Le site de l'histoire érotique
Homme-jouet
Compte Supprimé

LeRenardetLaDuchesse :

Darksad :

Maxy32 :

Très intéressant, elle date de quand cette étude ?

Je dirais 2010 mais je peux me tromper un peu, entre 2008 et 2012 certain.

Et elle doit en parler dans la série qui lui est consacrée sur France Culture que je viens de découvrir. Quelques épisodes où elle parle d’elle en tant que maîtresse de cérémonie SM avec des hommes et des femmes. Merci de me l’avoir faite découvrir. Elle a l’air très intéressante !

On l'a vu il y a quelques temps dans le documentaire "Désirs de femmes" sur France 5.

Darksad
Compte Supprimé

LeRenardetLaDuchesse :

Et elle doit en parler dans la série qui lui est consacrée sur France Culture que je viens de découvrir. Quelques épisodes où elle parle d’elle en tant que maîtresse de cérémonie SM avec des hommes et des femmes. Merci de me l’avoir faite découvrir. Elle a l’air très intéressante !

De rien, elle a écrit les scenarios de deux films d'ambiance BDSM trés corsés :
Le jeu avec le feu
Glissement progressif du plaisir
Réalisés par son mari, lui aussi pratiquait le BDSM, avec de grands acteurs comme Jean Louis Trintignant et Alcinée Avina.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Darksad :

LeRenardetLaDuchesse :

Et elle doit en parler dans la série qui lui est consacrée sur France Culture que je viens de découvrir. Quelques épisodes où elle parle d’elle en tant que maîtresse de cérémonie SM avec des hommes et des femmes. Merci de me l’avoir faite découvrir. Elle a l’air très intéressante !

De rien, elle a écrit les scenarios de deux films d'ambiance BDSM trés corsés :
Le jeu avec le feu
Glissement progressif du plaisir
Réalisés par son mari, lui aussi pratiquait le BDSM, avec de grands acteurs comme Jean Louis Trintignant et Alcinée Avina.

Parle pas trop fort on a ici un membre qui décide qui est une erreur de la nature et qui ne l’est pas et par voix de conséquence qui doit vivre ou mourir. Je crains fort d’être considérée comme une erreur de la nature.
«-J’aime être flagellée au martinet en cuir de veau par un homme qui m’insulte .
-Vade retro erreur de la nature .»
Muhahaha


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Darksad
Compte Supprimé

LeRenardetLaDuchesse :

Parle pas trop fort on a ici un membre qui décide qui est une erreur de la nature et qui ne l’est pas et par voix de conséquence qui doit vivre ou mourir. Je crains fort d’être considérée comme une erreur de la nature.
«-J’aime être flagellée au martinet en cuir de veau par un homme qui m’insulte .
-Vade retro erreur de la nature .»
Muhahaha

Bah je le comprends, franchement, du cuir de VEAU, pauvre bête, alors qu'on fait de très bons martinets en cuir artificiel.

pulpeuse
Compte Supprimé

je ne rentrerai pas dans un débat qui, de toutes manières, ne changera rien aux convictions de chacunes et chacun. Je pense juste qu'il ne faut pas confondre fantasme et envie. Mes fantasmes et envies, me permettent d'imaginer des scénarios dans l'intimité avec mes partenaires ou seule lorsque je me fais plaisir. Mes envies, comme le mot l'indique, j'aimerais les réaliser ou je les réalise. Mes fantasmes sont un moteur cérébral de mon excitation physique, mais n'ont pas vocation à être réalisés. Je peux fantasmer d'être prise par Dieu en personne, cela ne risque (à priori) pas d'arriver.

Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1848 Messages
Age : 36 ans

pulpeuse :

je ne rentrerai pas dans un débat qui, de toutes manières, ne changera rien aux convictions de chacunes et chacun.

Tu as bien raison, ça ne changera rien !

pulpeuse :

Je pense juste qu'il ne faut pas confondre fantasme et envie.

Le fantasme, ce serait plus d'être excité à réaliser ses rêves, même si la théorie n'est pas la "réalité réelle" (peut-être que c'est une figure de style dont je ne connais pas le nom). Ici d'être pris contre son gré peut être sujet à sécrétion de dopamine (hormone du bonheur me semble-t-il). Alors que l'envie, ce serait plus l'épate d'après, de réaliser son fantasme pour, peut-être, en sortir déçu.


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
Camille Acristem
Super Auteur
06-01-2015
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Paris (la baltique).

Ce débat n'a aucun sens. À ce compte là, le BDSM...

C'est d'ailleurs sur ce lit de niaiserie que roucoule complaisamment toute la mollesse satisfaite d'un hypocrite sentiment de transgression des émules catatoniques et médiocres de The Secretary... et l'engouement poisseux que ces fifty nuances en barre ont suscité dans la population pseudo bourgeoise des femelles que l'ennui laissait sur le flanc. Sale temps pour les vrais doms.


"Je suis cette force qui, toujours, veut le mal mais, toujours, fait le bien."
Gœthe.
keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

pulpeuse :

Je peux fantasmer d'être prise par Dieu en personne, cela ne risque (à priori) pas d'arriver.

Ça dépend, tu es d'où ? J'ai un planning assez chargé, c'est vrai, mais ça peut se faire 🤣


🐈 👇 👥🌀