Le site de l'histoire érotique
Homme-jouet
Compte Supprimé

J'avoue ne pas avoir tout compris à cet élan d'agressivité et me suis dit "putain, Poca est de retour" 😂

Tu peux m'expliquer ton reproche ?

Tu me reproches de penser que les femmes rêvent de se faire violer ? Au quel cas, tu as compris mes paroles à l'envers

Ou tu me reproches de penser qu'en réalité, aucune femme ne souhaite se faire violer IRL et que tout ceci n'est que pur fantasme.
Genre "je me fais violer si j'veux et t'es qu'un gros macho de m'enlever mon droit inaliénable à me faire violer"?

Diamond-J
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Brimbelle :

mais putain arrentez les mecs de penser pour nous !!!

Ils n'ont pas pensé comme nous, mais émis des hypothèses que j'ai trouvé très intéressantes. Ces dernières vous défendent de mon point de vue sur ce fantasme, en plus...

Brimbelle :

Je ne pense vraiment pas que ces personnes, dont tu parles, fantasment de se faire violer dans la vraie vie.
Sincèrement qu’est ce que tu en sais ?

Qu'est ce c'est que cette question? Il le sait, comme nous le savons tous. Personne ne veut se faire violer.

Brimbelle :

Étant donné que nous sommes dans le fantasme pur, ce sont les gens qui dirigent leur pensée et qui font évoluer le scénario du viol à leur guise.
Encore un qui résonne avec sa q …

Le rapport? Pourquoi résonnerait-il avec sa queue en pensant comme ça?

Brimbelle :

Et le côté impuissance face au désir irrépressible de la bête.
Le macho pur et dur !!! produit Texte en gras

Il n'y a rien de macho. Il vient juste de décrire ce qu'une femme fantasmant sur le viol/soumission recherche, en quelque sorte.

Bref... J'espère que t'es la seule à penser comme ça.

Docmature
Compte Supprimé

Homme-jouet :

Je ne pense vraiment pas que ces personnes, dont tu parles, fantasment de se faire violer dans la vraie vie.

Étant donné que nous sommes dans le fantasme pur, ce sont les gens qui dirigent leur pensée et qui font évoluer le scénario du viol à leur guise.

Il y a, je pense, un côté excitant à se sentir forcé. Un peu comme le fantasme de la bête, de King Kong. Ce mélange de peur et excitation. L'adrénaline du "base jump".
Et le côté impuissance face au désir irrépressible de la bête.

Mais franchement, je suis persuadé que l'on est dans le pur scénario fantasmé et non dans le désir que cela se produise un jour.

Je viens de lire les qq commentaires qui suivent ton post. Bien sûr que tu as raison. Même sur internet on arrive à  trouver qq articles qui expliquent la différence entre le fantasme du viol (relativement fréquent chez les femmes) et le désir d'être violée IRL (= 0).

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Diamond-J :

Brimbelle :

mais putain arrentez les mecs de penser pour nous !!!

Ils n'ont pas pensé comme nous, mais émis des hypothèses que j'ai trouvé très intéressantes. Ces dernières vous défendent de mon point de vue sur ce fantasme, en plus...

Brimbelle :

Je ne pense vraiment pas que ces personnes, dont tu parles, fantasment de se faire violer dans la vraie vie.
Sincèrement qu’est ce que tu en sais ?

Qu'est ce c'est que cette question? Il le sait, comme nous le savons tous. Personne ne veut se faire violer.

Brimbelle :

Étant donné que nous sommes dans le fantasme pur, ce sont les gens qui dirigent leur pensée et qui font évoluer le scénario du viol à leur guise.
Encore un qui résonne avec sa q …

Le rapport? Pourquoi résonnerait-il avec sa queue en pensant comme ça?

Brimbelle :

Et le côté impuissance face au désir irrépressible de la bête.
Le macho pur et dur !!! produit Texte en gras

Il n'y a rien de macho. Il vient juste de décrire ce qu'une femme fantasmant sur le viol/soumission recherche, en quelque sorte.

Bref... J'espère que t'es la seule à penser comme ça.

Le genre de sortie de corps dont les rangs féministes se passeraient bien. C’est précisément ce genre de conneries que les virilistes et les détracteurs des féministes aiment brandir pour nous discréditer ( les féministes),


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Docmature
Compte Supprimé

Homme-jouet :

J'avoue ne pas avoir tout compris à cet élan d'agressivité et me suis dit "putain, Poca est de retour" 😂

Tu n'es pas sympa là, j'ai eu une fausse joie, enfin un peu d'animation. C'est raté smile

(L)<3
Membre
06-03-2013
631 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

Il ne faut pas oublier que des femmes fantasmant sur le viol ne vont pas forcément vouloir réellement se faire violer: il y a déja eu des témoignages d'homme ET de femme racontant comment ils avaient convenue d'un scénario et d'un endroit pour simuler un viol (ce qui n'en est pas réellement un puisque chacun des partenaire est consentant et sait que l'autre est consentant). Celui qui m'a marqué le plus est celui d'une femme qui racontait avoir parlé de ce fantasme à son mari et convenue un jour de simuler un kidnapping suivi d'un "viol". Bref pas besoin de mettre en danger soit pour réaliser celui-ci, tu peux le faire avec quelqu'un de confiance smile

Homme-jouet
Compte Supprimé

Docmature :

Homme-jouet :

J'avoue ne pas avoir tout compris à cet élan d'agressivité et me suis dit "putain, Poca est de retour" 😂

Tu n'es pas sympa là, j'ai eu une fausse joie, enfin un peu d'animation. C'est raté smile

Pourquoi, parce que je mets de l'eau sur les braises plutôt que de souffler dessus ?

donico
Compte Supprimé

Homme-jouet :

Pourquoi, parce que je mets de l'eau sur les braises plutôt que de souffler dessus ?

