Le site de l'histoire érotique
Diamond-J
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Les différents tabous dans lesquels les deux parties sont consentantes ne me dérangent pas. Chacun fait ce qu'il souhaite de son cul, s'il ne fait de mal à personne, que ce soit pour l'inceste ou autre.

Par contre, j'ai remarqué que quelques femmes sur le forum fantasment sur le fait d'être CONTRAINTE aux désirs d'un homme.
Si je comprends bien, elles sont donc consentantes du fait de ne pas l'être (peut-être pas très français, mais vous avez compris).

Avec tout le respect que je vous dois, pourriez-vous m'expliquer ce fantasme plus en détail?
Quelles sont les différences entre ce fantasme et la soumission?

J'y comprends rien mwé!

Dernière modification par Diamond-J (Le 23-04-2021 à 18h38)

donico
Compte Supprimé

Rajah :

C'est des salopes

J'ai pris les devants avant que tu le fasses big_smile

[Désolé Diamond-J pour le H.S, je m'en vais]

Diamond-J
Compte supprimé
29-03-2024
Message

donico :

Rajah :

C'est des salopes

J'ai pris les devants avant que tu le fasses big_smile

[Désolé Diamond-J pour le H.S, je m'en vais]

C'est un avis comme un autre😂

Homme-jouet
Compte Supprimé

Je ne pense vraiment pas que ces personnes, dont tu parles, fantasment de se faire violer dans la vraie vie.

Étant donné que nous sommes dans le fantasme pur, ce sont les gens qui dirigent leur pensée et qui font évoluer le scénario du viol à leur guise.

Il y a, je pense, un côté excitant à se sentir forcé. Un peu comme le fantasme de la bête, de King Kong. Ce mélange de peur et excitation. L'adrénaline du "base jump".
Et le côté impuissance face au désir irrépressible de la bête.

Mais franchement, je suis persuadé que l'on est dans le pur scénario fantasmé et non dans le désir que cela se produise un jour.

VictorVecteur
Membre
09-11-2020
268 Messages

Diamond-J :

Les différents tabous dans lesquels les deux parties sont consentantes ne me dérange pas. Chacun fait ce qu'il souhaite de son cul, s'il ne fait de mal à personne, que ce soit pour l'inceste ou autre.

Par contre, j'ai remarqué que quelques femmes sur le forum fantasment sur le fait d'être CONTRAINTE aux désirs d'un homme.
Si je comprends bien, elles sont donc consentantes du fait de ne pas l'être (peut-être pas très français, mais vous avez compris).

Avec tout le respect que je vous dois, pourriez-vous m'expliquer ce fantasme plus en détail?
Quelles sont les différences entre ce fantasme et la soumission?

J'y comprends rien mwé!

Bon, bien que je sois un mec, je vais répondre, en partie.
Ce fantasme est attesté chez certaines femmes. Toutes ne l'ont pas, loin de là.
C'est assez différent de la soumission, dans la mesure où, d'une part, il n'y a pas de consentement préalable de la femme, et où, d'autre part, il ne s'agit pas d'une situation dans la durée, mais d'une scène, où elles sont effectivement contraintes à des rapports non consentis, et souvent multiples.

On est bien d'accord qu'il s'agit d'un fantasme qu'aucune femme ne désire voir se réaliser.
Certaines sont justement plus ou moins fortement perturbée d'avoir ce fantasme. Ce qui permet de dire qu'il est attesté, car plus d'une en a parlé à son psychothérapeute.
Quant à sont origine, il faut peut-être remonter au Petit Chaperon Rouge…

Adema Kryze
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2019
117 Messages
Genre : Non binaire
Age : 29 ans

Je pense en effet qu'il y a une nette barrière entre ce qu'on appelle le fantasme du "viol" et le viol tout court. Le scénario, entre autres, le viol c'est un scénario seulement pour ceux qui le commettent, pour ceux qui le subissent c'est une torture, quand bien même ils fantasmaient sur le scénario de la soumission à une relation forcée...

