Le site de l'histoire érotique
tardemars
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-06-2012
169 Messages
Genre : Homme

Petit devoir de vacances : racontez moi en deux lignes un souvenir réel d'un moment érotique avec un membre proche de votre famille (mère, sœur, fille, ou père, frère, fils)...
J'insiste sur le réel, pas de fantasme. Pas besoin que ce soit un truc de fou, un simple incident de la vie quotidienne.

Alex-sia
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Allez je me lance, ma mère ma surprise lors de ma toute 1er masturbation, j'avais vraiment peur car je penser avoir fait une bêtise, mais au final sa ses révéler être un souvenir marrant et plutôt positif.

Nikolas0244
Compte Supprimé

Alex-sia :

Allez je me lance, ma mère ma surprise lors de ma toute 1er masturbation, j'avais vraiment peur car je penser avoir fait une bêtise, mais au final sa ses révéler être un souvenir marrant et plutôt positif.

Moi c'était mon père mais c'était pas spécialement marrant pour ma part

Alex-sia
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Oui je comprends tout le monde réagit différemment,  quand je marrant ses en y repensant aujourd'hui, car sur le coup je rigolais pas du tout.

Nikolas0244
Compte Supprimé

Alex-sia :

Oui je comprends tout le monde réagit différemment,  quand je marrant ses en y repensant aujourd'hui, car sur le coup je rigolais pas du tout.

Ah oui d'accord

DanielGers
Compte Supprimé

Mes premiers découvertes de la sexualité avec ma cousine dans les bottes de paille dans la grange de ma grand-mère.
Souvenir inoubliable

tardemars
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-06-2012
169 Messages
Genre : Homme

DanielGers :

Mes premiers découvertes de la sexualité avec ma cousine dans les bottes de paille dans la grange de ma grand-mère.
Souvenir inoubliable

Vraiment réel ? Comment cela s'est il déroulé ?

Fred---24
Membre
14-07-2020
55 Messages

Moi j'ai eu une "aventure" avec ma belle soeur (soeur de ma copine) enceinte de 7 mois...

Adema Kryze
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2019
117 Messages
Genre : Non binaire
Age : 29 ans

Quand mon père m'a vue en lingerie, en train de me maquiller... Je ne l'avais pas entendu arriver, quand d'un coup j'entends "mais qu'est-ce-que c'est que cet accoutrement ?"

J'ai filé me mettre en boule sous ma couette, puis il m'a dit "non mais je le sais depuis un bail hein, qu'est-ce-que tu veux que je te dise..."


Lorsque l'on peut être à la fois la femme et l'homme, l'eau et le feu, la Lune et le Soleil... on danse en équilibre sur un doux ruban qui nous mène vers un intarissable bonheur
Saruman
Compte Supprimé

Il y  a quelques temps déjà, les WC étant dans notre salle de bain j'y vais, la porte était mal fermée, je l'ouvre et découvre ma mère dans la douche. Je n'ai eu que quelque secondes pour la voir nue avant de refermer la porte.

tardemars
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-06-2012
169 Messages
Genre : Homme

Saruman :

Il y  a quelques temps déjà, les WC étant dans notre salle de bain j'y vais, la porte était mal fermée, je l'ouvre et découvre ma mère dans la douche. Je n'ai eu que quelque secondes pour la voir nue avant de refermer la porte.

Un souvenir d'une partie de son corps en particulier ?

Saruman
Compte Supprimé

tardemars :

Saruman :

Il y  a quelques temps déjà, les WC étant dans notre salle de bain j'y vais, la porte était mal fermée, je l'ouvre et découvre ma mère dans la douche. Je n'ai eu que quelque secondes pour la voir nue avant de refermer la porte.

Un souvenir d'une partie de son corps en particulier ?

Sa poitrine, de taille moyenne ronde et ferme et surtout une belle toison brune .

Saruman
Compte Supprimé

tardemars :

Saruman :

tardemars :


Un souvenir d'une partie de son corps en particulier ?

Sa poitrine, de taille moyenne ronde et ferme et surtout une belle toison brune .

Souvenir appétissant j'imagine...

Tu n'imagine pas.

Philibert3364
Compte Supprimé

J'ai surpris, un après-midi, ma petite sœur qui caressait une cousine à nous, dans sa chambre.... Elles se masturbaient mutuellement.... Ça m'avait beaucoup ému, si tu vois ce que je veux dire..... J'ai mater en me donnant du plaisir..... J'ai depuis regardé ma sœur d'un autre œil......