Le site de l'histoire érotique
saje71
Auteur
25-04-2018
105 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: DIJON

Je suis pompier et en effet on peut voir que l’uniforme attire enfin jamais eu non plus de femme qui s’intéressent qu’à ça

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Docmature :

La secrétaire 30-35 ans, 1,70m-1,75 m avec de grandes jambes et un peu nunuche (autrement je n'ai aucune chance d'assouvir tous mes vices). Bon, je n'en connais pas.
Bien sûr, pas les infirmières (ce n'est plus un fantasme depuis bien longtemps).

Lis Comment former une jeune secrétaire stupide de Docsévère 🔥 💦 😈


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Homme-jouet
Compte Supprimé

LeRenardetLaDuchesse :

Docmature :

La secrétaire 30-35 ans, 1,70m-1,75 m avec de grandes jambes et un peu nunuche (autrement je n'ai aucune chance d'assouvir tous mes vices). Bon, je n'en connais pas.
Bien sûr, pas les infirmières (ce n'est plus un fantasme depuis bien longtemps).

Lis Comment former une jeune secrétaire stupide de Docsévère 🔥 💦 😈

Ah oui, je suis sûr que les fessées de cette histoire te parlent au plus haut niveau 😁

Docmature
Compte Supprimé

LeRenardetLaDuchesse :

Docmature :

La secrétaire 30-35 ans, 1,70m-1,75 m avec de grandes jambes et un peu nunuche (autrement je n'ai aucune chance d'assouvir tous mes vices). Bon, je n'en connais pas.
Bien sûr, pas les infirmières (ce n'est plus un fantasme depuis bien longtemps).

Lis Comment former une jeune secrétaire stupide de Docsévère 🔥 💦 😈

Mais très chère D, j'ai lu l'histoire et je pensais justement à elle smile

Darksad
Compte Supprimé

Homme-jouet :

Darksad :

Milieu médical?

Oui
PH en anesthésie-réa

ha oki, le milieu médical ne me fait pas fantasmer, et encore moins depuis mon second cancer

J'ai travaillé dans un CHU (administratif) à mes débuts et je n'ai jamais fantasmé sur les infirmières non plus.

Par contre, on m'a raconté une anecdote assez drôle sur une interne qui était trop timide pour poser des questions : c'était dans un CECOS, elle devait accueillir les patients pour un prélèvement de sperme, on lui a dit que le prélèvement se faisait par masturbation, elle a pas osé demander si le patient faisait ça lui-même ou pas, bref elle a masturbé tous les patients. Je sais pas si c'est vrai mais je l'ai entendu par deux infirmières en 1995, ça c'était passé 10 ans plus tôt environ.

VictorVecteur
Membre
09-11-2020
268 Messages

Sharhajar 3.0 :

Les directeur de la sûreté et de la sécurité d'En marche.

Tu fantasme sur Benalla ?
Bon c'est vrai qu'il y a plus moche.

Sharhajar 3.0
Compte Supprimé

VictorVecteur :

Tu fantasme sur Benalla ?

Fort.

Dernière modification par Sharhajar 3.0 (Le 24-04-2021 à 16h05)

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

@Les docs au carré :  y a un film qui s’appelle La secrétaire; c’est une sorte de comédie dramatique qui raconte la découverte des penchants sadomasochiste d’une jolie secrétaire qui s’auto-mutile.
C’est excellent, c’est un truc que j’aurais trop aimé vivre. Ce n’est pas son amant, c’est son patron et il lui colle une danse putain et ma foi, elle se rebelle pas. Fallait oser. Ce mec est mon héros. C’est d’autant plus bandant qu’il lui demande pas son avis et qu’elle ne réagit pas... Je vous jure que la séance de fessées à accompagné quelques unes de mes divagations mentales masturbatoire. C’est un film très touchant et la fin est la quintessence de la dévotion. J’adore.
C’est comme dans l’histoire de docS. Le patron il est pas méchant mais je trouve ça très excitant les humiliations en lien avec les capacités intellectuelles 😇


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Skieur38
Membre
18-11-2020
7 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Les adrets (38)

Pour ma part la profession qui me fait le plus fantasmer c'est les profs

Darksad
Compte Supprimé

LeRenardetLaDuchesse :

C’est un film très touchant et la fin est la quintessence de la dévotion. J’adore.

Ce film est en effet excellent. Avec Maggie Gyllenhaal qui joue aussi dans "The Deuce".

Homme-jouet
Compte Supprimé

Darksad :

Homme-jouet :

Darksad :

Milieu médical?

Oui
PH en anesthésie-réa

ha oki, le milieu médical ne me fait pas fantasmer, et encore moins depuis mon second cancer

J'ai travaillé dans un CHU (administratif) à mes débuts et je n'ai jamais fantasmé sur les infirmières non plus.

Par contre, on m'a raconté une anecdote assez drôle sur une interne qui était trop timide pour poser des questions : c'était dans un CECOS, elle devait accueillir les patients pour un prélèvement de sperme, on lui a dit que le prélèvement se faisait par masturbation, elle a pas osé demander si le patient faisait ça lui-même ou pas, bref elle a masturbé tous les patients. Je sais pas si c'est vrai mais je l'ai entendu par deux infirmières en 1995, ça c'était passé 10 ans plus tôt environ.

Si cela est vrai, je pense que les hommes ne se sont pas considérés comme des victimes et que tout s'est bien passé 😂

VictorVecteur
Membre
09-11-2020
268 Messages

LeRenardetLaDuchesse :

@Les docs au carré :  y a un film qui s’appelle La secrétaire; c’est une sorte de comédie dramatique qui raconte la découverte des penchants sadomasochiste d’une jolie secrétaire qui s’auto-mutile.
C’est excellent, c’est un truc que j’aurais trop aimé vivre. Ce n’est pas son amant, c’est son patron et il lui colle une danse putain et ma foi, elle se rebelle pas. Fallait oser. Ce mec est mon héros. C’est d’autant plus bandant qu’il lui demande pas son avis et qu’elle ne réagit pas... Je vous jure que la séance de fessées à accompagné quelques unes de mes divagations mentales masturbatoire. C’est un film très touchant et la fin est la quintessence de la dévotion. J’adore.
C’est comme dans l’histoire de docS. Le patron il est pas méchant mais je trouve ça très excitant les humiliations en lien avec les capacités intellectuelles 😇

Et celui qui joue le patron, James Spader, a joué par ailleurs un avocat bien propre sur lui dans la série "The Practice", puis "Boston legal". Le mec a un petit air d'ancien de Harvard, et le voir dans ce rôle était... réjouissant. Même si, Hollywood oblige, il n'assume pas pendant les 9/10ème du film.

Docmature
Compte Supprimé

Homme-jouet :

Darksad :

Par contre, on m'a raconté une anecdote assez drôle sur une interne qui était trop timide pour poser des questions : c'était dans un CECOS, elle devait accueillir les patients pour un prélèvement de sperme, on lui a dit que le prélèvement se faisait par masturbation, elle a pas osé demander si le patient faisait ça lui-même ou pas, bref elle a masturbé tous les patients. Je sais pas si c'est vrai mais je l'ai entendu par deux infirmières en 1995, ça c'était passé 10 ans plus tôt environ.

Si cela est vrai, je pense que les hommes ne se sont pas considérés comme des victimes et que tout s'est bien passé 😂

Dans ce cas, il n'y a pas que les patients qui ont profité de cette interne si dévouée (mais aussi un peu gourde quand même). Ses collègues ont dû en profiter en salle de garde ou lors des tonus. smile Allez, je n'y crois pas vraiment à cette anecdote.

Homme-jouet
Compte Supprimé

Docmature :

Homme-jouet :

Darksad :

Par contre, on m'a raconté une anecdote assez drôle sur une interne qui était trop timide pour poser des questions : c'était dans un CECOS, elle devait accueillir les patients pour un prélèvement de sperme, on lui a dit que le prélèvement se faisait par masturbation, elle a pas osé demander si le patient faisait ça lui-même ou pas, bref elle a masturbé tous les patients. Je sais pas si c'est vrai mais je l'ai entendu par deux infirmières en 1995, ça c'était passé 10 ans plus tôt environ.

Si cela est vrai, je pense que les hommes ne se sont pas considérés comme des victimes et que tout s'est bien passé 😂

Dans ce cas, il n'y a pas que les patients qui ont profité de cette interne si dévouée (mais aussi un peu gourde quand même). Ses collègues ont dû en profiter en salle de garde ou lors des tonus. smile Allez, je n'y crois pas vraiment à cette anecdote.

Ah ouèèèè... Tu m'étonnes les tonus 😂