Exactement, quelle idée ??! Savatons-nous la gueule !! 😂😂

Diamond-J
Compte supprimé
25-04-2024
Message

LeRenardetLaDuchesse :

Le genre de sortie de corps dont les rangs féministes se passeraient bien. C’est précisément ce genre de conneries que les virilistes et les détracteurs des féministes aiment brandir pour nous discréditer ( les féministes),

C'est clair qu'on se passerait bien de l'extrémisme et ce, dans n'importe quels débats.

Je ne peux pas m'empêcher de les voir comme des espions ennemis, prêts à tout pour donner de l'argumentation aux sexistes, racistes, homophobes,...

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

(L)<3 :

Il ne faut pas oublier que des femmes fantasmant sur le viol ne vont pas forcément vouloir réellement se faire violer: il y a déja eu des témoignages d'homme ET de femme racontant comment ils avaient convenue d'un scénario et d'un endroit pour simuler un viol (ce qui n'en est pas réellement un puisque chacun des partenaire est consentant et sait que l'autre est consentant). Celui qui m'a marqué le plus est celui d'une femme qui racontait avoir parlé de ce fantasme à son mari et convenue un jour de simuler un kidnapping suivi d'un "viol". Bref pas besoin de mettre en danger soit pour réaliser celui-ci, tu peux le faire avec quelqu'un de confiance smile

Précisément ce que je disais à l’instant en privé a un membre . On fantasme de se faire violer et on l’organise avec avec les mecs en qui on a confiance. Perso mon fantasme perd de sa superbe si je sais à quoi m’en tenir. Donc mon mec a carte blanche pour me faire ce qu il veut. Il a juste la liste de mes interdits personnels et ç est tout.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9166 Messages

Docmature :

MélanieDch :

C’est surtout que 80% des nanas ici sont des mecs et des comptes fakes et leur rêves c’est de violer. Mais bon

VVF : V(80 % sont des mecs) V (et des comptes fake) F (leur rêve c'est de  violer) enfin j'espère pour ce dernier point.

Pourquoi un homme ne peut pas avoir le phantasme du viol ? Parce que c'est ... un homme et qu'un homme ne se fait pas violer ? Tu peux aller au bout de ta réflexion stp, ça m'intéresse.

Homme-jouet :

Tu peux m'expliquer ton reproche ?

Tu me reproches de penser que les femmes rêvent de se faire violer ? Au quel cas, tu as compris mes paroles à l'envers

Ou tu me reproches de penser qu'en réalité, aucune femme ne souhaite se faire violer IRL et que tout ceci n'est que pur fantasme.

Non:

Brimbelle :

mais putain arrentez les mecs de penser pour nous !!!

Ca parait clair non?

Docmature
Compte Supprimé

Tilia TV :

Docmature :

MélanieDch :

C’est surtout que 80% des nanas ici sont des mecs et des comptes fakes et leur rêves c’est de violer. Mais bon

VVF : V(80 % sont des mecs) V (et des comptes fake) F (leur rêve c'est de  violer) enfin j'espère pour ce dernier point.

Pourquoi un homme ne peut pas avoir le phantasme du viol ? Parce que c'est ... un homme et qu'un homme ne se fait pas violer ? Tu peux aller au bout de ta réflexion stp, ça m'intéresse.

En dehors d'un jeu de rôle, j'espère qu'aucun homme ici a le désir de violer une autre personne.

Adema Kryze
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2019
117 Messages
Genre : Non binaire
Age : 29 ans

Benj781 :

S'il te plaît assouvi ta pulsion dans la vraie vie surtout avec tout ceux qui sont à 110 voire moins en plein milieu ou à gauche ! lol

AH ! Merci ! Enfin un qui me comprend concernant les chauffards. Oui, j'aimerais bien. Mais je les enc*** comment ? Avec mes dildos ou avec des missiles ? lol

Sinon pour en revenir au sujet, en effet, Homme-jouet n'a émis qu'une simple opinion. Qui, comme toute opinion, peut comporter des failles, et être sujette à révision, quand bien même : inutile de s'enflammer. C'est un sujet particulièrement tendu, des personnes souffrent toutes leurs vies d'avoir subi un (ou plusieurs) viol(s), si en prime on en vient à se battre pour en parler c'est... ...calamiteux.


Lorsque l'on peut être à la fois la femme et l'homme, l'eau et le feu, la Lune et le Soleil... on danse en équilibre sur un doux ruban qui nous mène vers un intarissable bonheur
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Duchesse :

Taxer Homme-jouet de sexiste qui pense avec sa queue quand pourtant y a de quoi se révolter partout sur le forum... c’est vraiment se tromper de cheval de bataille.

Remercie-la, Toubib, de ne pas avoir écrit hongre de bataille.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !