Le site de l'histoire érotique
Adema Kryze
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2019
117 Messages
Genre : Non binaire
Age : 29 ans

Coucou tout le monde ! Je me suis posé une question récemment : et vous, sur quels personnages de fiction fantasmez-vous ?
Ces personnages séduisants que l'on peut trouver dans les films ou séries, ou bien dans les jeux vidéo ou encore les mangas et autres anime.

Pour ma part j'en ai quelques uns et quelques unes qui ne me laissent pas indifférente : Olivia Dunham dans la série Fringe, Anakin Skywalker dans Star Wars et en particulier l'épisode III (mais SURTOUT PAS l'épisode I lol),  Annabelle Chase dans la série policière Close To Home, Misa Amane et L dans Death Note, et la dernière mais pas la moindre (et vous allez rire) : la princesse Peach des jeux Super Mario. Oui oui lol


Lorsque l'on peut être à la fois la femme et l'homme, l'eau et le feu, la Lune et le Soleil... on danse en équilibre sur un doux ruban qui nous mène vers un intarissable bonheur
(L)<3
Membre
06-03-2013
631 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

Hinata hyuga quand elle a les cheveux long (donc quand elle est adulte hein) me fait encore un peu fantasmer. Sinon ado cétait Robin de one piece, une beauté fatale quand on la decouvrait,, de quoi mettre en émoi l'ado aux hormones bouillants que jétais aha

sets
Compte Supprimé

Raiponce dans le dessin animé Disney, Esméralda dans le roman de Victor Hugo (mais pas à l’écran), Black Cat dans les Marvel (BD) des années 80, les 3 sœurs dans Cat’s Eyes.

Teha
Membre
15-04-2021
161 Messages
Genre : Non binaire
Age : 35 ans
Lieu: Yvelines (proche paris)

-Alyssa Milano dans charmed
-Chloé Grace Moretz : ca bouche je sais pas elle me fait a chaque fois quelque chose
- David Tennant dans doctor who
en therme de manga je vais donner que les titre ca sera plus facile
rosario vapire
zero no tsukaima

skeletonlolo
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-07-2014
393 Messages
Genre : Homme
Age : 53 ans
Lieu: Pays basque

Lara Croft


Voici ma première histoire
https://www.xstory-fr.com/lire-histoire,morgane-toi,50175.html
sets
Compte Supprimé

Teha :

-Alyssa Milano dans charmed
-Chloé Grace Moretz : ca bouche je sais pas elle me fait a chaque fois quelque chose

Elle est absolument craquante dans son rôle de prostituée dans Equalizer 😍

Diamond-J
Compte supprimé
16-04-2024
Message

Aloy dans le jeu Horizon Zero Dawn et Arthur Morgan dans RDR 2.
Ce sont des jeux vidéos, au passage. smile

sets
Compte Supprimé

Tabrett Bethel dans son rôle de Mord-Sith dans Legend of the Seeker

sets
Compte Supprimé

Diamond-J :

Arthur Morgan dans RDR 2.

Il est mort..... c’est John Marston qui a pris le relais 😄

Alex-sia
Compte supprimé
16-04-2024
Message

sets :

Tabrett Bethel dans son rôle de Mord-Sith dans Legend of the Seeker

Si mon homme savait sa, il adore cette actrice et encore plus dans cette série.

Diamond-J
Compte supprimé
16-04-2024
Message

sets :

Diamond-J :

Arthur Morgan dans RDR 2.

Il est mort..... c’est John Marston qui a pris le relais 😄

L'avoir en face de moi ne me dérangeait pas non plus. :p

Homme-jouet
Compte Supprimé

50 foot woman 😁

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

-Les vampires. Le personnage de Louis dans Entretien avec un vampire. Ils m’inspirent une peur fascinante. Le méchant dans Buffy quand j’étais adoe aussi 😇
- Les personnages qui incarnent le diable. D’ailleurs les demones filles aussi elles sont sexy. Sigourney weaver dans ghostbuster. Al pacino et keanu reeves dans L’avocat du diable. La dame en rouge dans got.
-Les mafieux. Steeve Buscemi dans Bordwalk empire, Al pacino dans Le parrain.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Darksad
Compte Supprimé

LeRenardetLaDuchesse :

-Les vampires. Le personnage de Louis dans Entretien avec un vampire. Ils m’inspirent une peur fascinante. Le méchant dans Buffy quand j’étais adoe aussi 😇
- Les personnages qui incarnent le diable. D’ailleurs les demones filles aussi elles sont sexy. Sigourney weaver dans ghostbuster. Al pacino et keanu reeves dans L’avocat du diable. La dame en rouge dans got.
-Les mafieux. Steeve Buscemi dans Bordwalk empire, Al pacino dans Le parrain.

tu fantasmes sur les bad boys !

moi : Leia dans "le retour du Jedi" la scène chez Jabba a généré des fantasmes dans mon adolescence !

Dernière modification par Darksad (Le 22-04-2021 à 23h32)