Le site de l'histoire érotique
Clh76
Membre
21-04-2021
5 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans

Salut ! Bon je suis nouvelle et j'aurai quelques questions. Je ne sais pas à qui en parler mais voilà.
J'ai 20 ans je suis en couple et heureuse mais je ne sais pas me canaliser. Je travail, je me balade, je suis entourée et j'ai constamment cette envie qu'un homme vienne et commence à me toucher, à me prendre violemment mais le pire c'est que j'ai cette sensation que l'envie ne partira pas tant que ce ne sera pas arrivé. Je sais pas comment l'expliquer mais j'ai besoin d'en parler..

Philibert3364
Compte Supprimé

Bonjour, et bienvenue, prêt à en discuter avec toi.....

Fenrirrr
Membre
21-03-2021
73 Messages
Genre : Homme
Age : 24 ans

hm ce que tu décris légèrement peut être de la nymphomanie est-ce que c'es juste vraiment une envie de sexe peut -importe le moment est surtout disons le après un rapport à tu de nouveaux cette envie qu'un gars viennent est te prenne comme tu dit ?


Lève-toi et sois joyeux  Et chantez tant que vous le pouvez
Clh76
Membre
21-04-2021
5 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans

Oui même après, des que je rencontre un homme attirant.

Foudre07
Membre
06-07-2020
461 Messages

Bonjour  . Bienvenue

Kirsan
Membre
24-02-2018
28 Messages
Genre : Homme
Age : 25 ans
Lieu: Québec

Es ce que tu pense que c’est un fantasme de te faire tripoter et baisez par un inconnu juste comme çà sans ta permission ou es ce que c’est vraiment une envie constante de sexe peut importe sous quel forme?

Teha
Membre
15-04-2021
161 Messages
Genre : Non binaire
Age : 35 ans
Lieu: Yvelines (proche paris)

Coucou bienvenue , petite question ce que tu décris me fait penser a un fantasme sur le viol est ce que tu desir être prise sauvagement zt être complètement soumise a lui ou aimerait tu être violer

Sharhajar 3.0
Compte Supprimé

Ah la salope.

Vala Voluspa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-08-2020
644 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: qqpart en Beauce

Teha :

Coucou bienvenue , petite question ce que tu décris me fait penser a un fantasme sur le viol est ce que tu desir être prise sauvagement zt être complètement soumise a lui ou aimerait tu être violer

C'est vrai que ça y fait penser.
Désolé de cette question un peu intrusive, mais sexuellement ça va comment dans ton couple ? C'est épanoui ou pas ?


Paladin à la triste figure.
wolf05
Membre
20-02-2021
83 Messages
Genre : Homme
Age : 43 ans
Lieu: ile de france

Clh76 :

Salut ! Bon je suis nouvelle et j'aurai quelques questions. Je ne sais pas à qui en parler mais voilà.
J'ai 20 ans je suis en couple et heureuse mais je ne sais pas me canaliser. Je travail, je me balade, je suis entourée et j'ai constamment cette envie qu'un homme vienne et commence à me toucher, à me prendre violemment mais le pire c'est que j'ai cette sensation que l'envie ne partira pas tant que ce ne sera pas arrivé. Je sais pas comment l'expliquer mais j'ai besoin d'en parler..

Viens me voir au boulot, dans les chaufferies, je suis ramoneur je ferais ton affaire.


Quoi de mieux de mettre un drapeau sur mon mât.
Jhreveur67
Compte Supprimé

Bonjour et bienvenue smile c'est un sacré fantasme que tu as là, mais peut-être que ton copain pourrait t'aider à l'assouvir via un jeu de rôle non? Ou est ce véritablement le faire un inconnu qui te met dans tous tes états ?

Emma2001
Membre
04-02-2021
85 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans

j'ai moi même un appétit sexuel très grand et j'ai aussi ce fantasme du viol, ce qui ne veut pas dire que j'ai envie que ça arrive. Après, si ton copain joue le jeu, vous pouvez avoir des scénarios et des rencontres qui te permettront d'assouvir une partie de tes envies. Mais je pense qu'il te faudra qud même apprendre à canaliser tes pulsions pour éviter bien des problèmes. Enfin, je pense. Courage

Tchateur
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Emma2001 :

j'ai moi même un appétit sexuel très grand et j'ai aussi ce fantasme du viol, ce qui ne veut pas dire que j'ai envie que ça arrive. Après, si ton copain joue le jeu, vous pouvez avoir des scénarios et des rencontres qui te permettront d'assouvir une partie de tes envies. Mais je pense qu'il te faudra qud même apprendre à canaliser tes pulsions pour éviter bien des problèmes. Enfin, je pense. Courage

J'adore

Diamond-J
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Tchateur :

Emma2001 :

j'ai moi même un appétit sexuel très grand et j'ai aussi ce fantasme du viol, ce qui ne veut pas dire que j'ai envie que ça arrive. Après, si ton copain joue le jeu, vous pouvez avoir des scénarios et des rencontres qui te permettront d'assouvir une partie de tes envies. Mais je pense qu'il te faudra qud même apprendre à canaliser tes pulsions pour éviter bien des problèmes. Enfin, je pense. Courage

J'adore

Hmmmm une fi qui aime le sekse hmmmmm j'adore aussi