Le site de l'histoire érotique
Thehunter45
Membre
22-04-2021
3 Messages

Bonjours à tous,
Avec une amie on ce chauffe pas mal à distance et on peut pas ce voir en ce moment, elle est soumise..
Du coup j'aimerais avoir des idée de soumissions que je pourrais lui dire de faire et des idées de punition également, j'ai pu trop d'idée en ce moment.. Elle a 2 vibro avec elle sachant que l anal ce n'est pas trop sont truc..
Voilà hâte de voir vos idées smile

Sarah<3
Membre
18-06-2020
621 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Belgique

On peut faire pleins de truc avec des pinces à linges, je dis ça, je dis rien tongue


Jeune bisexuelle en recherche d'histoire pour la faire frémir le soir :3

Petite précision, je suis en couple ! Donc non je ne veux pas vous épouser !  Voilà c'est dit ^^'
Fenrirrr
Membre
21-03-2021
73 Messages
Genre : Homme
Age : 24 ans

pfiou dans cette ordre


-jouer avec des pinces à linge (partie du corps que tu veux tétons, lèvre, autres)
- lui donner l'ordre de sortir sans culotte ou sans soutif
- lui dire de ce donner elle même des fessé de plus en plus fort assez basique mais sympa ( si elle à un objet pour ce donner la fessé c'est encore mieux)
- sans objet tu peut juste l'obligé à être au bords de l'orgasme mais de s'arreter juste avant
- jouer avec sont kiff par exemple si elle kiff par dessus tout directement entré c'est doigt dans sont vagin tu peut pendant plusieurs minute juste la titiller sur ça elle ce masturbe sans jamais entré un doigt ( bien sur c'est un exemple)
- avec ces vibro les mettre sur ces point sensible avec le tremblement du vibro ça feras surement un effet
- en punition claqué les sein ou alors fortement tiré les tétons

pour le reste ça dépends de sont seuille de soumission est de ça limite soit inventif après y'a plein de partie du corps qui peuvent être utilisé pour soumettre ou s'amuser avec à toi de voir ce qui la fait kiffer mettre le doigt dessus. ^^


Lève-toi et sois joyeux  Et chantez tant que vous le pouvez
Thehunter45
Membre
22-04-2021
3 Messages

Merci de vos réponse mais j'ai déjà eu les même idée avec les pinces à linge, les fessé, les vêtements, c'est pour ça que je demande d'autre avis, je suis en manque d'inspiration

Rick73
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-07-2018
219 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: Bouches du Rhône

qu'elle achète  des boules de geishas et qu'elle fasse les courses avec dans le minou..

(L)<3
Membre
06-03-2013
631 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

Rick73 :

qu'elle achète  des boules de geishas et qu'elle fasse les courses avec dans le minou..

Non, cest mauvais pour les muscles du vagin.

(L)<3
Membre
06-03-2013
631 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

A quel point est elle soumise? La faire sucer jusqua ce quelle bave sur elle même, lui faire mettre sa culotte dans la bouche pendant qu'elle se gode,... si elle aime l'humiliation

Thehunter45
Membre
22-04-2021
3 Messages

(L)<3 :

A quel point est elle soumise? La faire sucer jusqua ce quelle bave sur elle même, lui faire mettre sa culotte dans la bouche pendant qu'elle se gode,... si elle aime l'humiliation

C'est vrai je n'est pas penser à tous ça, elle est vraiment ouverte et aime bien l'humiliation, donc va y donne moi plein d idée

Dante67
Compte Supprimé

Une infinité de possibilités !

Deux petits trucs me reviennent :

- Pendant 48h, elle avait l'ordre de se filmer et de se faire jouir toutes les 4h. Nuit et jour. Elle a du se programmer des réveils et trouver des endroits pour le faire en urgence. C'était vraiment très bien comme truc.
- Il existe une application de compteur sur iphone. Je m'en servais pour compter les erreurs, oublis, etc. C'est un peu le même truc que les vigiles qui comptent les entrées et les sorties dans les bâtiments. Ça permettait de ne rien oublier. Pratique.

toutendouceur
Auteur
05-03-2017
920 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: agglomération gastronomique

Puisque c'est à distance, la communication écrite permet d'introduire des petits jeux.

