Le site de l'histoire érotique
Tueuse de Racistes
Compte supprimé
28-03-2024
Message

Comment allez-vous? big_smile

Ça fait quelques jours que je vous observe depuis ma camionnette Free Candy et certains coms me font beaucoup rire!
Il est révolutionnaire, cet endroit. J'adore ce système de partage d'histoires avec un forum dans lequel on peut discuter librement. Je me suis donc dit que je pourrais venir tout gâcher.

Ici, je ne serai qu'une lectrice qui se fera toute petite, même si du haut de mon mètre 80, ça risque d'être dur...
Heureusement que je fais la taille d'un CRS, car j'aime énormément la domination mentale, avoir le contrôle sur la personne, parfois donner des ordres,...

Je viens ici pour lire, mais aussi car il y a une personne ici qui me charme beaucoup, je l'avoue. J'aime sa façon de parler et de voir les choses. big_smile

J'ai 37 ans et ça va hein! Je me trouve aussi conservée que Captain America, vielle, mais pas obsolète.

Avec ma chérie, on aime la moto, le sport sous toutes ses formes et surtout la peinture, ainsi que le dessin.
D'ailleurs, on a un petit fantasme dont on ne sait pas s'il porte un nom.
Parfois, je trouve les corps nus que je peins et que je dessine tellement attirants que j'ai juste envie qu'ils sortent de leurs cadres pour venir accompagner mes nuits.
Peut-être même que je pourrais me servir d'eux pour créer des récits. smile
Je pourrais également vous raconter du réel, comme la fois où je me suis enfoncée une flûtes dans la chatte, au stage.

Je vous prie d'agréer, Mesdames, Messieurs, mes saluta... oh ta gueule!

Charlotte, VOTRE tueuse de racistes (j'avais pas d'autres noms).

Dernière modification par Tueuse de Racistes (Le 24-04-2021 à 13h38)

Homme-jouet
Compte Supprimé

Belle présentation, avec une bonne orthographe, ce qui est toujours très appréciable.

Bienvenue à toi qui semble disposée à distribuer quelques baffes et autres coups de coude 😂

(sans perdre de vue qu'après l'orage, souvent vient le beau temps)

Dernière modification par Homme-jouet (Le 24-04-2021 à 13h49)

Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1843 Messages
Age : 36 ans

Bonjour et bienvenu. Oui, un (ou une) peintre qui tombe amoureux(se) de son tableau (portrait d'un nu) peut être un bon sujet d'histoire érotique !


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Bienvenue à toi parmi nous, Charlotte. smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Deuxième porte à gauche

Bonjour,
Bienvenue


Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Tueuse de Racistes :

[...] comme la fois où je me suis enfoncé une flûte dans la chatte, au stage.

Bah, c'est du pipeau !
Tu aurais dû essayer avec un piano à queue...
Bienvenue.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
YumikoSakuma
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2021
1110 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Paris

Moto, dessin, musique... Trop cool !^^
(Petite réf. à American Pie ?)

Bienvenue.


~ Sex object for dirty experiments. ~

My eyes are for the devils, my tongue the serpent's words, my hands a gift for Hades!
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Lioubov :

Tueuse de Racistes :

[...] comme la fois où je me suis enfoncé une flûte dans la chatte, au stage.

Bah, c'est du pipeau !
Tu aurais dû essayer avec un piano à queue...
Bienvenue.

lol lol
Sacré Liou! Avec vos notes je me bidonne toujours sans mesure. wink

Dernière modification par simson3 (Le 24-04-2021 à 15h52)


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
Tueuse de Racistes
Compte supprimé
28-03-2024
Message

YumikoSakuma :

(Petite réf. à American Pie ?)

Bien évidemment. smile

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4863 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

"Tueuse de racistes" dis-tu. En fait tu es là pour tuer le temps (on parle bien de temps mort, hein?)
Et s'il y a bien les pianos à queue, il y a aussi les flûtes à bec.
Bienvenue à T.D.R.  !


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Ca fait plaisir tout ça. On est régulièrement taxés d'être infréquentables, de se foutre sur la gueule, d'être moralisateurs ou tordus; voire même de pas être accueillants ^^
Contente d'avoir un retour positif sur les petites souris que nous sommes dans le labo qu'est le fofo.

Bienvenue chez les fous

Duchesse


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Sharhajar 3.0
Compte Supprimé

T'es aux fraises ils vont tous faire gicler la chantilly 😂😂😂🤣🤣🤣💯💯💯🔞🔞

Dernière modification par Sharhajar 3.0 (Le 24-04-2021 à 19h57)

Benj781
Compte Supprimé

Bienvenue Charlotte , ta présentation est sacrément rigolote big_smile

Ashogan
Compte Supprimé

Tueuse de Racistes :

Comment allez-vous? big_smile

Ça fait quelques jours que je vous observe depuis ma camionnette Free Candy et certains coms me font beaucoup rire!
Il est révolutionnaire, cet endroit. J'adore ce système de partage d'histoires avec un forum dans lequel on peut discuter librement. Je me suis donc dit que je pourrais venir tout gâcher.

Ici, je ne serai qu'une lectrice qui se fera toute petite, même si du haut de mon mètre 80, ça risque d'être dur...
Heureusement que je fais la taille d'un CRS, car j'aime énormément la domination mentale, avoir le contrôle sur la personne, parfois donner des ordres,...

Je viens ici pour lire, mais aussi car il y a une personne ici qui me charme beaucoup, je l'avoue. J'aime sa façon de parler et de voir les choses. big_smile

J'ai 37 ans et ça va hein! Je me trouve aussi conservée que Captain America, vielle, mais pas obsolète.

Avec ma chérie, on aime la moto, le sport sous toutes ses formes et surtout la peinture, ainsi que le dessin.
D'ailleurs, on a un petit fantasme dont on ne sait pas s'il porte un nom.
Parfois, je trouve les corps nus que je peins et que je dessine tellement attirants que j'ai juste envie qu'ils sortent de leurs cadres pour venir accompagner mes nuits.
Peut-être même que je pourrais me servir d'eux pour créer des récits. smile
Je pourrais également vous raconter du réel, comme la fois où je me suis enfoncée une flûtes dans la chatte, au stage.

Je vous prie d'agréer, Mesdames, Messieurs, mes saluta... oh ta gueule!

Charlotte, VOTRE tueuse de racistes (j'avais pas d'autres noms).

C'est drôle moi c'était pas la flûte mais le bâton pour nettoyer la flûte que j'avais essayé dans mon boule étant ado. 😁😁

Bienvenue !