Le site de l'histoire érotique
Tchateur
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Docteurlove44 :

Darksad :

Homme-jouet :

J'ai beau chercher, je n'en vois aucune.

Faisant moi même partie d'une profession qui fait potentiellement fantasmer, je trouve cela assez surfait à vrai dire

Milieu médical?

En ce qui me concerne, je fantasme pas mal sur les secrétaires/femmes d'affaires mais plutôt à cause de la façon de s'habiller que de la symbolique du métier.

entièrement d'accord avec toi

Absolument

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

J'apprécie les cadres sup' depuis que j'ai eu une maîtresse qui bossait (et qui bosse encore) pour l'entreprise St Gobain. Je l'enchaînais et lui susurrais à l'oreille "Je vous sodomise, Madame... Je vous encule, Madame..." tout en pénétrant son rectum. Le summum du raffinement.

Dernière modification par Lioubov (Le 24-04-2021 à 18h02)


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Darksad
Compte Supprimé

Docmature :

Allez, je n'y crois pas vraiment à cette anecdote.

Ho il est fort possible qu'elle ait été inventée par les infirmières ou que ça parte d'une historie vraie mais déformée, oui. Mais ça m'a bien fait rire.

Enfin bref, le milieu hospitalier est trop associé à la douleur pour que j'y trouve une source de fantasme. Même si l'infirmière est encore un fantasme pour beaucoup de gens.

A la limite je peux comprendre ceux qui fantasment sur les kinés.

Dernière modification par Darksad (Le 24-04-2021 à 17h35)

Darksad
Compte Supprimé

Lioubov :

J'apprécie les cadres sup' depuis que j'ai eu une maîtresse qui bossait (et qui bosse encore) pour l'entreprise St Gobain. Je l'enchaînais et lui susurrais à l'oreille "Je vous sodomise, Madame... Je vos encule, Madame..." tout en pénétrant son rectum. Le summum du raffinement.

A cause du comportement de la dame ou de sa tenue?

VictorVecteur
Membre
09-11-2020
268 Messages

Darksad :

Lioubov :

J'apprécie les cadres sup' depuis que j'ai eu une maîtresse qui bossait (et qui bosse encore) pour l'entreprise St Gobain. Je l'enchaînais et lui susurrais à l'oreille "Je vous sodomise, Madame... Je vos encule, Madame..." tout en pénétrant son rectum. Le summum du raffinement.

A cause du comportement de la dame ou de sa tenue?

A cause du redressement fiscal qu'il lui concoctait. Le summum de la perversité ! big_smile

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Darksad :

Lioubov :

J'apprécie les cadres sup' depuis que j'ai eu une maîtresse qui bossait (et qui bosse encore) pour l'entreprise St Gobain. Je l'enchaînais et lui susurrais à l'oreille "Je vous sodomise, Madame... Je vous encule, Madame..." tout en pénétrant son rectum. Le summum du raffinement.

A cause du comportement de la dame ou de sa tenue ?

A cause du comportement, Darksad. Une femme aux pouvoirs étendus dans le cadre de sa profession, qui se retrouve soumise, et - surtout - la distanciation induite par le fait que je la vouvoyais en la pénétrant de cette manière non-conventionnelle.
Un contraste entre le respect et l'avilissement.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Darksad :

A cause du comportement de la dame ou de sa tenue?

Je viens de répondre à cette question.

VictorVecteur :

A cause du redressement fiscal qu'il lui concoctait.
Le summum de la perversité ! big_smile

Je dois admettre que j'avais fait sa connaissance dans le cadre d'un redressement fiscal ; mais ce n'est pas moi qui l'avais programmé. J'ai juste eu à traiter ce dossier.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Darksad
Compte Supprimé

Lioubov :

J'ai juste eu à traiter ce dossier.

Je comprends mieux quand mes clients disent qu'ils se sont fait enculer par le fisc ! big_smile

sets
Compte Supprimé

Darksad :

Homme-jouet :

Darksad :

Milieu médical?

Oui
PH en anesthésie-réa

ha oki, le milieu médical ne me fait pas fantasmer, et encore moins depuis mon second cancer

J'ai travaillé dans un CHU (administratif) à mes débuts et je n'ai jamais fantasmé sur les infirmières non plus.

Par contre, on m'a raconté une anecdote assez drôle sur une interne qui était trop timide pour poser des questions : c'était dans un CECOS, elle devait accueillir les patients pour un prélèvement de sperme, on lui a dit que le prélèvement se faisait par masturbation, elle a pas osé demander si le patient faisait ça lui-même ou pas, bref elle a masturbé tous les patients. Je sais pas si c'est vrai mais je l'ai entendu par deux infirmières en 1995, ça c'était passé 10 ans plus tôt environ.

J’ai fréquenté un CECOS et franchement, aucune des des personnes qui y bossaient ne m’inspiraient.

wolf05
Membre
20-02-2021
83 Messages
Genre : Homme
Age : 43 ans
Lieu: ile de france

Je suis plombier - ramoneur


Quoi de mieux de mettre un drapeau sur mon mât.
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9111 Messages

Darksad :

Quelles sont les professions qui vous font fantasmer, et pourquoi? L'uniforme? Le symbole du métier?

Les officiers de la Schutzstaffel, hormis l'uniforme impeccable, c'est plus le symbole.

Darksad
Compte Supprimé

Tilia TV :

Darksad :

Quelles sont les professions qui vous font fantasmer, et pourquoi? L'uniforme? Le symbole du métier?

Les officiers de la Schutzstaffel, hormis l'uniforme impeccable, c'est plus le symbole.

Se déguiser en nazi, être soumis, se faire fouetter, ça va, on l'a tous fait.

Gay66 passif
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Prof de sport , bûcheron, ...

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Gay66 passif :

Prof de sport , bûcheron, ...

Et hop ! Un message à 18h48, et 12 minutes plus tard le compte est supprimé.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !