Le site de l'histoire érotique
F_Denis71
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Etant nouveau je ne sais pas si un fil est existant sur ce sujet .... j imagine que oui

Je suis de plus en plus adepte de cette pratique personnellement (donné ou reçu)
J ai toujours au cours de mes cunni aimé lécher le périnée et l anus de ma partenaire
Il y a plusieurs années j ai eu la joie de recevoir cette caresse en retour et une explosion de sensations
Pendant mes quelques séance de massage tantra j ai découvert que j adorais que l on me caresse les fesses , le périnée
Dans mon désir de découverte j ai teste les plug mais cela ne procure pas du tout le même plaisir
Par contre il y a quelques jours lors de mon dernier rapport, ma partenaire et moi  étions en missionnaire anal, celle ci ma introduit un doigt dans mon anus ainsi a chaque va et vient, j étais a mon tour pénétré, je n ai jamais joui autant.

Petit sondage et commentaires bienvenu : Mesdames Messieurs

Pratiquez vous le rimming
je préfères recevoir
je préfère donner
j aime les deux
...

Dernière modification par F_Denis71 (Le 25-04-2021 à 07h42)

Mister cat
Super Auteur
09-02-2021
98 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Dunkerque

j'aime bien les deux mais je préfère recevoir

Docmature
Compte Supprimé

Je suis vieux et j'avoue que je ne connaissais pas ce terme. J'en suis resté à la feuille de rose ou à  l'anulingus. Heureusement que vous êtes là.
Ceci dit, j'aime énormément et je le fais très  fréquemment à  mon épouse. Seule contrainte non négociable pour elle, avoir pris une douche avant. Sinon, elle apprécie aussi beaucoup.
J'aime aussi qu'elle  me le fasse, mais elle a plus de retenue dans ce sens. Elle est moins gênée d'utiliser son doigt.

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Je pratique beaucoup, en donneur ou receveur, presque systématiquement avec les mecs.
Avec les filles aussi en donneur, mais c'est rare de trouver une fille qui t'en fait un, ma femme n'est pas ouverte sur cette pratique en donneuse, mais elle aime que je lui fasse par contre.
c'est super agréable, très doux, bien vicieux et surtout plein de sensations partout partout, sa prépare bien à la sodo.


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Tchateur
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Hummmm!!!!!! Je le pratique, sans retenues, mais l'hygiène avant tout, sinon rien.

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Tchateur :

Hummmm!!!!!! Je le pratique, sans retenues, mais l'hygiène avant tout, sinon rien.

Oui ça va sans dire, mais mieux en le disant 😉


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Sharhajar 3.0
Compte Supprimé

Tchateur :

Hummmm!!!!!! Je le pratique, sans retenues, mais l'hygiène avant tout, sinon rien.

Quel intérêt si on perd le goût ?

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Sharhajar 3.0 :

Tchateur :

Hummmm!!!!!! Je le pratique, sans retenues, mais l'hygiène avant tout, sinon rien.

Quel intérêt si on perd le goût ?

Surtout qu'en cette période de covid, le goût reste un moyen de se tester les plus agréables !


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
F_Denis71
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Doogy Woogy :

Sharhajar 3.0 :

Tchateur :

Hummmm!!!!!! Je le pratique, sans retenues, mais l'hygiène avant tout, sinon rien.

Quel intérêt si on perd le goût ?

Surtout qu'en cette période de covid, le goût reste un moyen de se tester les plus agréables !

big_smile

Tchateur
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Sharhajar 3.0 :

Tchateur :

Hummmm!!!!!! Je le pratique, sans retenues, mais l'hygiène avant tout, sinon rien.

Quel intérêt si on perd le goût ?

Je respecte les gouts des amateurs de senteurs boisées, mais pour ma part, c'est la fraicheur qui prime.

Strangemax
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-04-2015
371 Messages
Genre : Homme
Age : 46 ans
Lieu: Loin

Tchateur :

Sharhajar 3.0 :

Tchateur :

Hummmm!!!!!! Je le pratique, sans retenues, mais l'hygiène avant tout, sinon rien.

Quel intérêt si on perd le goût ?

Je respecte les gouts des amateurs de senteurs boisées, mais pour ma part, c'est la fraicheur qui prime.

Certes mais c'est une question de goût, pas d'hygiène.
Et qui a envie de lécher du gel-douche ?


"Je est un autre"