Le site de l'histoire érotique
Nikolas0244
Compte Supprimé

Darksad :

LeRenardetLaDuchesse :

-Les vampires. Le personnage de Louis dans Entretien avec un vampire. Ils m’inspirent une peur fascinante. Le méchant dans Buffy quand j’étais adoe aussi 😇
- Les personnages qui incarnent le diable. D’ailleurs les demones filles aussi elles sont sexy. Sigourney weaver dans ghostbuster. Al pacino et keanu reeves dans L’avocat du diable. La dame en rouge dans got.
-Les mafieux. Steeve Buscemi dans Bordwalk empire, Al pacino dans Le parrain.

tu fantasmes sur les bad boys !

moi : Leia dans "le retour du Jedi" la scène chez Jabba a généré des fantasmes dans mon adolescence !

Oh oui Leia

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Darksad :

LeRenardetLaDuchesse :

-Les vampires. Le personnage de Louis dans Entretien avec un vampire. Ils m’inspirent une peur fascinante. Le méchant dans Buffy quand j’étais adoe aussi 😇
- Les personnages qui incarnent le diable. D’ailleurs les demones filles aussi elles sont sexy. Sigourney weaver dans ghostbuster. Al pacino et keanu reeves dans L’avocat du diable. La dame en rouge dans got.
-Les mafieux. Steeve Buscemi dans Bordwalk empire, Al pacino dans Le parrain.

tu fantasmes sur les bad boys !

Je fantasme sur les personnages sans scrupules je crois. Enfin c’est des profils ambigus. Les nanas qui baisent avec le diable elles ont l’air de trop prendre leur pied dans les films. D’être possédées au sens premier et dans tous les sens du terme.
Ça doit être cool de se taper Lucifer 🤪


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Homme-jouet
Compte Supprimé

LeRenardetLaDuchesse :

Darksad :

LeRenardetLaDuchesse :

-Les vampires. Le personnage de Louis dans Entretien avec un vampire. Ils m’inspirent une peur fascinante. Le méchant dans Buffy quand j’étais adoe aussi 😇
- Les personnages qui incarnent le diable. D’ailleurs les demones filles aussi elles sont sexy. Sigourney weaver dans ghostbuster. Al pacino et keanu reeves dans L’avocat du diable. La dame en rouge dans got.
-Les mafieux. Steeve Buscemi dans Bordwalk empire, Al pacino dans Le parrain.

tu fantasmes sur les bad boys !

Je fantasme sur les personnages sans scrupules je crois. Enfin c’est des profils ambigus. Les nanas qui baisent avec le diable elles ont l’air de trop prendre leur pied dans les films. D’être possédées au sens premier et dans tous les sens du terme.
Ça doit être cool de se taper Lucifer 🤪

Suppôt de Satan 😈

Darksad
Compte Supprimé

Nikolas0244 :

Oh oui Leia

Je ne suis pas le seul visiblement !

LeRenardetLaDuchesse :

Ça doit être cool de se taper Lucifer 🤪

Cette série de Neil Gaiman est assez sympa d'ailleurs même si je n'ai pas trop aimé la saison 3.

Dernière modification par Darksad (Le 23-04-2021 à 00h02)

Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3081 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

LeRenardetLaDuchesse :

Le méchant dans Buffy quand j’étais adoe aussi 😇

Le maître ? Il aurait quand même besoin d'un lifting lui, non ?

sets
Compte Supprimé

LeRenardetLaDuchesse :

-Les vampires.
Je fantasme sur les personnages sans scrupules je crois. Enfin c’est des profils ambigus. Les nanas qui baisent avec le diable elles ont l’air de trop prendre leur pied dans les films. D’être possédées au sens premier et dans tous les sens du terme.
Ça doit être cool de se taper Lucifer 🤪

Ça fait penser au sketch des inconnus: j’ai vu le Dracula de Coppola..... belles images, belle musique..... et le vampire il se prend la gonzesse......
😂

Adema Kryze
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2019
117 Messages
Genre : Non binaire
Age : 29 ans

Je vous rejoins sur Leia, sur Lara Croft et sur Keanu Reeves... ...comment ne pourrai-je pas !


Lorsque l'on peut être à la fois la femme et l'homme, l'eau et le feu, la Lune et le Soleil... on danse en équilibre sur un doux ruban qui nous mène vers un intarissable bonheur
Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Nkari :

LeRenardetLaDuchesse :

Le méchant dans Buffy quand j’étais adoe aussi 😇

Le maître ? Il aurait quand même besoin d'un lifting lui, non ?

