Le site de l'histoire érotique
VictorVecteur
Membre
09-11-2020
268 Messages

(L)<3 :

Il ne faut pas oublier que des femmes fantasmant sur le viol ne vont pas forcément vouloir réellement se faire violer: il y a déja eu des témoignages d'homme ET de femme racontant comment ils avaient convenue d'un scénario et d'un endroit pour simuler un viol (ce qui n'en est pas réellement un puisque chacun des partenaire est consentant et sait que l'autre est consentant). Celui qui m'a marqué le plus est celui d'une femme qui racontait avoir parlé de ce fantasme à son mari et convenue un jour de simuler un kidnapping suivi d'un "viol". Bref pas besoin de mettre en danger soit pour réaliser celui-ci, tu peux le faire avec quelqu'un de confiance smile

Mouais, alors, il y a intérêt à en discuter plus que sérieusement avant, et surtout, surtout, s'il y a des tiers impliqués, d'être sûr d'eux à 10 000 %. Parce que si ça se passe mal, techniquement, ce n'est pas "une blague qui a mal tourné", c'est effectivement un viol.

Donc, je pense que, très généralement, vouloir "l'aider à satisfaire ce fantasme" est une mauvaise idée.

donico
Compte Supprimé

Docmature :

En dehors d'un jeu de rôle, j'espère qu'aucun homme ici a le désir de violer une autre personne.

D'où tu parles à ma place ??! Et si elle porte une jupe, ça devient de la légitime défense 😛

Lanaconda
Membre
11-02-2020
216 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Ain

J'ai déjà pensé ce fantasme mais jamais je voudrais le vivre en vrai ! Je pense que c'est comme une soumission poussée à l'extrême. Mais je pense pas que ça dépasse le fantasme.

Darksad
Compte Supprimé

Le centre de recherche en psychologie sociale de l'Université du Texas avait fait une expérience intéressante. Les psychologues avaient réunis 600 étudiantes et leur avait donné un questionnaire très détaillé sur leurs fantasmes sexuels.

Environ 60% fantasmaient sur le fait d'être contrainte à un rapport sexuel avec un homme (ce qui est un viol mais la question du formulaire excluait le mot viol).

Environ 30% fantasmaient sur le fait d'être violée (la question précisait le mot viol).

il y avait une corrélation entre le fait d'être sexuellement libérée et le fait d'avoir ce gendre de fantasmes, en gros plus l'étudiante avait eu de partenaires, et plus elle fantasmait sur le viol.

De même, une autre corrélation, plus elle avait confiance en elle, se sentait belle et désirable, et plus elle fantasmait sur le viol.

En conclusion cette expérience met à mal les explications foireuses qu'on lit souvent dans les rubriques psychos des magazines féminins.

Autre étude, faite aussi par le même centre, 30% des hommes violeraient une femme si aucune loi ne les en empêchaient ou s'ils étaient certains de ne pas être punis. Ou encore 70% des hommes ne violeraient pas une femme même si c'était légal.

Darksad
Compte Supprimé

LeRenardetLaDuchesse :

Le genre de sortie de corps dont les rangs féministes se passeraient bien. C’est précisément ce genre de conneries que les virilistes et les détracteurs des féministes aiment brandir pour nous discréditer ( les féministes),

Oui, en effet, avec certaines militantes féministes extrémistes, le féminisme n'a pas besoin d'ennemis....

C'est aussi vrai, hélas, pour l'écologie.

Darksad
Compte Supprimé

Adema Kryze :

Le problème réside également dans, par exemple, les jeux vidéo : ce n'est pas parce que je prends un malin plaisir à shooter les automobilistes sur les autoroutes de Los Santos (dans GTA San Andreas pour ceux qui ne connaîtraient pas) avec un avion de chasse que je vais faire la même chose dans la vraie vie ! ...oh, quoique des fois... lol

Ho putain si ! Fais-le stp !!! Surtout ceux qui roulent ou s'arrêtent sur les pistes cyclables !

donico
Compte Supprimé

Darksad :

il y avait une corrélation entre le fait d'être sexuellement libérée et le fait d'avoir ce gendre de fantasmes, en gros plus l'étudiante avait eu de partenaires, et plus elle fantasmait sur le viol.

De même, une autre corrélation, plus elle avait confiance en elle, se sentait belle et désirable, et plus elle fantasmait sur le viol.

Aussi contre-intuitif que cela puisse paraître, ça ne m'étonne pas au vue des conversations que j'ai pu avoir sur le sujet.

Autre étude, faite aussi par le même centre, 30% des hommes violeraient une femme si aucune loi ne les en empêchaient ou s'ils étaient certains de ne pas être punis. Ou encore 70% des hommes ne violeraient pas une femme même si c'était légal.

