Le site de l'histoire érotique
elatedwinner
Membre
21-04-2021
1 Message

Bonjour à tous, j'ai la vingtaine et je suis toujours vierge...
Pourrais-je avoir des conseils pour passer le pas j'en ai très envie malgré ma timidité
Merci

Adema Kryze
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2019
117 Messages
Genre : Non binaire
Age : 29 ans

Conseil #1 : ne jamais faire comme moi, certes écoute tes désirs mais ne te dépucelle pas dans un gangbang c'est juste horrible
Conseil #2 : si la personne que tu aimes actuellement fête avec toi ses noces d'antimatière c'est parfait, mais si ce n'est pas le cas ne te saigne pas les quatre coins de l'esprit
Conseil #3 : si parmi tes amis tu as pu en parler, il y a des chances - maigres certes mais plus qu'avec de parfaits inconnus - qu'ils t'apprennent les subtilités de l'amour et du stupre avec un grand respect


Lorsque l'on peut être à la fois la femme et l'homme, l'eau et le feu, la Lune et le Soleil... on danse en équilibre sur un doux ruban qui nous mène vers un intarissable bonheur
Sarah<3
Membre
18-06-2020
621 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Belgique

Fréquente des filles, sors, ça viendra tout seul smile 

Et une fois le moment venu, déconnectes ton cerveau et laisse faire l'instinct smile 

Souvent c'est gâché par le stresse et le faite de trop réfléchir.  Ne pense pas et profite de l'instant, ça viendra tout seul smile

Ne te laisse par influencer par les autres, on a toutes et tous notre façon de faire l'amour. :3


Jeune bisexuelle en recherche d'histoire pour la faire frémir le soir :3

Petite précision, je suis en couple ! Donc non je ne veux pas vous épouser !  Voilà c'est dit ^^'
Alexia78
Compte Supprimé

Adema Kryze :

Conseil #1 : ne jamais faire comme moi, certes écoute tes désirs mais ne te dépucelle pas dans un gangbang c'est juste horrible
Conseil #2 : si la personne que tu aimes actuellement fête avec toi ses noces d'antimatière c'est parfait, mais si ce n'est pas le cas ne te saigne pas les quatre coins de l'esprit
Conseil #3 : si parmi tes amis tu as pu en parler, il y a des chances - maigres certes mais plus qu'avec de parfaits inconnus - qu'ils t'apprennent les subtilités de l'amour et du stupre avec un grand respect

Tu a été dépucelé dans un gang bang?

Bidu59
Compte Supprimé

Lâche prise et laisse toi aller smile

AnneLaure
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-05-2020
30 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: France

Sarah<3 :

Fréquente des filles, sors, ça viendra tout seul smile 

Et une fois le moment venu, déconnectes ton cerveau et laisse faire l'instinct smile 

Souvent c'est gâché par le stresse et le faite de trop réfléchir.  Ne pense pas et profite de l'instant, ça viendra tout seul smile

Ne te laisse par influencer par les autres, on a toutes et tous notre façon de faire l'amour. :3

C'est beau ce que tu dis. yikes

Diamond-J
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Si ça peut t'aider:

Il ne faut pas penser que, parce que tu es timide, tu ne trouveras personne.
Il n'y a que les pétasses à deux balles pour dire "oh si le mec est trop gentil/timide, c'est friendzone", et tu devrais t'estimer heureux de ne pas les fréquenter.

T'es déjà vu un timide harceler quelqu'un, Aggresser une femme  Jouer de sa beauté, Être arrogant (et j'en passe)?

C'est ce tout petit défaut qui t'empêche d'en avoir des centaines d'autres. Tu vas certainement tomber sur une femme qui s'en apercevra.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

*Effectivement les « timides» sont des sensibles. D’ailleurs dans d’autres langues ça se dit comme ça. Et ce ne sont pas des sacs à merde de narcissique ou des harceleurs; c’est un fait.
Mais j’aimerais bien savoir à quel moment il a fait porter la responsabilité de son pucelage a
aux nanas qui seraient des pétasses qui le friendzone. Il n’a même pas dit être hetero d’ailleurs. Mais surtout il n’a incriminé personne. Les nanas ne sont pas forcément responsable du pucelage tardif des hommes. La deuxième porte à droite c’est le discours incel.
* Je te suggère de t’inscrire sur une appli de rencontre et d’annoncer la couleur. Y a pleins de gens sensibles qui ont de la réserve et ont envie de rencontrer des gens comme eux. Faut essayer d’avoir une vie sociale active pour favoriser les rencontres mais bon...c’est pas évident en ce moment.
Comment ça va être une orgie de cul si les festivals estivaux ont lieu haha

Dernière modification par LeRenardetLaDuchesse (Le 22-04-2021 à 08h34)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Homme-jouet
Compte Supprimé

Écoute Bernard… J’crois que toi et moi, on a un peu le même problème ; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, c’est oublie qu’t’as aucune chance, vas-y, fonce ! On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher…
😁

Diamond-J
Compte supprimé
25-04-2024
Message

LeRenardetLaDuchesse :

Mais j’aimerais bien savoir à quel moment il a fait porter la responsabilité de son pucelage a
aux nanas qui seraient des pétasses qui le friendzone. Il n’a même pas dit être hetero d’ailleurs. Mais surtout il n’a incriminé personne. Les nanas ne sont pas forcément responsable du pucelage tardif des hommes.

