Le site de l'histoire érotique
Benoit92
Membre
24-04-2021
14 Messages

Je me présente

Bonsoir chers lecteurs et lectrices du site
Je me prénomme Benoît je suis professeur en mathématiques j'ai 34 ans et je suis marié depuis bientôt 8 ans et la flamme commence a s'éteindre
Je n'ai quasiment plus de rapport avec ma femme et les histoires sur le site m'accompagne pendent cette période vide
Si ya des personnes qui vivent la meme situation ça serais un honneur d'échanger sur ça ou même d'autre sujet
Merci et bonne lecture

pulpeuse
Membre
14-03-2021
15 Messages

Re: Je me présente

bonsoir, je ne vis pas du tout la même chose que vous mais je suis ok pour en parler avec vous, et parler de nos réalités en général si vous le souhaitez

simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
3636 Messages
Lieu: Québec

Bienvenue à toi parmi nous. smile

Trois coquines Maskoutaines, Sophie, Catherine et Alicia vous attendent sur leur page publique.

Lisez leur toute dernière aventure Anndrexa la Zorgusienne.
Rik71
Membre
12-04-2021
22 Messages

Bonjour Benoît bienvenue je suis un peu dans le même cas que toi donc si tu veux échanger pas de soucis

ErosDionysiaque
Membre
23-04-2021
36 Messages
Lieu: Le Monde (en pause)

Bonjour Benoît

Ah merde je suis désolée pour ta femme et toi
J'espère qu'un jour là flamme reviendra

Bon courage smile

Un monde de plaisir, de partage et d'écoute entre chaque personne
seb69cool
Membre
18-11-2011
233 Messages

Bonjour Benoît,
Désolé pour cette période compliquée avec ta femme, j'ai connu ça moi aussi. Si tu veux en parler n'hésite pas.
Bienvennue sur xstory, profite des histoires et courage.

Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2226 Messages
Lieu: Deuxième porte à gauche

Bonjour,
Bienvenu