Le site de l'histoire érotique
Adema Kryze
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2019
117 Messages
Genre : Non binaire
Age : 29 ans

Sharhajar 3.0 :

Ah la salope.

Non, on dit "maman travaille à l'œil" lol

Je taquine, m'enfin bref : je suis d'accord sur le fait que cet appétit sexuel intense est à dompter pour se sentir mieux dans sa peau, d'une part, et d'autre part pour éviter quelques ennuis. Se faire insulter de s***** - voire pire - pour de vrai par exemple, et subir le harcèlement ou les agressions.
...à moins d'avoir un 3-5-7 planqué dans la ceinture du fute dans le dos, ce qui n'est toutefois ni une bonne idée ni une sécurité contre lesdites agressions.


Lorsque l'on peut être à la fois la femme et l'homme, l'eau et le feu, la Lune et le Soleil... on danse en équilibre sur un doux ruban qui nous mène vers un intarissable bonheur
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Adema Kryze :

[...] à moins d'avoir un 357 planqué dans la ceinture du fute dans le dos, ce qui n'est toutefois ni une bonne idée ni une sécurité contre lesdites agressions.

Ni très confortable, vu la taille et le poids des engins capables d'utiliser ce genre de munition.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Adema Kryze :

Sharhajar 3.0 :

Ah la salope.

Non, on dit "maman travaille à l'œil" lol

Je taquine, m'enfin bref : je suis d'accord sur le fait que cet appétit sexuel intense est à dompter pour se sentir mieux dans sa peau, d'une part, et d'autre part pour éviter quelques ennuis. Se faire insulter de s***** - voire pire - pour de vrai par exemple, et subir le harcèlement ou les agressions.
...à moins d'avoir un 3-5-7 planqué dans la ceinture du fute dans le dos, ce qui n'est toutefois ni une bonne idée ni une sécurité contre lesdites agressions.

Elle n’a pas dit que ses pulsions induisaient des comportements particuliers.
Quant à l’idée que ça soit aux femmes d’adapter leur besoin sexuels, leur tenue ou leur fantasme pour éviter de se faire emmerder... J’ai dans l’idée qu’il faut plutôt éduquer les hommes à ne pas se conduire comme des sacs à merde. Et inciter les hommes qui ne sont pas des sacs à merde à se positionner. Ça ne suffit plus de juste bien se comporter, faut rejoindre les rangs et condamner les comportements abusifs pour que ça soit les agresseurs qui se sentent en insécurité au moment de siffler une gonzesse ou de l’aborder à 5.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

LeRenardetLaDuchesse :

Elle n’a pas dit que ses pulsions induisaient des comportements particuliers.
Quant à l’idée que ça soit aux femmes d’adapter leur besoin sexuels, leur tenue ou leur fantasme pour éviter de se faire emmerder... J’ai dans l’idée qu’il faut plutôt éduquer les hommes à ne pas se conduire comme des sacs à merde. Et inciter les hommes qui ne sont pas des sacs à merde à se positionner. Ça ne suffit plus de juste bien se comporter, faut rejoindre les rangs et condamner les comportements abusifs pour que ça soit les agresseurs qui se sentent en insécurité au moment de siffler une gonzesse ou de l’aborder à 5.

Pourquoi ne pas plutôt apprendre aux filles à dire oui systématiquement ? Ce serait plus simple !

Je rigole, je suis entièrement d'accord avec toi.


🐈 👇 👥🌀
donico
Compte Supprimé

keyman :

Pourquoi ne pas plutôt apprendre aux filles à dire oui systématiquement ? Ce serait plus simple !

Amen.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

keyman :

LeRenardetLaDuchesse :

Elle n’a pas dit que ses pulsions induisaient des comportements particuliers.
Quant à l’idée que ça soit aux femmes d’adapter leur besoin sexuels, leur tenue ou leur fantasme pour éviter de se faire emmerder... J’ai dans l’idée qu’il faut plutôt éduquer les hommes à ne pas se conduire comme des sacs à merde. Et inciter les hommes qui ne sont pas des sacs à merde à se positionner. Ça ne suffit plus de juste bien se comporter, faut rejoindre les rangs et condamner les comportements abusifs pour que ça soit les agresseurs qui se sentent en insécurité au moment de siffler une gonzesse ou de l’aborder à 5.

Pourquoi ne pas plutôt apprendre aux filles à dire oui systématiquement ? Ce serait plus simple !

Je rigole, je suis entièrement d'accord avec toi.

Je leur donne pourtant l’exemple 😇 💦 🔥


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Adema Kryze
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2019
117 Messages
Genre : Non binaire
Age : 29 ans

LeRenardetLaDuchesse :

Adema Kryze :

Sharhajar 3.0 :

Ah la salope.

Non, on dit "maman travaille à l'œil" lol

Je taquine, m'enfin bref : je suis d'accord sur le fait que cet appétit sexuel intense est à dompter pour se sentir mieux dans sa peau, d'une part, et d'autre part pour éviter quelques ennuis. Se faire insulter de s***** - voire pire - pour de vrai par exemple, et subir le harcèlement ou les agressions.
...à moins d'avoir un 3-5-7 planqué dans la ceinture du fute dans le dos, ce qui n'est toutefois ni une bonne idée ni une sécurité contre lesdites agressions.