Ayant peu d'information sur l'auteur du post, j'ai du pêcher un exemple que j'ai vécu (fait vivre à autre).

Au l'école, j'avoue et regrette avoir harcelé une personne car elle était différent. Ce sont nos actes qui ont fait en sorte qu'il ne soit pas à l'aise avec les autres.
En me rendant compte de ce que je faisais, j'ai pu l'aider par la suite et tout va bien, mais je sais que si je n'avais pas rattrapé mon erreur, elle serait peut-être détruite, a l'heure qu'il est.

Je pense qu'on ne naît pas timide, mais qu'on le devient à cause du comportement de on entourage et j'ai juste utilisé le mauvais exemple.
J'avoue que j'aurais du généraliser au lieu d'incriminer le genre de personne que j'ai été.

skeletonlolo
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-07-2014
393 Messages
Genre : Homme
Age : 53 ans
Lieu: Pays basque

Homme-jouet :

Écoute Bernard… J’crois que toi et moi, on a un peu le même problème ; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, c’est oublie qu’t’as aucune chance, vas-y, fonce ! On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher…
😁

Les bronzés font du ski...👍👍


Voici ma première histoire
https://www.xstory-fr.com/lire-histoire,morgane-toi,50175.html
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Homme-jouet :

Écoute Bernard… J’crois que toi et moi, on a un peu le même problème ; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, c’est oublie qu’t’as aucune chance, vas-y, fonce ! On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher…
😁

J'adore... 😂
Bon c'est vrai que sortir et rencontrer de monde aujourd'hui c'est pas trop facile.
Mais c'est la seule solution pour rencontrer des filles sympas, et surtout ne pas se mettre de pression et d'objectifs, juste être sympa et cool. Ça devrait payer.
Dire à une fille qu'on est puceau, être honnête, ça peut aider ou pas ? Si les filles ont un avis ?
Comme beaucoup ici, quand je revois des photos de moi jeunes adultes, avec les coupes de cheveux et fringues de l'époque, je me demande comment on arrivait à emballer 😁 Rien n'est perdu


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Maelinette
Membre
15-11-2020
81 Messages
Genre : Femme
Age : 28 ans
Lieu: Aix en Provence

Pour moi techniquement je n'ai jamais été dépucelée...


Réaliser l'impensable en seulement quelques secondes. Ça est fait !
Aimé deux personnes en même temps et de sexe opposé. C'est re-découvrir une façon de vivre !
Homme-jouet
Compte Supprimé

Pokaline :

Homme-jouet :

Écoute Bernard… J’crois que toi et moi, on a un peu le même problème ; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, c’est oublie qu’t’as aucune chance, vas-y, fonce ! On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher…
😁

J'adore... 😂
Bon c'est vrai que sortir et rencontrer de monde aujourd'hui c'est pas trop facile.
Mais c'est la seule solution pour rencontrer des filles sympas, et surtout ne pas se mettre de pression et d'objectifs, juste être sympa et cool. Ça devrait payer.
Dire à une fille qu'on est puceau, être honnête, ça peut aider ou pas ? Si les filles ont un avis ?
Comme beaucoup ici, quand je revois des photos de moi jeunes adultes, avec les coupes de cheveux et fringues de l'époque, je me demande comment on arrivait à emballer 😁 Rien n'est perdu

Moi ce n'était pas tant une histoire de look, qu'un enfermement sur moi même.
Il ne faut pas avoir une attitude repliée quand on veut pécho. Les femmes aiment se sentir rassurées par un homme.

Éventuellement, après, en prenant de la maturité, elles prennent de l'assurance pour deux.

Bref. Il ne s'agit pas d'être dans un style gros lourdeau naze, mais simplement soi même, cool, subtilement coquin (oui, pas une image de moine non plus), SOURIANT +++++ Rien de pire qu'une personne renfermée qui donne l'impression de faire la gueule.
Sans faire le gros relou, faire des compliments sur une tenue. Les femmes aiment qu'on leur dise qu'elles sont séduisantes d'une façon générale. C'est bien naturel et cela lui montre que l'on est pas indifférent à son charme.

Également, quand on veut séduire, il faut être séduisant = FAIRE UN EFFORT VESTIMENTAIRE.

Voilà, s'il fait tout cela, je suis sûr qu'il sortira un jour de la friend zone