Le site de l'histoire érotique
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

LeRenardetLaDuchesse :

Ca fait un moment maintenant que j'ai compris que toutendouceur ne cherche pas à discuter mais à voler du temps de cerveau. Il prend par défaut le contrepied de tout. Il n'émet jamais d'opinion, son jeu est de nous faire nous justifier des nôtre et il s'adonne régulièrement à la projection. C'est sa question qui n'en n'est pas une et qui n'a que pour but de me rendre chèvre qui, pour le coup, est perverse. Les discussions avec rendent la pensée confuse. Si j'osais je vous dirais que c'est un des premiers symptômes qu'une personne manipulée ressent; une pensée confuse.
D

Es tu sûre de ce que tu avances ? Ou essais tu de flouter la vérité sur tes intentions malhonnêtes et donc encore plus perverses ?

Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1847 Messages
Age : 36 ans

Skieur38 :

Pour moi un pervers c'est quelqu'un qui ne respecte pas le consentement, par exemple, en regardant les fesses des filles dans la rue

Ah ben merde, je me suis fait repére! wink


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Tilia TV :

LeRenardetLaDuchesse :

Ca fait un moment maintenant que j'ai compris que toutendouceur ne cherche pas à discuter mais à voler du temps de cerveau. Il prend par défaut le contrepied de tout. Il n'émet jamais d'opinion, son jeu est de nous faire nous justifier des nôtre et il s'adonne régulièrement à la projection. C'est sa question qui n'en n'est pas une et qui n'a que pour but de me rendre chèvre qui, pour le coup, est perverse. Les discussions avec rendent la pensée confuse. Si j'osais je vous dirais que c'est un des premiers symptômes qu'une personne manipulée ressent; une pensée confuse.
D

Es tu sûre de ce que tu avances ? Ou essais tu de flouter la vérité sur tes intentions malhonnêtes et donc encore plus perverses ?

Nous sachons...


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Camille Acristem
Super Auteur
06-01-2015
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Paris (la baltique).

Ne nous formalisons pas.

Je venais simplement à votre défense en étalant ma confiture et le sujet de ma deuxième thèse de philosophie.

Le prétexte fait le larron en foire.


"Je suis cette force qui, toujours, veut le mal mais, toujours, fait le bien."
Gœthe.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Pamarciset :

Ne nous formalisons pas.

Je venais simplement à votre défense en étalant ma confiture et le sujet de ma deuxième thèse de philosophie.

Le prétexte fait le larron en foire.

Quel en est le sujet ? Ca nous intéresse !


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Camille Acristem
Super Auteur
06-01-2015
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Paris (la baltique).

Eh bien je l'ai écrit.


"Je suis cette force qui, toujours, veut le mal mais, toujours, fait le bien."
Gœthe.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Pamarciset :

Eh bien je l'ai écrit.

« Le prétexte fait le larron en foire» ?


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

LeRenardetLaDuchesse :

Pamarciset :

Eh bien je l'ai écrit.

« Le prétexte fait le larron en foire» ?

Une foire de l'occasion ?


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Camille Acristem
Super Auteur
06-01-2015
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Paris (la baltique).

Décidément. Où ai-je mis mes fables ? Le loup et le renard m'y paraissaient plus alertes.

Cicéron et Aristote.

La démocrarie, tout ça.


"Je suis cette force qui, toujours, veut le mal mais, toujours, fait le bien."
Gœthe.
Darksad
Compte Supprimé

Stan est incompris! Il est rejeté... C'est un mec à la dérive. Son bateau coule. Il ne le sait pas encore mais il le subodore. Sa dernière tentative, son dernier sursaut, c'est une déviation sexuelle. Déviation qui vient de...de l'impuissance et l'impuissance vient du cérébral, du cœur et de mauvaise irrigation vasculaire. "Trique or not trique, that is the question"

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Darksad :

Stan est incompris! Il est rejeté... C'est un mec à la dérive. Son bateau coule. Il ne le sait pas encore mais il le subodore. Sa dernière tentative, son dernier sursaut, c'est une déviation sexuelle. Déviation qui vient de...de l'impuissance et l'impuissance vient du cérébral, du cœur et de mauvaise irrigation vasculaire. "Trique or not trique, that is the question"

Ben zut il a delete son compte.