Le site de l'histoire érotique
Qngelique44
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-04-2021
8 Messages
Genre : Femme
Age : 34 ans
Lieu: Nantes

Mec en lingerie :

Il est vrai que les relations virtuelles sont sécurisantes. Mais il faut rencontrer de vraies personnes, sortir de son cocon douillet, pouvoir affronter une déception ...

Je suis d'accord. Les deux restent compatibles. Parfois la distance et l'anonymat libèrent et permettent d'être desinhibé.

En tant que femme, passer au réel est souvent décevant, car tous les partenaires ne sont pas à l'écoute.

L'écrit permet de dire non et stop plus facilement que le réel smile

Tchateur
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Hummmmm!!!!!!! Louboutins, j'en ai la chair de poule

Qngelique44
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-04-2021
8 Messages
Genre : Femme
Age : 34 ans
Lieu: Nantes

Strangemax :

Le fantasme ultime est quand même d'échanger sur la pensée nietzschéenne ou la poésie rimbaldienne avec une femme sexy et consentante.

Un fantasme cérébral, j'aime.

J'ai un souvenir d'une discussion passionnante autour d'une partie de belote. Avec une envie furieuse de mon adversaire, malgré ma défaite.

Qngelique44
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-04-2021
8 Messages
Genre : Femme
Age : 34 ans
Lieu: Nantes

Stef85310 :

Voilà un joli fantasme virtuel a réaliser avec toi..c est très tentant chère voisine de département

Je vois que la proximité géographique est un facteur d'excitation, parce que cela rend la personne plus réelle, accessible ?

Dernière modification par Qngelique44 (Le 26-04-2021 à 20h01)

Stef85310
Compte Supprimé

Qngelique44 :

Stef85310 :

Voilà un joli fantasme virtuel a réaliser avec toi..c est très tentant chère voisine de département

Je vois que la proximité géographique est un facteur d'excitation, parce que cela rend la personne plus réelle, accessible ?

Disons que si la complicité virtuelle existe,que si le feeling est bon ça facilite d éventuelles envies de plus....apres c est pas un critère..

Camille Acristem
Super Auteur
06-01-2015
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Paris (la baltique).

La pensée nietzschéenne, admettons, mais la poésie rimbaldienne, ça va vite, quoi.


"Je suis cette force qui, toujours, veut le mal mais, toujours, fait le bien."
Gœthe.
IvanNormal
Compte Supprimé

Ce cher inconnu, mettons qu'il se nomme Ivan, sort excité de cet échange virtuel. Ivan adore que ses mots parviennent à amener à la jouissance. Il se sent proche d'elle, il se sent au cœur de son intimité enveloppée de mystère. Il a bien lu ses mots à elle, se fabrique des images, de cheveux long, des yeux noirs, une poitrine ronde ferme et sensible dont les têtons durcissent lorsque les caresses sont justes. Il imagine aussi qu'elle aime toucher son propre corps, qu'elle se connait très bien et qu'elle en connait les ficelles, les chemins de l'orgasme. Il aimerait être à son écoute.

Bien sûr de savoir de savoir qu'elle l'a imaginer lui, en lieu et place de son vibromasseur le touche intimement. A la fin de cette lecture, il bande et il gardera son érection tant qu'il ne se sera pas lui-même occupé de sa propre jouissance. Il a envie d'elle et il hésite à se laisser aller un instant, un instant qui va durer. Il se demande s'il pourrait la séduire en vrai avec ses mots dont il a maintenant toute confiance, mais aussi peut-être avec ses yeux, avec son grand corps rassurant, avec sa voix. La nuit venu, notre inconnu pense à elle, ce qui l'a marqué dans ce récit, ce sont ses seins. C'est de ça dont il rêve. Il tend son sexe entre ses doigts, nu sous ses draps, il se laisse emmener et c'est ce plaisir seul qu'il va lui raconter....

Il sait qu'en séduction c'est un vrai gentleman, mais il sait aussi qu'en matière de sexe, comme il se l'était dit, il est déterminé... Alors ils'imagine... Elle est là à ses côtés. Elle est nue et lui aussi. Elle dort et elle ignore jusqu'à sa présence. Alors Ivan se glisse derrière elle... saisit ses seins fermes, raidis ses têtons, et en bas, il colle son bassin à sa croupe. il sait qu'avec l'érection qu'il a, elle va le sentir... elle va la sentir, car Ivan sait que son sexe au garde à vous ferait fantasmer beaucoup de femmes, il sait que les femmes qui ont croisés ses draps ont beaucoup apprécier ses attributs... Il pense qu'en sentant ses mains sur ses seins fermement crispées et sa queue largement dressée sur son cul, Angélique dans un soupir surprise mais ravie, se tendra d'envie, écartant ses bras pour trouvé le visage de l'inconnue, puis trouver ses lèvres et bientôt l'envie de toucher sa verge lui sera irrésistible...

Angélique le branle désormais alors qu'il continue de lui masser les seins et ce qu'il imagine c'est qu'elle va mouiller son sexe tout en branlant son inconnu, onduler sa croupe et guider sa belle queue pour qu'il la pénètre... Et Ivan sentira alors sa chatte chaude engloutir sa large et turgescente colonne de désir, qu'elle va soupirer de satisfaction le sentant entrer là où elle l'imaginait l'après-midi... Il s'imagine qu'elle va le lui demander alors qu'il s'exécute déjà : "vas-y baise-moi... putain c'est bon"...

Ivan désormais la baise avec vigueur, et comme il semble aimer sa chatte, son cul contre lequel il rebondit, il place ses grande mains déterminées sur ses hanche puis glisse par devant pour prendre entre ses doigts son clitoris. Angélique écarte les cuisses et se laisse désormais posséder par sa bite et par ses doigts... Ivan observe ses seins danser alors qu'il la bouscule. Angélique dans son rêve, est en train de gémir de plaisir, il se redresse, Angélique s'allonge sur ses seins, et Ivan la poutre avec vigueur s'enfonçant de haut en bas sur elle, sentant  qu'il va toujours plus profond du moins c'est son impression. Angélique se touche, et les va et viens ont bientôt raison de ses émotions, elle jouit désormais à gorge déployées...

Ivan se retiens, même en vrai, alors qu'il se masturbe frénétiquement en pensant à sa voix lorsqu'elle jouit, il patiente et pense à tout ce qu'il aimerait lui faire ne serait-ce que pour lui faire plaisir. Il pense aux mille fantasmes qui l'habite l'année durant, il se demande s'il pourra en parler à Angélique, en tout cas il s'imagine qu'il aura très envie qu'elle le suce et qu'elle le laisse jouir sur ses seins. Elle se retourne sur le dos essoufflée, lui approche son sexe qui semble encore plus tendu, il pose son gland sur ses lèvre et elle l'accueille, le lèche, le branle de ses deux mains et le suce avec force, puis Ivan prendra la relais, se branlera comme un fou et éjaculera sur sa poitrine tout le désir qu'il a su conserver pendant des heures au fond de lui-même. Il se  sentant gicler sur son ventre et son torse et une grande quantité de sperme éclabousse son corps, alors qu'il imagine éclabousser les seins de la belle Angélique et sans doute un peu son visage. Il fantasme que cette quantité de sperme éveillera sûrement l'excitation d'Angélique et il a hâte d'avoir sa réaction.

Il lui écris ce récit, et n'oublie pas de mentionner qu'il a su rester sage étend donner qu'ils viennent de se rencontrer...

Ivan attend impatiemment le retour de sa belle virtuelle...