Le site de l'histoire érotique
botomless-pit
Membre
19-04-2021
37 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: eure et loir

Bonjour j'aimerais votre avis, vos ressentis ou juste discuter sur un fantasme que j'ai depuis quelque mois.

Je pratique la dilatation anal avec plusieurs godes et plugs de forme et taille différente, je peux m'ouvrir de 7cm de diamètre facilement et je pense 8cm avec une longue séance. J'ai toujours aimer voir des vidéo ou les protagoniste s'ouvre comme pas permis et depuis un an je me suis mis moi aussi à me montrer dans un tel état sur différent site de partage de vidéo / photo et je prend énormément de plaisir à voir les commentaires et mes gallérie accumulé les vue.

Mais aujourd'hui j'aimerais énormément tenter de faire ça en réel devant un groupe de personne amatrice  (homme ou femme)de ce genre de spectacle, me doigter jouer avec mes différent toys m'écarter un maximum sous leur yeux qu'ils puissent entendre les bruit venant de mon orifice et observer leurs regards, leurs réactions  et les commentaires en direct, je suis très intéressai de voir si le spectacle que je peux fournir pourrais plaire. Après je ne vais pas vous mentir je n'ai aucune idée de comment organisé ça et ça même sans prendre en compte la situation sanitaire actuelle.

Voila je suis très impatient de lire vos avis  ou voir si certain on des conseil^^ à bientôt wink


la dilatation anal c'est ma passion !
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Je te conseille de lire Dilatator sur le site^^

Moi je suis assez fascinée par ce genre de jeu mais je ne pratique pas particulièrement. Enfin, j'aime bien le côté improbable, performance. Je suis curieuse. Tu t'auto-fistes?


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
botomless-pit
Membre
19-04-2021
37 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: eure et loir

merci du conseille j'irais voir et sinon l'auto fiste je manque un peu de souplesse mais le gode fiste lui rentre tout seul ^^


la dilatation anal c'est ma passion !
botomless-pit
Membre
19-04-2021
37 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: eure et loir

je me permet un petit up ^^ je dirais pas non à un peu plus d'avis et de conseil
merci d'avance à ce qui répondrons


la dilatation anal c'est ma passion !
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Je suis sur un site gay et bi, il y a parfois des partouzes entre mecs, tes performances pourraient y être appréciées, il y a parfois de fisteurs.
Mais pour un public hommes/femmes, à part des soirées bdsm où tu te feras fister, je ne vois pas d'événements avec juste des spectateurs.


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Je suis allée voir tes perfs. Très impressionnant; je me sens jeune fille fragile avec mes petits fists vaginaux de rien du tout haha Incroyable !


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
botomless-pit
Membre
19-04-2021
37 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: eure et loir

Pokaline :

Je suis sur un site gay et bi, il y a parfois des partouzes entre mecs, tes performances pourraient y être appréciées, il y a parfois de fisteurs.
Mais pour un public hommes/femmes, à part des soirées bdsm où tu te feras fister, je ne vois pas d'événements avec juste des spectateurs.

merci ça donne des piste à explorer ^^ j'avais penser au club libertin aussi mais sans trop savoir si ça collé


la dilatation anal c'est ma passion !
botomless-pit
Membre
19-04-2021
37 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: eure et loir

LeRenardetLaDuchesse :

Je suis allée voir tes perfs. Très impressionnant; je me sens jeune fille fragile avec mes petits fists vaginaux de rien du tout haha Incroyable !

merci ça me touche beaucoup je penser pas être autant impressionnant ^^


la dilatation anal c'est ma passion !
Celjon
Compte Supprimé

Bonjour
Ou peut on voir vos perfs ?

botomless-pit
Membre
19-04-2021
37 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: eure et loir

Celjon :

Bonjour
Ou peut on voir vos perfs ?

en bas de mon profil ya marquer site web wink


la dilatation anal c'est ma passion !
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

botomless-pit :

Pokaline :

Je suis sur un site gay et bi, il y a parfois des partouzes entre mecs, tes performances pourraient y être appréciées, il y a parfois de fisteurs.
Mais pour un public hommes/femmes, à part des soirées bdsm où tu te feras fister, je ne vois pas d'événements avec juste des spectateurs.

merci ça donne des piste à explorer ^^ j'avais penser au club libertin aussi mais sans trop savoir si ça collé

Non pas en club libertin, tu vas te faire jeter et la clientèle n'est pas là pour ça, ou alors il faut en trouver un spécial bdsm  ou des soirées fetish.


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Sharhajar 3.0
Compte Supprimé

Fais toi embaucher comme mule, t'as un avenir assuré.

Ashogan
Compte Supprimé

Mais j'suis con ou quoi ? X) Je vois vraiment pas ton site hmm

Ashogan
Compte Supprimé

Sharhajar 3.0 :

Fais toi embaucher comme mule, t'as un avenir assuré.

Déjà testé? 😂😂