Ce chapitre est plutôt fait pour être soit lu seul d'où la conclusion, ou avec les chapitres suivants.

Comme disait Coluche : "je suis allé vachement tard à l'école, jusqu'à 18 h 00."... lol