Elle n’a pas dit que ses pulsions induisaient des comportements particuliers.
Quant à l’idée que ça soit aux femmes d’adapter leur besoin sexuels, leur tenue ou leur fantasme pour éviter de se faire emmerder... J’ai dans l’idée qu’il faut plutôt éduquer les hommes à ne pas se conduire comme des sacs à merde. Et inciter les hommes qui ne sont pas des sacs à merde à se positionner. Ça ne suffit plus de juste bien se comporter, faut rejoindre les rangs et condamner les comportements abusifs pour que ça soit les agresseurs qui se sentent en insécurité au moment de siffler une gonzesse ou de l’aborder à 5.

Oui là je suis d'accord. Et concernant la gestion des pulsions je parle bien évidemment de tout le monde... ...SURTOUT des mecs lol

Après étant moi même un homme dans la rue, je me fais discret au possible quand je vois quelqu'un qui d'apparence me plaît. Pas de regard insistant, pas de manifestations de mon appréciation, j'suis pas là pour emmerder le monde. Car le jour où j'oserais sortir en femme, je serais moi même en proie à des goujats de la pire espèce.

Si par malheur j'assistais à une agression ou un acte de harcèlement, je tenterai de ramener des passants avec moi pour stopper l'acte avec plus de force que toute seule, mais seule j'irais quand même. Si je prends une volée j'aurai au moins tenté de sauver quelqu'un...


Lorsque l'on peut être à la fois la femme et l'homme, l'eau et le feu, la Lune et le Soleil... on danse en équilibre sur un doux ruban qui nous mène vers un intarissable bonheur
Clh76
Membre
21-04-2021
5 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans

Kirsan :

Es ce que tu pense que c’est un fantasme de te faire tripoter et baisez par un inconnu juste comme çà sans ta permission ou es ce que c’est vraiment une envie constante de sexe peut importe sous quel forme?

C'est constamment !!

Clh76
Membre
21-04-2021
5 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans

Lebateleur :

Teha :

Coucou bienvenue , petite question ce que tu décris me fait penser a un fantasme sur le viol est ce que tu desir être prise sauvagement zt être complètement soumise a lui ou aimerait tu être violer

C'est vrai que ça y fait penser.
Désolé de cette question un peu intrusive, mais sexuellement ça va comment dans ton couple ? C'est épanoui ou pas ?

Pas tant que ça..

Docmature
Compte Supprimé

Clh76 :

Kirsan :

Es ce que tu pense que c’est un fantasme de te faire tripoter et baisez par un inconnu juste comme çà sans ta permission ou es ce que c’est vraiment une envie constante de sexe peut importe sous quel forme?

C'est constamment !!

Patiente encore 30 ans et ça passera.

Clh76
Membre
21-04-2021
5 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans

Jhreveur67 :

Bonjour et bienvenue smile c'est un sacré fantasme que tu as là, mais peut-être que ton copain pourrait t'aider à l'assouvir via un jeu de rôle non? Ou est ce véritablement le faire un inconnu qui te met dans tous tes états ?

Avec un inconnu..

wolf05
Membre
20-02-2021
83 Messages
Genre : Homme
Age : 43 ans
Lieu: ile de france

Pour ma part, et chaque personne a son point de vue.
Le truc à faire, c'est de joué et aguiché ton mec. Comme mettre des petite tenue à la maison, ou comme lui peux acheter un boxer transparent ( pour donner un aperçue de la chose car j'en ai un ), comme moi pour pimenté. Et le coup du viol, oui tu peux " on vas dire " le faire mais en simulation. Te faire plaquer contre le mur ou sur la table. A la vue de ta petite tenue de coquine, qui veux dire prend moi, venir derrière toi, te plaquer, soulever le peux que tu a sur tes petite fesses et pan une cartouche pour madame.
Moi c'est ce que je ferais et oui  je suis un peux dominateur mais sage car je suis un ange . MDR

Dernière modification par wolf05 (Le 24-04-2021 à 05h53)


Quoi de mieux de mettre un drapeau sur mon mât.
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Clh76 :

Salut ! Bon je suis nouvelle et j'aurai quelques questions. Je ne sais pas à qui en parler mais voilà.
J'ai 20 ans je suis en couple et heureuse mais je ne sais pas me canaliser. Je travail, je me balade, je suis entourée et j'ai constamment cette envie qu'un homme vienne et commence à me toucher, à me prendre violemment mais le pire c'est que j'ai cette sensation que l'envie ne partira pas tant que ce ne sera pas arrivé. Je sais pas comment l'expliquer mais j'ai besoin d'en parler..

Je pense que cette envie est assez classique. Ma femme adore se faire prendre vigoureusement, pas violemment, debout, jupe relevée contre un mur et si c'est devant tout le monde ça l'excite encore plus.
Donc on organise ça de temps en temps, mais avec des complices et dans un lieu approprié.
Avec un inconnu ça peut être le pied ou la catastrophe...
Il y a des organisateurs de ce genre de délire qui peuvent t'aider à le faire dans de bonnes conditions et en parfaite sécurité.
Je ne parle pas de viol, mais d'un scénario que tu choisis et organises avec une part de surprise et une grosse excitation le jour J.

Dernière modification par Pokaline (Le 25-04-2021 à 11h11)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Vala Voluspa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-08-2020
644 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: qqpart en Beauce

Je tient à rappeler qq chose. Dans le domaine de la santé psychique, on considère, généralement, qu'il y a problème quand le comportement d'une personne l' empêche de d'avoir une vie professionnel, social, lui attire des emmerde juridique etc...
Je dis ça pour rassurer l'autrice du post et qu'elle puisse se situer un peu plus.

Peu être en effet que c'est lier à une vie sexuelle pas top. Il faudrait peut être que tu essais d'en parler à ton copain.


Paladin à la triste figure.