Le site de l'histoire érotique
Inséparables
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Mon compagnon de route et moi nous installons ici, que vous le vouliez ou non. :p

Vous aurez compris que nous sommes deux, deux hommes à vrai dire.
Moi, c'est Michel et la personne qui partage ma vie depuis de nombreuses années s'appelle... Michel, comme les deux mecs sur AlloCiné.

Nous avons tous les deux 30 ans et notre premier baiser s'est déroulé lors de nos 16 ans, sous les moqueries de nos "Cher camarades".

Heureusement, peu après, nous avons rencontré une femme qui n'a pas hésité à détruire la relation qu'elle avait avec sa famille pour nous soutenir. Elle partage notre lit maintenant.
Pour nous deux, heureusement, certains membres de famille nous ont quand même soutenus, mais Lily n'en voit plus aucun.
C'est vrai quoi! Ils ont eu raison de la laisser! Que c'est pupute d'aimer deux hommes...

La sexualité fait définitivement partie des nombreux milieux dans lesquels la femme est inférieure.

C'est michel 2 qui nous a fait découvrir la lecture érotique, même si la façon dont il l'a découverte est horrible. Continuer à lire est une façon à nous de montrer que nous ne sommes pas traumatisés par les conséquences du TERRiBLE acte que nous avons commis: Aimer différemment.

C'est pas très pratique d'avoir le même nom, sauf pour notre femme. Il suffirait qu'elle dise <<Michel, apporte-moi une bière>> et hop! Elle en a deux.
On a bien peur que ce soit la seul avantage.
Notre femme nous appelle Doudou et Boubou, mais nous n'allons pas vous faire subir le fait de nous appeller comme ça beurk.

Comment devrions-nous nous différencier, selon vous?
Michel 1 et Michel 2?
Mi et Chel? smile

Bien que nous soyons tout le temps les uns sur les autres, pour ne pas changer, notre relation est encore moins commune. Nous sommes un peu libertins.
Lily aime nous voir dominés par une femme et ça tombe bien car nous aussi!

Au plaisir de discuter.

Michel et Michel

Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1852 Messages
Age : 36 ans

Bonjour à vous deux ou à vous trois, si tel est le cas et bienvenus.

Inséparables :

Comment devrions-nous nous différencier, selon vous?

Bien, faisons simple, je propose Dupond et Dupont (Tintin) wink


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
Priapus Magnus
Compte Supprimé

Bonjour et bienvenue. Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les trois.

Ashogan
Compte Supprimé

Déjà supprimé. hmm

Vala Voluspa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-08-2020
644 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: qqpart en Beauce

Ils ont tenu une heure :' )


Paladin à la triste figure.