Je crois que la demoiselle parle de Spike, le vampire bad boy au allure de méchant qui était interprété par James Marsters. Il a fait son apparition à partir de la saison 2 de Buffy.

LeRenardetLaDuchesse :

Ça doit être cool de se taper Lucifer 🤪

Il dirait sûrement un truc du genre : ''Oui je sais, c'est évident. C'est le pied de coucher avec moi, tous le monde le désirent. Après ça, la vie devient inintéressante car Je suis véritablement incroyable ! ... Je viens de réaliser que j'ai été un peu myope ces derniers temps. Pourquoi ne pas répandre l'amour? Je veux dire, tout le monde mérite un peu de Lucifer. Oh, allez, qui n'aime pas une soirée sexe? Là encore, si vous êtes moi, chaque fête est une sorte de soirée sexe. Plus on est de fou, plus on jouis. Croyez-moi, s'il y a une chose que je sais, c'est le désir. Le désir ne doit pas être contenu, il n'est pas naturel.''

Il n'y a pas à dire, il est vraiment à sa place dans ce rôle qui lui va comme un gant. Même moi qui suis hétéro, il me fait presque envie tellement il dégage du sex appeal.

Dernière modification par Donatien A.F. de Sade (Le 23-04-2021 à 06h14)


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
lea51
Membre
06-01-2013
252 Messages

mystique
Hermione Granger
Clara Lille Watch dogs
Sitara Dhawan Watch dogs 2
et il y en a plein d'autres

Saruman
Compte Supprimé

Liara et Traynor dans Mass Effect
Kassandra dans Assassin creed Odysee
Leia dans l'épisode 6
Lara Croft dans Shadow of tomb Rider.

Nikolas0244
Compte Supprimé

lea51 :

mystique
Hermione Granger
Clara Lille Watch dogs
Sitara Dhawan Watch dogs 2
et il y en a plein d'autres

Oh oui Hermione Granger

Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Pour moi, il y a :

Films :
Leia (Star Wars)
Margot Robbie (Suicide Squad)
Alle Berry (Catwoman)
Lara Croft
Malin Akerman (Rock of Age)
Salma Hayek (Desperado)
Gal Gadot (Fast Five)
Elisha Cuthbert (The Girl Next Door)
Jennifer Lawrence et Rebecca Romjin (X-Men)
Laetitia Casta (Astérix et Obélix contre César)
Élizabeth Lesieur (Nanette Laloge, épouse de Bidou Laloge (1963-1970) dans ''Les belles histoires des pays d'en haut'')
Yvonne Strahovski (Sarah Walker dans la série ''Chuck'')
Et j'en passe tellement il y en a.

Jeux vidéos :
Lara Croft
Harley Quinn(Arkham Knight)
Juliet Starling (Lollipop Chainsaw)
Triss Merigold et Yennefer de Vengerberg (The Witcher 3)
Mad Moxxi et Lilith (la franchise Borderlands)
Jill Valentine (saga Resident Evil)
Catherine (du jeux vidéo Catherine)

Manga :
Sephie Michaela Deviluke (To Love Ru Darkness)
Saeko Nogami (Nicky Larson, City Hunter)

Rangiku Matsumoto, Unohana Retsu, Yoruichi, Soi Fon, il y en a trop pour tout écrire (Bleach)

Bulma, C-18 (Dragon Ball)
Tatsumaki et Fubuki (One Punch Man)

Kushina Uzumaki, Ayame la serveuse de ramen, Emi du pays du Feu, Hinata Hyûga dans Boruto est simplement très belle avec ses longs cheveux, Karin Uzumaki, Karui Akimichi, Kurenai Yûhi, Meï Terumî, Mikoto Uchiwa, il y en a beaucoup pour tout écrire. (Naruto)

Dernière modification par Donatien A.F. de Sade (Le 23-04-2021 à 19h09)


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
Homealunettes
Membre
03-12-2020
6 Messages
Age : 26 ans
Lieu: Paris

Juste mystique et j'ai tout ce qu'il me faut pour être heureux toute ma vie

Darksad
Compte Supprimé

Donatien A.F. de Sade :

Il n'y a pas à dire, il est vraiment à sa place dans ce rôle qui lui va comme un gant. Même moi qui suis hétéro, il me fait presque envie tellement il dégage du sex appeal.

L'acteur est vraiment bon en effet, et ses dialogues sont percutants.

Dans un autre style, Jude Law dans "a young pope" est bon aussi.

Sans être attiré par les hommes, je trouve que les deux sont nettement sexy.