Le site de l'histoire érotique
Zeltron
Super Auteur
11-05-2014
1163 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Diamond-J :

L'avoir en face de moi ne me dérangeait pas non plus. :p

Tu vas avoir des problèmes avec Abigail, toi. En plus, John c'est pas un super bon parti.

De toute façon, tout le monde sait que le perso le plus sexy c'est l'Oncle.
Micah est pas mal non plus, avec sa grosse moustache de Gaulois.


Sinon, le personnage de fiction qui me fait grave fantasmer, c'est Ellie dans The Last of Us premier du titre. Ah, sans vergogne, quand elle veut et où elle veut.


"Je crois avoir fait à cheval à peu près tout ce qu'un homme peut faire, excepté l'amour. Mais je ne désespère pas d'y parvenir un jour."
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Zeltron :

Sinon, le personnage de fiction qui me fait grave fantasmer, c'est Ellie dans The Last of Us premier du titre. Ah, sans vergogne, quand elle veut et où elle veut.

Elle a 14 ans dans le première opus il me semble non?

Zeltron
Super Auteur
11-05-2014
1163 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Je sais. Justement.


"Je crois avoir fait à cheval à peu près tout ce qu'un homme peut faire, excepté l'amour. Mais je ne désespère pas d'y parvenir un jour."
Diamond-J
Compte supprimé
18-04-2024
Message

Zeltron :

Diamond-J :

L'avoir en face de moi ne me dérangeait pas non plus. :p

Tu vas avoir des problèmes avec Abigail, toi. En plus, John c'est pas un super bon parti.

De toute façon, tout le monde sait que le perso le plus sexy c'est l'Oncle.
Micah est pas mal non plus, avec sa grosse moustache de Gaulois.


Sinon, le personnage de fiction qui me fait grave fantasmer, c'est Ellie dans The Last of Us premier du titre. Ah, sans vergogne, quand elle veut et où elle veut.

Micah, ce sal rat. Je ne suis pas zoophile.

Team Abby!

Zeltron
Super Auteur
11-05-2014
1163 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

And what about LEEEENAAAYY MA BOAH!


"Je crois avoir fait à cheval à peu près tout ce qu'un homme peut faire, excepté l'amour. Mais je ne désespère pas d'y parvenir un jour."
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Zeltron :

Je sais. Justement.

Aurions nous ephebophile dans les rangs? Un petit penchant pour les adolescentes peut-être ?  Tu fais de la provocation ou t’as une explication ?!


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Diamond-J
Compte supprimé
18-04-2024
Message

Zeltron :

And what about LEEEENAAAYY MA BOAH!

Noooooon! Lenny :'(

Zeltron
Super Auteur
11-05-2014
1163 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

LeRenardetLaDuchesse :

Aurions nous ephebophile dans les rangs? Un petit penchant pour les adolescentes peut-être ?

Petit ? Un GROS penchant. C'est le meilleur âge. J'adore faire la sortie des collèges.


"Je crois avoir fait à cheval à peu près tout ce qu'un homme peut faire, excepté l'amour. Mais je ne désespère pas d'y parvenir un jour."
lea51
Membre
06-01-2013
252 Messages

Diamond-J :

Zeltron :

Diamond-J :

L'avoir en face de moi ne me dérangeait pas non plus. :p

Tu vas avoir des problèmes avec Abigail, toi. En plus, John c'est pas un super bon parti.

De toute façon, tout le monde sait que le perso le plus sexy c'est l'Oncle.
Micah est pas mal non plus, avec sa grosse moustache de Gaulois.


Sinon, le personnage de fiction qui me fait grave fantasmer, c'est Ellie dans The Last of Us premier du titre. Ah, sans vergogne, quand elle veut et où elle veut.

Micah, ce sal rat. Je ne suis pas zoophile.

Team Abby!

ha oui Abby aussi je n'y avais pas pensé

Adema Kryze
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2019
117 Messages
Genre : Non binaire
Age : 29 ans

Zeltron :

LeRenardetLaDuchesse :

Aurions nous ephebophile dans les rangs? Un petit penchant pour les adolescentes peut-être ?

Petit ? Un GROS penchant. C'est le meilleur âge. J'adore faire la sortie des collèges.

"Si c'est du second degré : c'est très drôle, si c'en est pas : on va te fumer." - Pierre Chabrier

Pour ceux qui ont la référence... et pour ceux qui ne l'ont pas, c'est un mec avec son pote Sylvain sur une chaine youtube automobile, ils font tout le temps les pitres, mais leurs explications sont pertinentes.

Donc ton histoire de sortie des collèges, je suppose que c'est une blague, mais faut avouer que le sujet est plus que touchy lol


Lorsque l'on peut être à la fois la femme et l'homme, l'eau et le feu, la Lune et le Soleil... on danse en équilibre sur un doux ruban qui nous mène vers un intarissable bonheur
donico
Compte Supprimé

Zeltron :

J'adore faire la sortie des collèges.

C'est dégueulasse, les mecs comme toi me répugnent. Au collège, sérieux ? Pfff, elles sont beaucoup trop vieilles ! lol

Zeltron
Super Auteur
11-05-2014
1163 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

donico :

Au collège, sérieux ? Pfff, elles sont beaucoup trop vieilles ! lol

C'est mon côté gérontophile, elles sont pas assez salopes sinon.


"Je crois avoir fait à cheval à peu près tout ce qu'un homme peut faire, excepté l'amour. Mais je ne désespère pas d'y parvenir un jour."