C'est moins trash, mais par exemple :
- pas le droit d'utiliser la lettre i
- toutes les message doivent comporter un mot donné. Se terminer par telle formule
...
Et un gage plus sexuel en cas de non non-respect.

Amusez vous bien.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

toutendouceur :

Puisque c'est à distance, la communication écrite permet d'introduire des petits jeux.

C'est moins trash, mais par exemple :
- pas le droit d'utiliser la lettre i
- toutes les message doivent comporter un mot donné. Se terminer par telle formule
...
Et un gage plus sexuel en cas de non non-respect.

Amusez vous bien.

Il a pas choisi Toutendouceur comme pseudo pour rien...
Personnellement, je suis dans le délire de ta copine et ça me gonfle les gages qui sont juste chiants et sans aucune dimension sexuelle. Renard a essayé y a pas longtemps en me donnant des taches de merde que je procrastine. Ça m’a foutue de mauvaise humeur, j’ai trouvé ça nul et que ça gâche tout.
Flop complet ! Après toutes les soumises ne sont pas les mêmes. Moi je le suis et si tu me donnes des gages façon Georges Perrec pour pas que j’utilise une lettre. J’ai beau être une grande lectrice, ça me gonfle et ça n’a rien d’aphrodisiaque.

Dernière modification par LeRenardetLaDuchesse (Le 22-04-2021 à 13h51)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

-épilation et c’est toi qui a le choix des armes et pourquoi pas en live
-interdiction d’epilation
- faire pipi devant toi
-envoie de photos obscènes anonymes à un inconnu
-rédaction d’une ode à ta personne
-rédaction de remerciements à ta personne pour toutes les vilaines choses que tu lui fais faire
=> dans les deux cas, tu demandes un enregistrement audio ou vidéo d’elle lisant ses rédactions.
-bien sur que tu peux la faire sortir avec des boules de geisha légère quelques heures. Ça suffit pas à relâcher le périnée
-inscription sur le corps illustrées en photo
- allumer un mec et lui mettre un vent
-oblige la à te vouvoyer, choisis ton patronyme
-mets en place un rituel de salutation et d’au revoir quotidien avec des regles vicelardes
Y en a tellement des moyens d’humilier quelqu’un qui a envie de l’être.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
(L)<3
Membre
06-03-2013
631 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

Thehunter45 :

(L)<3 :

A quel point est elle soumise? La faire sucer jusqua ce quelle bave sur elle même, lui faire mettre sa culotte dans la bouche pendant qu'elle se gode,... si elle aime l'humiliation

C'est vrai je n'est pas penser à tous ça, elle est vraiment ouverte et aime bien l'humiliation, donc va y donne moi plein d idée

Voir avec elle si elle aimerait devoir etre a 4 patte et boire dans une gamelle.
Elle ne doit pas porter de culotte pendant une journée, elle doit crier des trucs comme "je ne suis qu'une salope", elle se crache dessus (seins, chatte,..) et y étale. Qu'elle frotte sa chatte au sol (si elle mouille) et/ou crache au meme endroit puis lèche pour nettoyer. Qu'elle bave (notamment en suçant un gode bien profondément) au sol et frotte une partie de son corps dedans. Qu'elle face une gorge profonde le plus longtemps possible, chaque seconde correspondra au nombre de va et vient quelle fera avec un gode (voir tu peux etre sadique et dire que tu es déçu qu'elle tienne si peu de temps et lui ordonner de se mettre autant de claque à un endroit, que de seconde qu'elle a tenue, en guise de punition pour etre une mauvaise salope)

Dernière modification par (L)<3 (Le 22-04-2021 à 14h09)

Teha
Membre
15-04-2021
161 Messages
Genre : Non binaire
Age : 35 ans
Lieu: Yvelines (proche paris)

tu peux lui faire achetez un œuf vibrant que tu control via internet même a grande distance du coup

la forcer a s'exhiber un peu déjà dans un parc  photo a l'appuis

Dernière modification par Teha (Le 22-04-2021 à 14h17)