Il suffit de voir les zones de conflit pour se rendre compte que c'est un minimum. Je trouve effarant que l'humain soit tellement con qu'un "Dieu" soit nécessaire pour le calmer. Sans la crainte de la punition, une bonne moitié de l'humanité n'est bonne à rien (source : bibi). C'est consternant.

Darksad
Compte Supprimé

Tilia TV :

Pourquoi un homme ne peut pas avoir le phantasme du viol ? Parce que c'est ... un homme et qu'un homme ne se fait pas violer ? Tu peux aller au bout de ta réflexion stp, ça m'intéresse.

Bonne remarque. J'aimerais bien connaitre les % de mecs qui ont le fantasme de se faire violer par un autre mec.

Par ailleurs, j'en sais quelque chose, un homme peut être victime d'agression sexuelles.

Darksad
Compte Supprimé

donico :

Il suffit de voir les zones de conflit pour se rendre compte que c'est un minimum. Je trouve effarant que l'humain soit tellement con qu'un "Dieu" soit nécessaire pour le calmer. Sans la crainte de la punition, une bonne moitié de l'humanité n'est bonne à rien (source : bibi). C'est consternant.

Je pense aussi que 30% est un minimum, certains mecs n'ont surement pas osé dire oui, ou pensent qu'ils ne le feraient pas alors que si.

C'est le même cas que ces études sur le nombre de partenaires où les filles avouent 6 partenaires et les mecs 12 car les filles minimisent et les garçons en rajoutent.

Adema Kryze
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2019
117 Messages
Genre : Non binaire
Age : 29 ans

Darksad :

Adema Kryze :

Le problème réside également dans, par exemple, les jeux vidéo : ce n'est pas parce que je prends un malin plaisir à shooter les automobilistes sur les autoroutes de Los Santos (dans GTA San Andreas pour ceux qui ne connaîtraient pas) avec un avion de chasse que je vais faire la même chose dans la vraie vie ! ...oh, quoique des fois... lol

Ho putain si ! Fais-le stp !!! Surtout ceux qui roulent ou s'arrêtent sur les pistes cyclables !

J'vais pas pouvoir savater tout le monde hein, ceux qui m'empêche de conduire peinarde seront les premiers ! lol


Lorsque l'on peut être à la fois la femme et l'homme, l'eau et le feu, la Lune et le Soleil... on danse en équilibre sur un doux ruban qui nous mène vers un intarissable bonheur
Homme-jouet
Compte Supprimé

Darksad :

Le centre de recherche en psychologie sociale de l'Université du Texas avait fait une expérience intéressante. Les psychologues avaient réunis 600 étudiantes et leur avait donné un questionnaire très détaillé sur leurs fantasmes sexuels.

Environ 60% fantasmaient sur le fait d'être contrainte à un rapport sexuel avec un homme (ce qui est un viol mais la question du formulaire excluait le mot viol).

Environ 30% fantasmaient sur le fait d'être violée (la question précisait le mot viol).

il y avait une corrélation entre le fait d'être sexuellement libérée et le fait d'avoir ce gendre de fantasmes, en gros plus l'étudiante avait eu de partenaires, et plus elle fantasmait sur le viol.

De même, une autre corrélation, plus elle avait confiance en elle, se sentait belle et désirable, et plus elle fantasmait sur le viol.

En conclusion cette expérience met à mal les explications foireuses qu'on lit souvent dans les rubriques psychos des magazines féminins.

Autre étude, faite aussi par le même centre, 30% des hommes violeraient une femme si aucune loi ne les en empêchaient ou s'ils étaient certains de ne pas être punis. Ou encore 70% des hommes ne violeraient pas une femme même si c'était légal.

Ah mais sur le papier, c'est très probable.
Mais IRL, c'est pas sûr...

keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

Adema Kryze :

J'vais pas pouvoir savater tout le monde hein,

Tout est question d'organisation 😏


🐈 👇 👥🌀
(L)<3
Membre
06-03-2013
631 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

VictorVecteur :

Mouais, alors, il y a intérêt à en discuter plus que sérieusement avant, et surtout, surtout, s'il y a des tiers impliqués, d'être sûr d'eux à 10 000 %. Parce que si ça se passe mal, techniquement, ce n'est pas "une blague qui a mal tourné", c'est effectivement un viol.

Donc, je pense que, très généralement, vouloir "l'aider à satisfaire ce fantasme" est une mauvaise idée.

Non juste il faut s'etre mis daccord avec elle pour le réaliser, pas lui faire la surprise

Teha
Membre
15-04-2021
161 Messages
Genre : Non binaire
Age : 35 ans
Lieu: Yvelines (proche paris)

tu imagine tu est dans la rue normal tu te fait agresser et violer sans manègent et quand tu est effondrer et en pleur

surprise c'est moi ton mari


je peux te dire que même si c'était un fantasme je le tue