Le problème réside également dans, par exemple, les jeux vidéo : ce n'est pas parce que je prends un malin plaisir à shooter les automobilistes sur les autoroutes de Los Santos (dans GTA San Andreas pour ceux qui ne connaîtraient pas) avec un avion de chasse que je vais faire la même chose dans la vraie vie ! ...oh, quoique des fois... lol


Lorsque l'on peut être à la fois la femme et l'homme, l'eau et le feu, la Lune et le Soleil... on danse en équilibre sur un doux ruban qui nous mène vers un intarissable bonheur
Benj781
Compte Supprimé

Adema Kryze :

Je pense en effet qu'il y a une nette barrière entre ce qu'on appelle le fantasme du "viol" et le viol tout court. Le scénario, entre autres, le viol c'est un scénario seulement pour ceux qui le commettent, pour ceux qui le subissent c'est une torture, quand bien même ils fantasmaient sur le scénario de la soumission à une relation forcée...

Le problème réside également dans, par exemple, les jeux vidéo : ce n'est pas parce que je prends un malin plaisir à shooter les automobilistes sur les autoroutes de Los Santos (dans GTA San Andreas pour ceux qui ne connaîtraient pas) avec un avion de chasse que je vais faire la même chose dans la vraie vie ! ...oh, quoique des fois... lol

S'il te plaît assouvi ta pulsion dans la vraie vie surtout avec tout ceux qui sont à 110 voire moins en plein milieu ou à gauche ! lol

En tout cas je trouve ton exemple plutôt bien trouvé

Diamond-J
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Merci

C'était plus au niveau du consentement(soumission)/ non-consentement(viol) que j'avais une incompréhension.

Vos arguments et exemples sont bien réfléchis smile

Brimbelle
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-06-2015
325 Messages
Genre : Femme
Age : 52 ans
Lieu: Aix-en-Provence

Homme-jouet :

Je ne pense vraiment pas que ces personnes, dont tu parles, fantasment de se faire violer dans la vraie vie.

Étant donné que nous sommes dans le fantasme pur, ce sont les gens qui dirigent leur pensée et qui font évoluer le scénario du viol à leur guise.

Il y a, je pense, un côté excitant à se sentir forcé. Un peu comme le fantasme de la bête, de King Kong. Ce mélange de peur et excitation. L'adrénaline du "base jump".
Et le côté impuissance face au désir irrépressible de la bête.

Mais franchement, je suis persuadé que l'on est dans le pur scénario fantasmé et non dans le désir que cela se produise un jour.

mais putain arrentez les mecs de penser pour nous !!!

Je ne pense vraiment pas que ces personnes, dont tu parles, fantasment de se faire violer dans la vraie vie.
Sincèrement qu’est ce que tu en sais ? produit Texte en gras
Étant donné que nous sommes dans le fantasme pur, ce sont les gens qui dirigent leur pensée et qui font évoluer le scénario du viol à leur guise.
Encore un qui résonne avec sa q … produit Texte en gras
Il y a, je pense, un côté excitant à se sentir forcé. Un peu comme le fantasme de la bête, de King Kong. Ce mélange de peur et excitation. L'adrénaline du "base jump".
Pour avoir connu les deux je peux t’assure qu’il n’y a pas de comparaison possible ! produit Texte en gra
Et le côté impuissance face au désir irrépressible de la bête.
Le macho pur et dur !!! produit Texte en gras
Mais franchement, je suis persuadé que l'on est dans le pur scénario fantasmé et non dans le désir que cela se produise un jour.
On est comme vous à a les mêmes droits, non ? produit Texte en gras

Serais-je la seule nana à penser cela ???

Dernière modification par Brimbelle (Le 23-04-2021 à 11h49)


Rêver ces fantasmes et vivre ces rêves ...
MélanieDch
Compte supprimé
29-03-2024
Message

C’est surtout que 80% des nanas ici sont des mecs et des comptes fakes et leur rêves c’est de violer. Mais bon

Docmature
Compte Supprimé

MélanieDch :

C’est surtout que 80% des nanas ici sont des mecs et des comptes fakes et leur rêves c’est de violer. Mais bon

VVF : V(80 % sont des mecs) V (et des comptes fake) F (leur rêve c'est de  violer) enfin j'espère pour ce dernier point.

donico
Compte Supprimé

Brimbelle :

[
mais putain arrentez les mecs de penser pour nous !!!

Je ne pense vraiment pas que ces personnes, dont tu parles, fantasment de se faire violer dans la vraie vie.
Sincèrement qu’est ce que tu en sais ? produit Texte en gras
Étant donné que nous sommes dans le fantasme pur, ce sont les gens qui dirigent leur pensée et qui font évoluer le scénario du viol à leur guise.
Encore un qui résonne avec sa q … produit Texte en gras
Il y a, je pense, un côté excitant à se sentir forcé. Un peu comme le fantasme de la bête, de King Kong. Ce mélange de peur et excitation. L'adrénaline du "base jump".
Pour avoir connu les deux je peux t’assure qu’il n’y a pas de comparaison possible ! produit Texte en gra
Et le côté impuissance face au désir irrépressible de la bête.
Le macho pur et dur !!! produit Texte en gras
Mais franchement, je suis persuadé que l'on est dans le pur scénario fantasmé et non dans le désir que cela se produise un jour.
On est comme vous à a les mêmes droits, non ? produit Texte en gras

Serais-je la seule nana à penser cela ???

Euh... tu t'enflammerais pas un peu là ?

Homme-jouet a écrit à plusieurs reprises "je pense que", ce qui indique qu'il ne prétend pas penser pour les femmes, mais qu'il donne son avis. Que je sache, il a le droit.

Ensuite, prétendre qu'il incarne "le macho pur et dur", concernant quelqu'un qui se définit comme "homme-jouet", comment dire... roll

Mais bon, je ne suis qu'un odieux mâle, donc phalocentrique, patriarcal et cultivant allègrement la culture du viol, pas étonnant que je défende mes congénères, je suppose. 😑

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Brimbelle :

Homme-jouet :

Je ne pense vraiment pas que ces personnes, dont tu parles, fantasment de se faire violer dans la vraie vie.

Étant donné que nous sommes dans le fantasme pur, ce sont les gens qui dirigent leur pensée et qui font évoluer le scénario du viol à leur guise.

Il y a, je pense, un côté excitant à se sentir forcé. Un peu comme le fantasme de la bête, de King Kong. Ce mélange de peur et excitation. L'adrénaline du "base jump".
Et le côté impuissance face au désir irrépressible de la bête.

Mais franchement, je suis persuadé que l'on est dans le pur scénario fantasmé et non dans le désir que cela se produise un jour.

mais putain arrentez les mecs de penser pour nous !!!

Je ne pense vraiment pas que ces personnes, dont tu parles, fantasment de se faire violer dans la vraie vie.
Sincèrement qu’est ce que tu en sais ? produit Texte en gras
Étant donné que nous sommes dans le fantasme pur, ce sont les gens qui dirigent leur pensée et qui font évoluer le scénario du viol à leur guise.
Encore un qui résonne avec sa q … produit Texte en gras
Il y a, je pense, un côté excitant à se sentir forcé. Un peu comme le fantasme de la bête, de King Kong. Ce mélange de peur et excitation. L'adrénaline du "base jump".
Pour avoir connu les deux je peux t’assure qu’il n’y a pas de comparaison possible ! produit Texte en gra
Et le côté impuissance face au désir irrépressible de la bête.
Le macho pur et dur !!! produit Texte en gras
Mais franchement, je suis persuadé que l'on est dans le pur scénario fantasmé et non dans le désir que cela se produise un jour.
On est comme vous à a les mêmes droits, non ? produit Texte en gras

Serais-je la seule nana à penser cela ???

N’importe quoi. Taxer Homme-jouet de sexiste qui pense avec sa queue quand pourtant y a de quoi se révolter partout sur le forum... C’est vraiment se tromper de cheval de bataille .
Par ailleurs si on a le droit de penser par nous-mêmes. Ces messieurs ont le droit d’émettre une opinion.
Et homme jouet n’a pas imposé la sienne comme un gros connard qui pense avec sa bite. Il a réfléchis à la question et émis des suppositions et a pris la peine de répéter plusieurs fois « je pense ». Il nous a pas expliqué LA RÉALITÉ sur ce que prétendument les femmes pensent, il a émis une opinion .

Dernière modification par LeRenardetLaDuchesse (Le 23-04-2021 à 12h02)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
donico
Compte Supprimé

Merci Duchesse, tu vas peut-être me sauver de la qualification de phallocentrisme, finalement 😅